Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in
La petite runneuse dans la prairie...

Post new topic   Reply to topic    Derrière le paradis se cache l'enfer... Forum Index »
L'envers du décor
» Flashback
Previous topic :: Next topic  

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:51 Reply with quote  
Traker

Super Matou: Réflexes
Atout majeur: Tir
Atout mineur: Lancelot Moderne
Points de Vie: 5
Popularité:

Encore une dose, encore une autre. Les pilules avaient fait de l'effet, et, Howard commençait son boulot de traker. Qu'il était mignon le joli pêtit !
Mais était t-il intelligent, comme se demandait la régie ?

La chasse avec une épée, était l'une des activités préférés d'Howard depuis son retour de Tchétchénie. Le problème, c'était qu'au début, il n'avait pas prévu de tuer exactement sept personnes de façon violente et odieuse. Le nouveau travail que Tonton lui avait trouvé était une aubaine.
La première épreuve qu'il avait concocté était une épreuve issue tout droit des méthodes russes.

Le but était de traverser un complexe long d'une vingtaine de mètres vivante, en récupérant à la fin un t-shirt dédicacé par Jack, avec une petite boîte de chocolats et de merveilleuses baskets Adrénaline, vendu à des américains abrutis par la télévision à prix d'or. Odieux cynisme de tout récent traker. Pièges à loup, mines, murs badigeonné de poisons et piscines faisaient partit du parcours, pour la plus grande joie de l'ancien mercenaire. L'avant-dernier étage était donc véritablement dangereux.

Quelle joie immenssssssssssssssssssse pour Howard ! Toutefois, étrangement, il n'avait pas envie de tuer la meurtrière. Non pas par amour, mais parce qu'il la trouvait... sympathique. Oui, sympathique, malgré le fait qu'elle soit la plus vicieuse des runners, Howard Asthon Deleth voulait connaître la runneuse et voulait qu'elle réussisse.

L'épreuve commença, et la fauve fut lâché ; la voix grave résonna dans les enceintes et dit :

"Bonjour, Kazia ! Je te souhaites la bienvenue dans l'endroit le plus piégé du monde, où un seul pas coûte la vie ! Trouves les chocolats, le t-shirt dédicacé par Tonton ainsi que la nouvelle version des Baskets Adrénaline, car tout dès que cela est réunit, tu pourra sortir ! Bonne chance !"
La dernière phrase était non pas ironique, mais bien sincère. Il n'avait pas vraiment envie de tuer la prédatrice vicieuse, et tandis qu'elle allait à la pêche aux cadeaux odieux, Howard sortit avec célérité de son trou, en commençant une très lente poursuite...

[Vala Kaziounette ^^ Donc le but n'est pas que tu crèves, mais bien que tu survives avec ta réflexion et ton agilité ! Mon personnage ne tiendra pas spécialement à t'attaquer, donc j'éviterais au mieux le corps à corps. Bienvenue in 3ème étage ^^ Le truc c'est simple : un enchaînement de pièces piégés avec un taré qui t'court après XD]

Last edited by Howard Derleth on Tue 8 Apr - 19:28; edited 1 time in total

PostPosted: Tue 8 Apr - 05:36 Reply with quote  
Traker

Super Matou: Bagarre
Atout majeur: Charisme
Atout mineur: Masochiste
Points de Vie: 6
Popularité:

Kazia inspira profondément, fit mentalement un état des lieux de son corps et franchit la porte, à l'affut du moindre mouvement suspect. Certains runners n'hésiteraient pas à l'attaquer par surprise dès son arrivée dans leur domaine, elle l'avait appris à la dure dans les épreuves qui l'avaient amenée jusqu'au troisième étage.

Personne ne l'attendait. La jeune fille commença à avancer de sa démarche féline, regardant dans toutes les directions, anticipant d'avance différents assauts possibles. Après quelques secondes, la voix retentit pour lui présenter l'épreuve qui l'attendait ; au mot "piégé", Kazia s'immobilisa instantanément. Les quelques mots suivants ne la rassurèrent pas davantage : elle avait déjà entendu parler d'un certain traker aux chocolats, et pas en bien, dans les cellules des runners. Enfin, si quelqu'un était là pour en parler, ça prouvait bien qu'on pouvait lui échapper en vie...
...et si quelqu'un d'autre qu'elle pouvait survivre à ce traker, elle, elle pourrait l'affronter et le vaincre.

