|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Wed 7 May - 16:57 |
|
|
| Message |
|
|
|
Julius et Vincent arrivèrent les premiers sur les lieux... A l'aise, il avaient ramené un pack de bières et en mirent quelques unes dans le frigo du bar. Ils se mirent sur la grande table de poker, Vincent rapprocha une boîte de cigare qui traînait par là. Il en prit un, l'alluma et s'ouvrit une canette de bière. Pendant ce temps, Julius préparait le jeu de carte et les jetons pour les mises... Vincent proposa une bière à son compatriote:
- Non, merci Vincent, je ne bois plus, je te l'ai dit...
- Allez merde Julius, c'est juste une bière...
- C'est plus qu'une bière pour moi, c'est un péché, un acte contre ma foi.
- Putain, tu bois plus, tu fumes plus... T'es devenu chiant depuis que tu as eu ta révélation!
Julius posa un regard lourd de menace que Vincent soutenu. L'afro-américain soupira par le nez.
- Ne sois pas désagréable, on a chacun nos convictions... Au fait, t'as conclu avec Silver?
- Pas tout à fait...
- Comment ça pas tout à fait?Oui ou non? C'est pas une réponse ça "pas tout à fait"!
- Elle veut être sûr de ses sentiments pour moi, on s'est juste bécotté... Elle m'a sorti le charabia habituel, que c'est trop tôt... Donc j'ai dormi sur la quille en gros...
Julius explosa de rire.
- Ha mon pauvre... C'est typique des femmes ça... Ca se trouve, elle aussi ne bois pas, ni ne fumes pas...
- Peut-être qu'en effet, j'ai plus de chance de trouver quelqu'un en allant aux sermons des prêtres...
- Peut-être oui, dimanche dernier, j'ai rencontré une charmante personne du nom d'Amanda là bas...
- Je vais peut-être arrêter l'alcool et les cigares alors...
Ils éclatèrent de rire ensemble. Julius donna sa part de jetons à Vincent tandis que ce dernier lui donna un billet de 500$. Julius le mit dans une caisse et en rajouta un de sa poche, puis pris ses jetons.
- Tu crois qu'il y aura du monde ce soir?
- Silver viens, c'est sûr, Marionnette sûrement aussi, les autres je sais pas. Sans compter que Willow n'a plu le droit de venir à cause de ses tours de passe-passe, il peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui, c'est con...
Un bruit de pas, les deux malfrats se retournèrent dans la direction pour voir qui les rejoint... _________________________________________________
 Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???
|
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Wed 7 May - 19:36 |
|
|
| Message |
|
|
|
Il y eut un bruit derrière la porte, comme quelque chose de lourd qu'on avait tenté de poser sans trop de brusquerie au sol mais avec un succès mitigé, et ceci suivi d'un soupir sonore.
Enfin, on toqua à la porte et Silver entra en laissant ses courses à l'entrée.
- Y'a-t-il quelqu'un pour donner un coup de main à une pauvre fille ?
Elle retira sa veste qu'elle posa sur le dossier d'une chaise.
- J'ai trop chaud ! La prochaine fois, il faudrait que je prenne des gros bras.
Elle se dirigea vers le frigo pour voir ce qu'il y avait de frais, mais fut désolée de ne voir que de la bière. Elle dut se rabattre sur un verre et prendre l'eau au robinet. L'eau n'était pas aussi fraîche qu'elle l'aurait voulu, mais c'était déjà ça.
- C'est ma première partie ici alors je ne savais pas trop ce qu'il fallait amené alors j'ai amené quelques trucs... ou il fallait pas ?
Les âmes charitables qui auront eu le courage de rentrer les poches pourront y trouver: un petit pack de bière (une marque prise au hasard car elle ne s'y connait pas), une bouteille de jus de pommes, un Coca-Loca, un thé mangue, des amuses-gueules, des chips, des bretzels.
- J'ai pas osé préparer quelque chose car je ne sais pas ce qu'il fallait manger pour ce genre d'occasion.
Amélia était naturelle... Pas de mèches rebelles, ses cheveux tombaient lisses sur son visage. Elle portait un jean moulant noir et un top rouge qui dévoilait à peine son nombril. Des baskets noires étaient assorties à son pantalon.
