Derrière le paradis se cache l'enfer... Forum Index
Derrière le paradis se cache l'enfer...

Derrière le paradis se cache l'enfer... Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Poker menteur ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Derrière le paradis se cache l'enfer... Forum Index ->
L'envers du décor
-> Le coin des Trakers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oncle Jack
Animateur

Super Matou: Charisme
Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:

PostPosted: Fri 23 May - 22:18 (2008)    Post subject: Poker menteur Reply with quote

Kazia entre dans la partie et gagne avec un full

Kazia: 620
Silver 275
Julius:395
Marionnette: 650
Vincent:560

PostPosted: Fri 23 May - 22:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oncle Jack
Animateur

Super Matou: Charisme
Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:

PostPosted: Fri 23 May - 22:33 (2008)    Post subject: Poker menteur Reply with quote

Vincent et Silver gagne tous les deux avec une paire de roi.

Silver:335
Julius:365
Kazia: 590
Marionnette:620
Vincent:620

Super Matou: Agilité
Atout majeur: Charisme
Atout mineur: Nymphomane
Points de Vie: 6
Popularité:

PostPosted: Sat 24 May - 17:40 (2008)    Post subject: Poker menteur Reply with quote

Après avoir fait un début du feu de dieu, Silver dut déchanter car sa chance du débutant l’avait abandonnée. Mais elle demeurait souriante et joyeuse, acceptant ce mauvais tour du destin avec une âme de bonne joueuse.

* C’est le jeu ma pauv’ lucette ! *

Elle fut contente que Marionnette vienne se joindre à eux.

* Enfin l’égalité des sexes ! *

Enfin elle n’était plus vraiment seule avec Julius et Vincent.

Vincent réalisa une nouvelle quinte flush et fanfaronna pour qu’on l’appelle "Dieu".
L’animatrice sortit sa cravache de son sac.

- Quand tu m’appelleras "Reine" ! répondit-elle avec un sourire avant de replacer son instrument.

- Mais tu es déjà ma reine, admit-il.

* Bam ! Encore une entorse à la discrétion… *

Mais lorsqu'au tour suivant Marionnette remporta la manche avec un brelan, elle put s'offrir le même luxe que le porte flingue et jeter des fleurs à la gloire de sa chance éhontée.

- Appelez-moi Déesse! Vénérez-moi et vous vivrez !

Ca avait l'air amusant de gagner… Silver se demanda tout de même quand est-ce qu'elle y aurait de nouveau droit.

Julius ne put que faire constater à la blondine que leur situation devenait peut-être trop chaotique.

- On est en train de se faire plumer, je crois.

- M'en fout ! J'suis pas une pintade !
rétorqua-t-elle amusée. Je peux peut-être encore me refaire.

- Dommage que ce ne soit pas un strip, sinon messieurs vous finiriez à pwal !

Silver sourit. La trackeuse semblait sympathique et amusante.

- Rien n'est fini… remarque du coup, Silver aussi finirait à poil.

Voir que Vincent s'imaginait déjà la voir vêtue d'Adam et Eve à cause des états de ses jetons aurait dû réfrigérer un peu la jeune femme, mais elle demeura stoïque et sembla pas vraiment prêter une trop grande importance au détail.
Elle ne buvait pas d'alcool et pourtant elle prenait cette soirée avec beaucoup de bonne humeur.

- Je ne suis pas toujours très vêtue lors des émissions. En même temps, c'est ce qu'il faut pour être populaire lorsqu'on est une jeune femme… il parait.

- Chacun son truc, Silver.

Marionnette abattit un carré qui rafla la mise de la tablée.
L'étrange fille avait raison.
Peut-être devrait-elle se façonner une nouvelle personnalité à l'occasion…

- Ouais, il parait… Remarque Oncle Jack a tout le temps la classe. Même avec une plume d'autruche dans le cul, il aurait la classe.

- C'est Tonton Jack, il a ça dans le sang.

- Oui, inimitable Tonton.

- Si je me pointais avec juste une plume dans le cul, j'exploserais l'audimat et aurais droit à une loge encore plus grande !

Nouvelle victoire de Marionnette par un carré.

Marionnette, dont le tour suivant semblait mal commencer au vu de ses cartes, eut le droit de se faire taquiner par Silver qui voulait faire "pouic pouic" à sa poitrine histoire de lui voler un peu de sa chance insolente.

La trackeuse, qui semblait pourtant être marrante jusqu'à présent, sortit un couteau qu'elle planta sur la table afin d'empêcher Amélia Keem de la chambrer.

- La prochaine fois, c'est dans la main ! dit-elle avant de le ranger.

Une goutte de sueur perla chez les hommes.

- C'est pour rire. C'est ma tournée, lui dit-elle en lui servant un verre de thé à la mangue.

- Non merci! J'ai ma boisson ! répliqua-t-elle en se servant un verre d'eau gazeuse. …

L'animatrice avait un tazer dans son sac… Mais elle ne voyait pas vraiment l'utilité de faire un étalage d'armes sur la table de poker.
Elle se désintéressa juste de la trackeuse qui ne semblait finalement pas être une bonne vivante.

Bien que la réaction d'Amélia aurait dû être la même que celle des hommes… c'était même une question de bon sens… personne ne sembla relever le fait que son comportement était trop désinvolte par rapport au geste de la trackeuse et que sa bonne humeur allait toujours en montant.
Le fait de se contenter de boire du thé à la mangue supprimer l'éventualité d'une certaine ébriété… quoique personne n'avait reniflé son verre.

- … Mais je plaisante pas, la prochaine fois c'est dans la main ! rajouta-t-elle avec un sourire.

Mais elle ne défoula pas plus les passions chez l'animatrice qui, sans même un regard vers Marionnette, se contenta de lancer un "encore perdu!" avec un sourire fairplay à Julius qui étalait son full, main gagnante de la manche.

La trackeuse, qui devait connaître que le personnage fictif qui animait l'émission, devait penser que son attitude était sûrement égale à ce qu'elle pensait qu'elle serait.

La porte s'ouvrit alors pour laisser entrer Kazia, vêtue d'un bustier et d'un pantalon de cuir noir moulant. La panthère marcha vers la table d'une démarche chaloupée et y posa brutalement une bouteille de vodka devant une place libre.

Amélia Keem, toujours fan de la redoutable femme, fut contente de pouvoir enfin profiter de sa présence… les hommes aussi d'ailleurs.
Il avait fallu que Marionnette, amusée, rappelle à Vincent qu'il devait se calmer.

* Personne n'est calme dans cette pièce, Miss ! … En dehors de Kazia. *

- Alors quoi, vous avez commencé sans moi ? Silver, tu te mets au poker ?

- J'apprends… et je perds… admit l'animatrice avec un sourire laissant penser que sa position dans le classement la laisser un peu indifférente. Mais tu arrives à temps, il me reste encore des sous.

- Bien c'est comme ça qu'il faut commencer !

- T'en as mis du temps, je ne pensais plus te voir.

- C'est ça la classe: arriver quand on ne vous attends plus. Bon file-moi des jetons et une main.

Kazia répondit au bonjour de Marionnette et échangea ses sous contre des jetons avant d'avoir ses cartes.

L'animatrice rapprocha un peu plus sa chaise de Kazia. Après tout, elle était là afin de pouvoir voir cette trackeuse ou Mr White de plus près…

Julius, après avoir vu sa main désastreuse, se plaignit que la chance l'ait quitté.

- La chance de Marionnette a tourné quand je l'ai touchée… tu veux que je regarde si ça marche dans l'autre sens ?

Une goutte de sueur revint sur les tempes des gangsters.

Silver semblait étrangement guillerette… la fatigue ou la chaleur liée au stress de début de soirée ? En tout cas, elle continuait de vider correctement ses verres… sa bouteille serait bientôt vide à cette allure.

Kazia leva un sourcil en la regardant.

- C'est comme ça que tu voles la chance des gens, toi ? Pas touche.

- Attends de voir ton jeu, s'il est catastrophique, tu voudras peut-être que je te caresses aussi, fit-elle avec une malice presque innocente.

Vincent, n'en perdant pas une, décida de tenter sa chance.

- Mais tu es déchaînée ce soir. Tu voudrais pas essayer avec moi dis donc ?

Vu l'état de la blonde, elle ne réfléchit pas beaucoup et oubliant de principe de secret qu'elle avait du mal à enfoncer dans le crâne du porte-flingue, elle se laissa aller à l'humeur du moment.

- Toi, tu as trop de veine! … je risque de finir sans mes sous…

Elle se rapprocha de lui, se lova contre son corps en tortillant un peu ses doigts au niveau de son thorax puis regagna sa chaise. Alors que Kazia suivait la scène avec un sourire amusé.

- Voyons si je récupère ainsi ta chance.

Pour l'instant Kazia avait le meilleur jeu et Vincent… se planta lamentablement avec rien dans son jeu. Il était même obligé de changer à chaque fois entièrement ses cartes.

Amélia prit l'expérience avec plus de philosophie, éclata de rire et laissa sa tête retomber sur la table avec un petit "tong!".

- Je suis vraiment maudite !

Ce détournement de chance fut totalement favorable à Kazia puisqu'elle remporta la manche avec un full.

Puis l'animatrice retrouva son sérieux.

- Ce serait tout de même mieux que ça marcha dans l'autre sens…

Alors que les cartes étaient redistribuées, Kazia posa une question pertinente à la maudite.

- Bon, Silver, c'est quoi ta méthode pour voler la chance des autres, donc ? Une caresse ?

- Ca dépend jusqu'où tu veux que le charme agisse, dit-elle avec un sourire et des haussements de sourcils.

- Jusqu'à… petit bruit de langue … pomper toute la chance de l'autre, bien sûr.

- Il se trouve que je suis extrêmement chanceux ce soir, lança Vincent avec un clin d'œil à Kazia.

- Voyons ça! répondit Silver à Kazia sans se rendre compte que Vincent était intervenu.

L'animatrice s'approcha coquine, laissa ses mains dans une caresse glisser sur les épaules puis descendre un peu plus bas… lentement… lentement afin de permettre à Kazia de choisir quand elle devait s'arrêter.
Le personnage fictif de l'animatrice survolté semblait ressortir de plus en plus durant la soirée… et pourtant, elle n'avait toujours pas pris d'alcool.

Kazia se retourna brutalement, saisissant le bras de la blonde pour la tirer encore plus contre elle.

- Dis donc, Silver, tu essayes de me voler ma chance ?

D'un certain sens, Amélia était contente que la trackeuse l'arrêtes… elle ne savait pas trop ce qu'elle aurait dû faire si la redoutable panthère avait poussé la perversité à la laisser s'enfoncer dans un futur dilemme de conscience.

La scène semblait perturber un peu Marionnette qui redemanda, sans s'en rendre compte, des cartes alors qu'elle avait eu une quinte flush d'entrée de jeu ! Elle finit donc avec une mauvaise main.

- Hum ça devient chaud là ! lança Marionnette en éclatant de rire. Messieurs prenez en de la graine !

Les messieurs en question se contentaient de regarder avec attention.

- Si je pouvais me refaire une main, je ne dis pas non… répondit Silver à la personne qui la tenait. A ce rythme-là, je vais finir avec mes fringues seulement.

- C'est déjà bien si tu as les fringues encore, sinon ces messieurs risquent de s'exciter.

La présentatrice lui jeta un regard en biais.

* Jalouse ? *

- Si tu veux, je peux te prêter mes doigts, osa lancer Vincent.

- Tes doigts? Pourquoi faire ? J'en ai aussi… enfin encore…

- Tu peux mise tes fringues aussi si tu veux… On devrait pouvoir s'entendre sur une valeur en jetons pour tout ça, lui affirma Kazia.

- Des habits portés par une des présentatrices d'Adrénaline, vous imaginez le prix que ça peut atteindre dans des enchères?

Tout le monde abattit son jeu.
Une très mauvaise manche où Silver et Vincent purent se partager le pot car ils avaient une main moins catastrophique que les autres. Une simple paire de rois.

- Ah ! J'ai réussi à reprendre des sous ! fit-elle avec un regard pétillant.

- Aux enchères, avec une foule de fans, oui, mais dans une salle de poker avec d'autres trackers, c'est différent… lui rappela Kazia.

- Le monde du poker est bien rude, jeta la jeune femme dépitée.

Ne pouvait-on pas la laisser savourer une maigre victoire ?!!

- En tout cas, la chance est revenue ! nota-t-elle avec joie.

Elle referma sa bouteille presque vide et décida d'aller se prendre la bouteille de Coca-Loca. Elle sentait que la fatigue était en train de la faire dérivée vers le n'importe quoi et préféra se bourrer un peu de caféine.

- Je suis un peu coincée… Donnez-moi une petite minute.

Elle s'approcha d'un mur et s'en écarta d'un petit pas en lui faisant dos. Elle se pencha en arrière, posa ses mains sur le mur et en les faisant descendre petit à petit le mur, elles finirent par atteindre le sol et se rapprocher de ses pieds… s'en éloignèrent et remontèrent le mur afin qu'elle puisse de nouveau se redresser.
Petits mouvements de nuque.
Ca faisait du bien de réaligner ses vertèbres et son esprit !

- Décontractez-vous aussi si vous voulez, c'est un exercice très simple…

Envie d'en savoir plus sur Silver?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38 (2019)    Post subject: Poker menteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Derrière le paradis se cache l'enfer... Forum Index ->
L'envers du décor
-> Le coin des Trakers
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006