Un instant, la runner regretta de ne pas avoir gardé le bâton de ce traker de la veille. Ça aurait pu lui être utile pour éviter d'éventuels pièges dissimulés au sol...

*Bah. Tu as ton corps. Tu n'as pas besoin d'outils pour te sortir de là.*

Repérant ce qui lui semblait être une caméra dans un des coins de la salle, Kazia lui offrit un sourire dédaigneux avant de commencer à s'avancer prudemment dans le couloir, sur la pointe des pieds. Elle devait faire attention au moindre détail et toucher au moins de choses possible, mais elle devait aussi avancer : elle n'était plus au rez-de-chaussée depuis longtemps, et elle se doutait que le traker qui avait disposé tous ces pièges se joindrait bientôt au jeu.

*Qu'il y vienne. Je pourrais bien me servir d'autre chose que d'un bâton pour déclencher les pièges...*

PostPosted: Tue 15 Apr - 05:28 Reply with quote  
Traker

Popularité:

Le prédateur qu'était Howard avançait que très lentement, voire même trop ; il serait sûrement convoqué. Il pressa un tout petit peu le pas pour rattraper Kazia, face au problème très importante de pièges.
Une mine, ce n'est généralement pas quelque chose qui laisse en vie, surtout depuis que les Etats-Unis avaient amélioré. Au mieux, Kazia devenait cul-de-jatte, au pire, il ne manquerait plus que des pommes de terre pour finir le hachis parmentier. En tout cas, le traker savait que Kazia était assez rusée pour pouvoir trouver un moyen de détecter les pièges.
Ensuite, il y avait les pièges à loup ; les Tchétchènes avaient d'ailleurs cette étrange spécifié de défense ; à chaque fois qu'un campement de boiviks prenaient place, les boiviks disposaient des pièges à loup. L'un des hommes d'Howard avait testé l'efficacité de ces choses ; deux mois d'impossibilité de marcher correctement...
Les piscines étaient quant à elles aussi des inventions des boiviks. Profitant des cours d'eau, ils creusaient des fosses d'environ trois mètres, pour que l'imbécile moyen se noie.
Par contre, les murs badigeonnés de poison, étaient typiquement russes. Lorsque la possibilité d'un assaut indépendantiste apparaissait, les Russes se terraient dans leurs bases. L'expérience qu'avait vécu Howard à l'intérieur de ces bases, au tout début de sa carrière, était palpitante. Mais ceci est une autre histoire.

*Marche ou crève. Voila ce qui risque de s'appliquer à Kazia. *
"Alors, tu avances ?"
fit Howard, prenant une très forte voix.
L'ancien mercenaire tapa ensuite fortement des pieds, voulant faire fuir Kazia et éviter un corps à corps.

La pièce, garni de l'ensemble des pièges, faisait dix mètres de longueur sur trois de largeur, avec deux de hauteur. Les pièges étaient assemblés selon une sorte de motif croisant pièges à loup et mines. Ils s'agissaient de croix entrelassés, laissant entre chaque piège environ vingt centimètres. L'ensemble des horribles pièges s'étendaient de l'entrée à jusqu'à une piscine camouflé, qui s'étendait sur deux mètres, à la sortie. Enfaîte, la piscine continuait sur la pièce suivante. Si Kazia n'était pas assez maligne et agile pour aller sur les étroits bords de la piscine, et qu'elle savait nagé, quelques mines marines l'attendaient avec impatience. Eh oui, la minutie d'Howard...