- Vous êtes plutôt à croquer tous les deux ! dit-elle avec un sourire malicieux. J'espère que vous ne grignoterez pas tous mes sous.
Elle vida son verre d'eau et mit le récipient vide devant la place qu'elle s'était choisie en entrant.
Elle espéra que quelqu'un se dépêcherait d'arriver afin de ne pas la laisser seule trop longtemps avec les deux porte-flingues de Jack.
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Thu 8 May - 20:31 |
|
|
| Message |
|
|
|
Lorsque Vincent entendit la voix de Silver demandant de l'aide, il se releva pour aller à sa rencontre. Il lui fit un sourire charmeur:
- Ho mais toi aussi tu es à croquer ce soir. Attends, je vais t'aider. Ho la vache t'as même porter de la bière, cool! Et pleins de bouffe!
Vincent fit un sourire et se retourna vers son acolyte en lui montrant les paquets d'amuse-gueule. Puis il les posa sur la table. Dans une armoire, il prit des bols et les disposa sur la table avant de mettre les amuse gueule à l'intérieur.
- C'est bien, ça va nous changer des pizzas...
Il ne fit pas de remarque désobligeante sur la marque, de toute façon, en fin de soirée, ça n'avait plus trop d'importance... Il l'aida autant qu'il pu.
- Salut Silver, en forme? C'est vrai, t'es resplendissante ce soir. On mise 500$ environs par nuit d'habitude. Ca te va où tu veux miser moins?
C'était Julius qui venait de parler, il n'y avait encore personne d'autres dans la salle. Apparemment, les habits la Silver naturelle leur plaisait bien. EUx avaient garder leur costard de porte flingue, il pouvait être appeler à tout moment par jack, ils le savaient. vincent fit un tour par le frigo et rapporta des petites saucisses et du ketchup.
- Si tu sais faire les gâteaux, nous on veut bien pour la prochaine fois. J'adore ceux au chocolat. Au fait quel effet ça fait de venir dans l'antre des Trakers? T'as vu, c'est plutôt cool comme ambiance... Remarque faut bien qu'ils se détendent après le boulot stressant qu'ils se tapent...
- Ha mon avis, c'est surtout les runners qui stressent. J'ai plutôt l'impression que les Trakers aiment bien leur travail, même si il est dangereux... T'en penses quoi la miss? _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Fri 9 May - 18:55 |
|
|
| Message |
|
|
|
Silver sembla réfléchir lorsqu'on lui posa la question de la mise. Ca représentait quand même pas mal d'argent. Après, vu son salaire, elle arriverait à vivre même avec 500$ en moins... et puis elle était pas obligée de jouer jusqu'à tout perdre. Quand à savoir si la mise de départ était élevée... difficile de savoir. Cela devait dépendre de la tablée qui participait à la partie.
Bah ! Ca devrait aller... Et puis elle releva le fait que Julius lui avait tout de même fait un compliment.
- Merci, dit-elle avec une sourire timide au compliment. Je n'avais pas vraiment idée de la mise de départ... Je n'ai pas autant de sous sur moi, mais il me suffit d'aller au distributeur du coin de la rue. Ca me prendra à peine 5 minutes.
L'animatrice vit Vincent ramener des petites saucisses et du ketchup.
* Génial ! Un menu saturé de graisses et de sucre... *
Après, elle avait amené des amuses-gueules standards mais tout aussi néfaste au niveau nutritionnel. Mais elle avait prévu qu'elle devait essayé d'y aller mollo avec la nourriture amenée et se rabattre plus sur les boissons. Elle avait même deux pommes dans son sac à main si besoin est.
C'était un sac bien profond censé contenir toute la vie d'une fille qu'elle avait amené avec elle. Et puis tout son bordel permettait de cacher aux personnes, qui y jetaient un bref coup d'œil sans fouiller, un tazer. L'émission lui avait appris que les gens se montraient un peu plus dociles si ils prenaient un court-jus dans la tête.
La proposition du gâteau au chocolat la fit sourire. Elle y avait un peu pensé, mais si elle avait remplacé le sucre par de l'édulcorant, les garçons l'auraient peut-être moins apprécié. Mais elle pouvait tricher une fois et mettre du vrai sucre... en plus elle avait une bonne recette de gâteau mauresque, du chocolat partout, super bourratif mais si bon qu'on continue d'en prendre... une véritable catastrophe pour la ligne. Si son coach savait qu'elle connaissait cette recette fatidique, elle se ferait tuer sur place.
- Je connais effectivement une recette, mais faut pas le dire à mon coach sportif sinon je ne survivrais pas à son entrainement de remise en forme, dit-elle avec un petit sourire malicieux et un index sur la bouche. La pièce a l'air sympa, mais j'attends encore les gens pour voir à quoi ressemble l'ambiance.
La question de Julius la déstabilisa un peu. Elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle ressentait lorsqu'elle descendait dans la fosse aux lions. Pour l'instant, elle le faisait car elle pensait que c'était un bon moyen de devenir plus populaire qu'Oncle Jack.
A bien y réfléchir, elle flippait parfois mais se montrait professionnelle et évitait de le montrer à la caméra. L'épreuve de Shun l'avait rendu plus méfiante. Le fait qu'il l'attrape comme il l'avait fait lui avait presque fait exploser le coeur. C'était la raison pour laquelle depuis cette épreuve, elle arborait toujours une zapette tout à fait visible dans ses épreuves. Elle avait un effet dissuasif et pouvait la sauver si le runner s'approchait trop.
- Pour l'instant, je n'ai fait que le rez-de-chaussée et c'est un étage que j'aime bien parce que je ne suis pas encore assez affirmée pour affronter le premier étage, mais il faudra bien que je m'y colle un jour. C'est vrai que depuis l'épreuve de Shun, je me suis un peu plus stressée... la frousse de ma vie. En fait, il manque un salon de massage ici, ça m'aurait aidé à me détendre, ajouta-t-elle moqueuse.
Elle se dirigea vers la porte.
- Je profite qu'il n'y ait personne pour foncer prendre des sous. Je serais peut-être revenue avant que quelqu'un vienne...
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Tue 13 May - 21:24 |
|
|
| Message |
|
|
|
Julius hocha la tête lorsqu'elle parla d'aller aux distributeurs de billets.
- Oui, pas de souci, on ne commencera pas sans toi, ne t'en fait pas. Les autres ne devraient pas tarder à arriver...
Vincent, lui, embraya sur le reste.
- Ha ouais, j'ai hâte de voir tes talents de cuisinières... Pour les massages, ça ça peut s'arranger. Je peux être très doux et très doué pour détendre les jeunes femmes...
Lui répondit il avec un clin d'oeil pleins de sous entendus. Encore à jouer au chat et à la souris, comme d'habitude.
Puis en choeur, ils prononcèrent un "A tout de suite" montrant bien qu'ils avaient hâte qu'elle revienne parmi eux... _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Sun 18 May - 23:18 |
|
|
| Message |
|
|
|
La jeune femme eut une réaction mitigée à l'annonce de Vincent, mais n'en dit rien et s'en alla chercher des sous. La porte se referma derrière elle.
"Je peux être très doux et très doué pour détendre les jeunes femmes... "
Silver semblait hésiter sur le sens de la phrase. C'était, de la part du porte-flingue, une phrase malhabile -un manque de tact prononcé- ou une vantardise mal placée ? Comme si elle, elle se vantait d'avoir déjà eu des relations... Quoiqu'on ne puisse pas dire qu'elle ait vraiment de relations très poussées avec les hommes avec qui elle avait couché. Juste des hommes pris très temporairement afin de faire avancer ses projets de carrière.
A bien y réfléchir, Vincent semblait ne pas vraiment penser au-delà du premier degré des phrases... ce qui était assez typique du genre masculin, mais encore plus flagrant de son côté. Il n'y avait que les femmes pour avoir un esprit assez tortueux pour lancer des phrases dont on ne devait saisir pas saisir le premier sens.
Elle fit une petite moue. Vincent, malgré le fait qu'il puisse peut-être se vanter, était célibataire jusqu'à ce qu'il débarque dans son appart pour jouer les gros bras, elle ne se demandait pas pourquoi. En fait, elle ne se posait pas vraiment la question, son attitude le trahissait, il ne réfléchissait pas assez à ce qu'il disait, ce qui a du lui jouer des tours avec les femmes.
Silver arriva au distributeur et retira l'argent pour la partie.
Un jeune homme derrière elle, qui attendait son tour, lui adressa un sourire et un clin d'œil. Elle ne sut pas trop bien comment le prendre, mais elle réalisa qu'il ne semblait pas la reconnaitre et qu'il avait agi de la sorte en réponse à la vue d'une jolie fille. Sourire gêné et prise de la fuite illico.
Généralement on ne l'embêtait pas si elle prenait ses jambes à son cou. Après tout, elle était une inconnue parmi d'autres. Une inconnue qui répond tout en ayant une attitude ambiguë à la manière de Silver ne s'en sortirait pas si bien. Mais elle ne voulait pas non plus sortir le fait qu'elle était une des animatrices d'Adrénaline. Les gens avaient du mal à faire la différence entre elle et le personnage fictif. En fait, leur différence d'apparence et de psyché était un atout pour elle. Elle pouvait ainsi déambuler dans les rues sans se faire importuner à tout bout de champs.
Elle remonta dans la salle des trackers et espéra que plusieurs personnages soient enfin arrivés. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle ne trouva que Julius et Vincent. Personne n'était arrivé... ou personne n'était censé arriver...
Et si cette soit-disant partie de poker n'était en fait qu'un traquenard monté de toute pièce ? Elle avait donc raté sa chance de s'enfuir lorsqu'elle était allé chercher de l'argent...
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Tue 20 May - 22:08 |
|
|
| Message |
|
|
|
- Le type va au comptoir et demande un quarter pounder cheese, tu sais, celui avec le gros cornichon et plein de fromage qui déborde du hamburger!
- Ha ouais, j'adore, ça quand ça dégouline... Tu sais qu'en Europe ils appellent ça un royal cheese? C'est trop marrant l'Europe, c'est pareil qu'ici sauf pour pleins de détails... Mais excuse, raconte la suite...
- Merci. Le type a eu son hamburger, d'accord. Il se retourne, fais quelques pas, jette la boîte du hamburger et regarde à l'intérieur... Et tu sais quoi?
- Non, je sais pas, ils avaient oublier la viande?
- Pire que ça, ils avaient oublier la fameuse tranche de cornichon géant qui donne à la crème un goût sublime...
- Ha les enfoirés...
- Tu l'as dit. Du coup, le type se retourne, sors son flingue et descend le caissier. Pan, comme ça devant tout le monde!
- Quoi?!? C'est tout, il l'a descendu pour un cornichon?!?
- C'était un cornichon géant qui donne le goût à la sauce du quarter pounder cheese, c'est un détail qui a de l'importance! C'est grâce a des petites astuces comme ça que Mc Do est le numéro 1 du hamburger! C'est le genre de petit détail qui tue!
- Ouais, mais ça te semble pas un peu excessif toi? Il tue le serveur pour un cornichon...
- Si, c'est vrai, la manière dont il a montré son désarroi face à ce petit bout de verdure manquant à son hamburger était peut-être inadéquat, c'est vrai. Mais quand même, on se moque du client, on lui manque de respect quand on lui sert un Hamburger sans son cornichon.
- Ouais, mais quand même, on tue pas le serveur pour ça, en plus le gars y était pour rien.
- Très juste. Moi je serais aller voir le cuisinier et lui casser un doigt, histoire de lui faire coprendre ce qu'est le respect du client. Je suis quelqu'un de civilisé moi...
- Et le type, il sait fait coincer après avoir descendu un type en public?
- C'est clair, il avait pas fait trois mètres en sortant du restaurant qu'il sait fait coffrer et c'est ainsi que John Arthus a rejoint les Runners d'Adrénaline...
- Ok, je comprends mieux. ha Silver, alors t'as trouvé de quoi jouer à notre petit poker menteur?
En déclarant sa tirade, Vincent eu un drole de petit sourire carnassier. Julius repris:
- Bon, je sais pas ce que foutent les autres, mais on peut commencer sans eux, tu crois pas? Et puis comme ça, ça te permettra de comprendre toutes les subtilités du jeu, tu vas voir, c'est pas compliqué. Assis toi, on va pas te manger, ha ha...
Il lui présenta la chaise qui était devant lui. _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Wed 21 May - 12:24 |
|
|
| Message |
|
|
|
* Mamaaaaaaaaaaaaa !!! *
Ce qui aurait pu être une simple blague racontée prit très vite des allures étranges. Elle en revint pas que Julius approuve le fait de buter un serveur pour un cornichon et que Vincent trouve le geste excessif... elle aurait plus facilement vu l'inverse mais sans pour autant approuver.
Lorsque le templier acquiesça et admit qu'il aurait juste péter les doigts du cuisinier, elle se dit que c'était peut-être une bonne chose qu'elle ne fasse pas trop la cuisine pour lui. Il faudrait d'ailleurs mettre une croix sur le projet du gâteau au chocolat car on ne savait pas comment ce genre d'histoire pouvait finir.
Que le type finisse à Adrénaline était normal... et cela lui rappela que Shun l'avait avertie sur les dangers de certaines personnes présentes en tant que runners. Le projet de présenter des épreuves au-delà du rez-de-chaussée où les armes commencent à apparaitre était peut-être une mauvaise idée. Après tout il y avait de vrais malades... et pas que chez les runners !!!
Le sourire peu rassurant de Vincent n'aidait vraiment pas à mettre à l'aise une fille seule avec deux portes flingues dont l'esprit semblait légèrement parasité.
- Oui.. oui... J'ai maintenant la mise de départ sur moi.
Elle prit un peu d'assurance et s'avança d'un pas sûr vers la chaise désignée par Julius et s'y assit. Si elle paraissait nerveuse, ils ne feraient qu'une bouchée d'elle. Mais elle avait l'habitude de mentir avec elle-même et les autres. Tant que le personnage était bien joué, tout irait bien.
Elle adressa un sourire avenant à l'afro-américain alors que dans son esprit la réplique a sa tirade était toute faite.
* Le cannibalisme n'est pas une pratique courante chez certaines tribu noire?!! *
* Allons jeune fille ! Ce n'est pas le moment de penser à ce genre de détail flippant si tu veux garder tes plumes ! *
- Merci, lui dit-elle en s'asseyant. Bien. Qui m'explique ?
Elle avait eu le temps de lire "le poker pour les nuls" mais préférait laisser les hommes lui expliquer une nouvelle fois les règles.
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Thu 22 May - 17:08 |
|
|
| Message |
|
|
|
Vincent s'empara aussitôt de la perche tendue pour montrer à Silver tout son savoir.
-C'est très simple, c'est du holdem, c'est à dire qu'au début on a tous deux cartes, ok. C'est 2 cartes, on les garde jusqu'à la fin de la partie, ok. Après, celui qui distribue va poser trois autres cartes sur la table. Il va les poser une par une, entre chaque carte posée, les joueurs mises ou pas. En fait, les trois cartes sont communes, c'est à dire qu'à la fin de la partie, si au moins deux joueurs sont allés jusqu'au bout, on montre ses deux cartes. Le joueur qui a la plus haute combinaison avec ses propres cartes et celles qu'il aura choisie sur la table. Une combinaison se fait avec trois cartes seulement. L'ordre des combinaisons, c'est...
[Pendant que Vincent explique à Silver, je t'explique ce que ça donne sur le forum. C'est une sorte de 421 holdem. Chaque joueur ire 2 dés puis dans son message les met entre spoiler pour ne pas que les autres joueurs les regarde (attention, pas de triche et surtout ne pas édité son message, ça change la valeur des dés).
A chaque tour, je tirerai un dé à la vue de tous, puis les joueurs misent. Si il ne reste plus qu'un joueur en jeu, il gagne la mise sans montrer son jeu. Si plusieurs joueurs continuent jusqu'au 3eme tour, ils montreront leur jeu (on pourra appuyer sur spoiler pour voir le jeu des autres). Celui qui a la plus forte combinaison avec trois dés (à choisir parmi son jeu et les dés dés qui sont à la vue de tous) rafle la mise. Les combinaisons, de la plus forte à la plus basse: 421 111 116 115 ect... jusqu'à 112 les brelans (3 dés pareils) les suites (1, 2, 3 ect...) Quand on a rien de tout ça, on classe les chiffres du plus grand au plus petit, ex: 643 est plus fort que 221. Remarque: A part si ce sont des as, les autres paires ne valent rien]
- T'as tout compris? T'as des questions?
[Edit:, et merde le spoiler ne marche pas avec les dés... Bon, un 421 tout bête alors... ] _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Fri 23 May - 12:31 |
|
|
| Message |
|
|
|
* C'est pas top clair... mais si je le dis, je vais me prendre une réflexion sur les blondes en plein dans la gueule... *
Silver se résigna à tenter sa chance au petit bonheur la chance et piocha les cartes. Elle devait se reposer sur la complètement compréhension, mais sans passage à la pratique, du manuel pour les nuls du poker.
Son premier jeu n'était pas trop mauvais si elle avait de la chance avec les tirages suivants...
[ Jets faits sur le chat pour qu'ils ne soient pas modifiés sur l'édition du message... Les dés ont donné: 4, 5, 1. ]
L'animatrice ne laissa rien paraitre et garda un air indifférent. Après tout, c'était un jeu de menteurs et le mensonge était l'attribut des femmes. Elle pensait réussir à masquer convenablement ses impressions sur son propre jeu.
Elle réclama une carte.
[ Relance le 5 et obtient 6. ]
* Too bad ! *
Il lui restait encore une chance pour obtenir un très bon jeu ou pour tenter une tactique plus timorée qui pourrait peut-être lui assurer un minimum ses arrières.
* Tente la chance du débutant ! *
Elle redemanda une carte et échangea celle qu'elle venait de tirer.
[ Relance le 6 et obtient 2. Ca me fait 421. ]
* Parfait ! Quinte Flush ! *
Silver reposa ses cartes, dos contre la table sans pour autant laisser dévoiler ses sentiments sur le jeu qu'elle avait eu. Elle attendit que les hommes eurent finis de tirer leur jeu, que le moment des mises soit fini et que celui d'annoncer la couleur de son jeu vienne, pour avoir son sourire victorieux.
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Fri 23 May - 16:10 |
|
|
| Message |
|
|
|
[voir les précisions des dés sur le chat] _________
La mise de départ était de 10$, les 3 joueurs ayant misé jusqu'au bout (donc 3*10$ chacun), le pot se montait à 90 dollars...
Vincent le regardait comme un gosse devant un cornet chocolat pistache. Il y avait pratiquement 100$... Déjà au deuxième tour de carte, le gangster jubilait, sa paire était devenue un brelan. Au 3eme tour, c'était l'euphorie total, il avait un carré (2 as 6). il regarda les autres. Julius restait méfiant comme à son habitude, il était très dur de voir dans son jeu. Amélia semblait pas très chaude... De toute façon, elle ne savait pas jouer et en plus elle était blonde, ce qui ne l'avantageait pas vraiment...C'était sûrement dans la poche avec un si bon jeu... Lorsque tout le monde avait fini de miser, il posa son carré sur la table avec un grand sourire rav et rapprocha ses mains du pognon.
- Et voilà, la première est pour moi, ne soyez pas trop déçu, je suis un dieu du poker!
Mais voilà qu'Amélia posa ses cartes et... sa quinte flush. Vincent s'en décrocha la mâchoire... La chance du débutant sûrement...
Alors qu'Amélia allait prendre les gains, on entendit un: "Tetetetete" C'était Julius qui d'un regard noir intima le silence à l'assemblée.
- Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Silver.
Et il posa ses cartes avec un grand sourire. Lui aussi avait une quinte flush. La mâchoire de Vincent toucha le sol. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits...
- Non, j'y crois pas, 2 quinte flush dans la même partie, c'est de la folie! Vous êtes sûr que vous ne trichez pas? Houhou, esprit de Willow où es tu?
Vincent fit mine de chercher à droite, à gauche, puis sous la table pour chercher Willow. Ce qui était aussi une bonne excuse pour mater les jambes de la miss.
________________ Julius et Amélia se partage les gains: Silver 515$ Julius 515$ Vincent 470$ Silver garde la main et choisit le nombre de lancer de dé. _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Fri 23 May - 19:08 |
|
|
| Message |
|
|
|
Silver eut une petite mine dépitée... Elle qui pensait que c'était déjà dans la poche avec une quinte flush.
- Bon j'espère que cette fois la chance du débutant prévaudra sur l'expérience, dit-elle un sourire bon-joueur. C'est toujours à moi ?
Elle se saisit des cartes et refit une distribution.
Elle garda son sourire ravie de la tournure de la première manche jusqu'à ce qu'elle retourne ses cartes, puis son visage devint impassible et impénétrable.
[ Détail des jets sur le chat ]
Argh ! La partie commençait moins bien... Elle ne pensait pas pouvoir se rabattre sur la quinte flush. Il lui fallait donc limiter la casse. Ses cartes n'avaient ni queue ni tête. Elles ne se suivaient pas vraiment ce qui l'embêtait un peu.
Elle se défaussa de deux cartes et obtint un meilleur jeu. Elle aurait pu s'arrêter là et bloquer un peu ses adversaires mais l'appât d'un jeu peut-être meilleur l'amena à retenter sa chance.
Une nouvelle carte vola et une légèrement moins bonne vint rejoindre sa main. Elle possédait une carré (2as 4).
* Time over ! *
Finalement une petite déception la traversa brièvement. Difficile pour un débutant d'accepter un tel jeu après avoir eu une main magnifique à la toute première manche de sa carrière de pokeriste.
Elle attendit que ses adversaires finissent de se servir.
- Je crains que mon jeu soit moins bon que le tour précédent... et les vôtres ? demanda-t-elle.
Après avoir vu le jeu de tout le monde et dévoilé le sien, laissé le gagnant rafler la mise, la jeune femme se lèvera pour aller au frigo.
- Qui veut quoi ?
Elle prendra des verres si besoin est et apportera les boissons fraîches demandées. Elle se servira généreusement du thé à la mangue et priera pour qu'enfin l'une des célébrités parmi les trackers qu'on lui ai promis pointe le bout de son nez.
Il faut dire que pour le moment, elle n'avait pas eu l'occasion de faire beaucoup connaissance avec les favoris du public... Et elle se sentirais moins seule entre Julius et Vincent. Bien qu'elle se sente moins tendue entre eux à présent que la soirée débutait bien.
|
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Fri 23 May - 20:45 |
|
|
| Message |
|
|
|
Même chose, les 3 joueurs misent jusqu'au bout, il y a 90$ dans le pot commun.Dès qu'ils retournèrent leur carte, les gangster paraissait joyeux, ils avaient chacun une petite suite. Mais l'humeur de Julius retomba pour faire une nouvelle fois appel au masque... Impossible de savoir si son jeu était bon ou mauvais. Vincent lui jubilait dès la deuxieme donne et ne demanda pas d'autres cartes. Est ce qu'il bluffait ou non? Toujours est il que les autres ont suivi pour voir.
Silver arbora son carré fièrement.
- Je crains que mon jeu soit moins bon que le tour précédent... et les vôtres ? demanda-t-elle.
Julius jeta son jeu nonchalamment sur la table:
- Nénette...
- Ha, ha c'est moi qui gagne cette fois quinte flush, je vous avais dit que j'étais un as à ce jeu...
Vincent pris les gains tout sourire. Silver partit vers le frigo et proposa des boissons.
- Un icetea, réclama Julius
- Et une bière pour moi, dit Vincent...
Plus loin, quelqu'un s'approchait...
_____________ Les gains: Silver: 485 Julius: 485 Vincent: 530
Vincent commence la prochaine fois _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
Poker menteur |
 |
Posted: Fri 23 May - 20:51 |
|
|
| Message |