Derrière le paradis se cache l'enfer... Index du Forum
Derrière le paradis se cache l'enfer...

 
Derrière le paradis se cache l'enfer... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Windaube 2000, le meilleur du pourri ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Derrière le paradis se cache l'enfer... Index du Forum ->
L'entrée des artistes
-> La cafèt'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howard Derleth
Traker

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 21
Super Matou: Réflexes
Atout majeur: Tir
Atout mineur: Lancelot Moderne
Points de Vie: 5
Popularité:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:22 (2008)    Sujet du message: Windaube 2000, le meilleur du pourri Répondre en citant

TATATATA !
TATATIN !
Tarte tatin !
Euh m'enfin, m'revoila donc :)

Je vous appelle de l'ordinateur de mes parents que j'ai enfin réussi à prendre (Ouais !). Donc, mon registre a complètement lâché et je me retrouve avec un ordi qui marche à moitié quand il le veut, voir pas du tout. Angry Je pense que dès que j'aurrais installé Windows XP (wui, je suis à l'âge de pierre :D), ça ira mieux. Bon, après, faudra que ça marche et que j'ai l'temps ^^ Donc j'vais vous lâchez un bon petit moment, deux semaines maximum de plus. Je m'en excuse à Kazia qui attendait une réponse et aux autres qui attendaient de me voir (niark niark).

Mais ne vous inquiétez pas...
JE SERAIS DE RETOUR POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ! Laughing


Votre dévoué taré pokémoniaque, Howard Derleth.
_________________________________________________
Runners, traîtres ou tueurs. Mon cher Tonton, ma chère Silver. Monsieur le star traker le plus haut du jeu. Mesdames et messieurs les spectateurs. Public chéri, mon amour !
Revenir en haut
Oncle Jack
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 231
Super Matou: Charisme
Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:46 (2008)    Sujet du message: Windaube 2000, le meilleur du pourri Répondre en citant

Hugh Oo t encore sous windows 98 Ptdr
Hé ba bon courage, j'espere que ton pc poourra supporter xp...

Si tu as le temps mais tes dates d'abscences dans ta signature ^^
_________________________________________________
Revenir en haut
Howard Derleth
Traker

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 21
Super Matou: Réflexes
Atout majeur: Tir
Atout mineur: Lancelot Moderne
Points de Vie: 5
Popularité:

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Windaube 2000, le meilleur du pourri Répondre en citant

Tu crois que nos fourchettes sont en cuivre toi ? ^^ Faut pas être fou, on a pas encore découvert :/

Plus sérieusement, je suis de nouveau là, avec un ordi qui fonctionne et sous XP, avec tout récupérer (j'ai récupéré ma précieeeeeeeeeeuseuh musiqueuh :) )

Allez, hop, demain, un post pour Kazia et un autre pour l'coin des trakers !
_________________________________________________
Runners, traîtres ou tueurs. Mon cher Tonton, ma chère Silver. Monsieur le star traker le plus haut du jeu. Mesdames et messieurs les spectateurs. Public chéri, mon amour !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Derrière le paradis se cache l'enfer... Index du Forum ->
L'entrée des artistes
-> La cafèt'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com