PostPosted: Sat 26 Apr - 21:11 Reply with quote  
Traker

Super Matou: Bagarre
Atout majeur: Charisme
Atout mineur: Masochiste
Points de Vie: 6
Popularité:

Après avoir hésité quelques instants, Kazia décida de ne pas avancer. Elle ne savait pas à quel point les lieux étaient piégés, et elle ne voulait pas perdre une jambe sur une erreur d'estimation. Non, il y avait une façon beaucoup plus simple de sortir victorieuse de cette épreuve... et en plus, ça plairait certainement au public. Avec un peu de chance, sa popularité monterait suffisamment pour qu'elle dorme dans un vrai lit ce soir. Une nuit reposante. Reprendre des forces. Et demain soir, le dernier étage.
Si elle survivait jusque là, bien sûr...

Enfin, le traker se révéla. Il n'avait pas l'air si terrible... Bon, d'accord, il était plus grand que Kazia, et plutôt baraqué, mais dans un espace confiné comme celui-ci, ça ne la désavantagerait pas, au contraire : avec un plafond aussi bas, il ne pourrait même pas lui courir après si le besoin de fuir se faisait sentir. Quand à ce coupe-papier qu'il avait à la main, s'il s'imaginait l'impressionner avec ça, il se fourrait le doigt dans l'œil.
Jusqu'au coude.

- Oh... regardez le mignon petit chiot que voilà... Ses crocs n'ont pas encore poussé, alors il s'est fait greffer une vraie canine ? Ou c'est autre chose que tu as besoin de compenser ? demanda la jeune fille d'un ton moqueur puis méprisant.

L'épée ne lui faisait pas peur, au contraire : dans un couloir aussi étroit (et surtout, aussi bas de plafond), le traker ne pourrait pas s'en servir correctement ; elle lui serait plus une gêne qu'autre chose. De plus, le fait qu'il estime avoir besoin d'une telle arme pour l'affronter montrait soit un manque de confiance en ses capacités, soit une acceptation pure et simple de son infériorité physique.
Dans un cas comme dans l'autre, il n'était pas de taille à lui faire face.

- Dis-moi, très cher traker, continua Kazia d'un ton dégoulinant de mépris, il y a un certain nombre de pièges ici, il parait, et malheureusement pour toi, je n'ai pas envie de marcher dessus. Tu veux bien lâcher ton épée et passer devant pour me montrer le passage ? Ou il faut que je te le demande un peu plus... gentiment ?

D'un geste explicite, la jeune fille fit craquer les articulations de ses doigts, avant de prendre une pose provocatrice et agressive. Elle espérait vraiment que l'homme refuserait sa proposition : il serait bien plus amusant de lui arracher son jouet de force et de s'en servir pour le pousser au milieu des pièges...

PostPosted: Sun 11 May - 08:32 Reply with quote  
Traker

Popularité:

Le traker écouta avec attention Kazia, puis quant elle eu fini, il se mit à rire avec férocité. Un rire sadique de dément qui pouvait laisser un coup tordu, menant à une horrible et douloureuse mort. Bien qu'on puisse longtemps penser qu'il allait tuer d'un coup d'épée bien placé Kazia, il s'inclina d'un geste noble devant Kazia.
"Je suis parfaitement d'accord pour vous aidez ma chère." dit-il, s'inclinant à nouveau.

Il mit sur son épaule droite l'épée, sur le plat de la lame, afin de ne pas se blesser. Il entra dans la pièce, marchant lentement. Howard continua sa marche, et tandis que Kazia le suivait du regard, le traker s'arrêta enfin. La piscine, étant basse par rapport à la première pièce, n'était pas visible lorsque qu'on se trouait à l'entrée de cette même pièce.
Le schizophrène plaça son épée devant lui, et à nouveau, il s'inclina. Il sauta en arrière, faisant presque une pirouette. La piscine miné -quelques mines flottantes, rien de plus- accueilli le traker fou , qui, à toute vitesse, entama un nage en crawl afin de prendre ses distances avec Kazia et préparer une petite embuscade dans la seconde pièce.
La deuxième pièce, sorte de labyrinthe, était piégè d'une façon étrange : les sols, pour la plupart étaient couverts de glu. Et si la glu n'attrapait rien, les mines derrière s'en chargèrent... Evitant les pièges, Howard se cacha dans l'un des nombreux couloirs de la pièce, attendant la venue de Kazia...

Post new topic   Reply to topic    Derrière le paradis se cache l'enfer... Forum Index » Flashback

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation