Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in
Kyle Jokerman

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index »
L'entrée des artistes
» Le sanctuaire des héros » Runners
Previous topic :: Next topic  

Kyle Jokerman
 PostPosted: Fri 16 May - 02:21 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Charisme
Atout majeur: Habileté
Atout mineur: Tir
Points de Vie: 3
Popularité:

1. Nom et Surnom : Kyle Jokerman surnomer le Joker par ses victimes à cause de...Ho puis vous verrez bien plus bas.

2. Âge : 33ans toutes mes dents ( Du moins pour l'instant )

3. Description physique : 1m90 pour 86Kg, j'ai les yeux d'un bleu à mettre l'inquiétude et le doute à n'importe qui, des cheveux bruns court et un sourire qui inspire la confiance (Un peu trop même ). Je portais avant d'être arrêter les costumes les plus couteux (Métier oblige...) mais désormais je porte cette combinaison jaune et noire dont émane une délicieuse odeur de mort et de sang...

4. Votre caractère, vos défauts et vos qualités : Mon caractère correspond à un mélange entre l'homme d'affaire calme et tranquille qui cherche juste à négoçier une affaire juteuse ( Sans toutefois exclure le chantage dans les négoçiations) et le psychopathe qui utiliseras tout ce qui lui passe sous la mains pour infliger un maximum de douleur à sa victime sans oublier évidemment de lui faire signer un contrat avec le coup de grâce...
Mes qualités par contre sont aussi mes plus grands défauts. Je m'explique. J'ai comme qualité un don naturel de beau parleur ce qui m'a permit dans le passé de récolter une somme considérable d'argent mais le problème est que lorsque ce don naturel ne suffit pas je deviens vite quelqu'un d'extrèmement dangereux qui utiliseras tout objet à portée de mains (du simple stylo à la feuille de papier tranchante) pour faire accepter ma proposition à la personne en face de moi... C'est cette qualité/défaut qui m'a conduit à ma perte.

5. Composer l'histoire de votre personnage :

Les téléspectateurs devant leur écrans sont chaud à l'idée de voir arrivés leur nouveau candidat. Le Présentateur s'éclaircit la voix et se lance dans la présentation d'un nouveau runner

On ne sait que très peu de chose sur la jeunesse de Kyle Jokerman. Nous savons qu'il est né en Europe dans un pays proches de l'Allemagne mais où exactement? Cela reste un mystère...
A ce que nous savons, Kyle s'est fait connaître dans le monde des affaires alors qu'il avait 22ans lorsqu'il décrocha son 1er million qu'un patron d'une entreprise russe d'arme bactériologie lui offrit parce qu'il lui avait sauver la vie lors d'une attaque terroriste dont il était la cible.

Je signale que dans l'attaque terroriste,le chef d'entreprise n'avait perdu qu'un main, mais bon mieux vaut ça que la tête n'est ce pas?

Enfin s'était la version officielle que l'homme d'affaire donna au média! Mais nous avons interrogés après arrestation de Kyle les gens que celui-ci à brutaliser et voici les faits réels comme ils se sont produits :

En vérité Kyle s'était introduit la nuit chez le marchand d'armes pour lui proposer un marché qu'il jugeait honnête.
Il lui fallait 1million d'Euros en liquide pour l'heure à venir car il en avait besoin à tout prix pour se lancer dans les affaires...
Le refus ne se fit pas attendre et c'est là que Kyle lui proposa une seconde solution,une sorte de joker...
Il lui proposa alors de laisser sa main droite attachée à son poignet si celui-ci lui donnait la somme d'argent demandée.
L'homme d'affaire évidemment refusa ne voyant vraiment pas comment un jeunot d'une vingtaine d'années pourrait mettre ses menaces à exécution. Mais c'est la qu'il se trompait. Kyle d'un violent coup dans la nuque assoma à moitié l'homme d'affaire ce qui lui permit de l'attacher et de le baillonner comme il faut sur une chaise.
Et c'est là, que pendant plusieurs heures il lui trancha la main droite à coup de stylo dans le poignet... Oui Cher téléspectateurs, à coup de stylo dans la peau et ça pendant toutes la nuit.

Au lever du jour, après que la main de l'homme d'affaire ne fasse plus partie intégrante de son corp, Kyle lui reformula sa proposition que le marchand d'arme s'empressa d'accepter avant que son autre main ne connaissent le même sort...

Et pendant onze années, oui, onze années, Kyle Jokerman connu par ses nombreuses victimes sous le nom de Joker vit sa fortune s'aggrandir petit à petit en même temps que sa liste d'amis qu'il avait sauver d'une mort certaines enfin sauf à chaque fois une partie du corp qui malheureusement périssait dans une accident tragique...

Mais il y deux semaines Le Joker se montra trop gourmand.

Il déçida d'aller en Amérique rendre une petite visite à l'Oncle Jack qui grâce à son émission voyait ses gains grimper en flèche.
Kyle étant connu dans toutes l'Europe ainsi qu'en Asie n'eut aucune difficulté à obtenir un rendez-vous avec l'Oncle Jack et c'est là que tout tourna mal pour le Joker...

Kyle proposa à l'Oncle Jack 80millions de dollars pour garder ses bras attacher contre son corp.
Celui-ci refusa et lorsque Kyle l'empoigna pour mettre sa menace à exécution des gardes apparurent pour le mettre face contre terre.
Le Joker n'avait pas remarquer la caméra cachée dans le mur du bureau... Et c'est là que pour la première fois de son existence, Kyle Jokerman reçut de L'Oncle Jack un Joker obligatoire, celui de participer à "Adrénaline" dans la catégorie des Runners.

Et c'est pour ça que pour votre plus grands plaisirs le Joker va bientôt (Si toutefois je suis accepter) venir sur ce plateau pour jouer à votre jeu préféré.... ADRENALINE!!! XD

6. Atouts :

- Charisme : Ayant été quelqu'un de riche et de puissant en Europe, je me devais d'avoir une certaines classes.
-Habileté : Tout objet qui passe dans mes mains peut devenir une arme qui me servira à tuer les gens en travers de ma route
-Tir : Etant très douer de mes mains, je suis passer maître dans l'art des armes de jets

Visit poster’s website

Kyle Jokerman
 PostPosted: Fri 16 May - 16:04 Reply with quote  
Animateur

Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:

Bienvenue parmi nous Mr le joker ^^
Présentation acceptée, mais n'oublie pas de mettre un lien entre ta signature et ta fiche perso (voir signature et autographe dans les règles).
Pour l'avatar Xooit à un peu de mal en ce moment, mais le à la suite de ce message et je m'occuperais de le placer dans ton profil. Par contre attention pour la photo, qu'elle ne soit pas trop proche de celle de Jack (ci-contre) ou de celle de Willow le traker (qui a pris aussi Nichkolson habillé en joker). Si ça continue, on va pouvoir ouvrir un fan club XD
Tu commenceras sur le plateau télé avec Jack et Angus.
Bonne chance

Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???

Kyle Jokerman
 PostPosted: Fri 16 May - 18:25 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Pour la signature, je m'en charge tout de suite.

Pour l'avatar, j'avais au départ penser à une du Joker mais j'ai trouver quelques choses qui ressemble plus au personnage sadique et psychopathe que je suis.

Et pour le départ, génial,c'est ce qu'on désirait Angus et moi (En effet nous nous connaissons XD )
Au fait Oncle Jack, tu ne m'en voudras plus trop d'avoir essayer de te couper les bras lorsqu'il s'agira d'appuyer sur la télécommande pour me griller la cervelle?

PS : J'avais oublier la question sur les dés. Oui je suis pour mais sans abus comme dans toutes choses Laughing

Visit poster’s website

Kyle Jokerman
 PostPosted: Fri 16 May - 20:01 Reply with quote  
Animateur

Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:

Ha, ha, non, bien sûr, je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas ^^

*prends un micro et envoie à l'oreillette de tous les trakers*

"Une prime de 5000$ est offerte pour celui qui fera le plus souffrir Kyle"

Excellent l'avatar

Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???

Kyle Jokerman
 PostPosted: Fri 16 May - 22:44 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Ouaiiiss!!! Please Je vais en prendre plein la gue*** Dead

Tant pis ça rajoutera du piment à l'aventure qui m'attend Courageous

Quant à l'avatar c'est vrai que ce petit trucage de Mel Gibson rend l'image vraiment idéale pour un psychopathe dans toutes sa splendeur Laughing

Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index » Runners

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to: