|
 |
Les 2 font la paire... |
 |
Posted: Fri 16 May - 23:06 |
|
|
| Message |
|
|
|
Voilà, Kyle y était... Mais qu'est-ce qui lui avait pris de s'en prendre à Oncle Jack? Ha oui, le fric, c'est vrai... Une fois dans le bureau, il avait voulu mettre sa menace à exécution et deux types lui étaient tombés dessus. Des professionnels, il se souvient d'un grand black avec une coupe afro et d'un blanc, les cheveux gominés et coiffés vers l'arrière... Il l'avait pas loupé, les salauds... Heureusement, les maquilleuses de l'émission avaient réussient à amortir les dégâts. Il était présentable, quoiqu'avec cette tenue moulante jaune et noire...
Attaché à un bobsleigh, Kyle peut entendre le public gronder derrière le rideau et la petite musique du jeu télévisé commencer. Le rideau se lève lui plaçant les lumières des projecteurs dans les yeux et le bobsleigh s'avance tout seul. La voix de Jack résonne dans la salle:
- Hello America!
Un costume impeccable et bien taillé, un sourire grandiose comme s'il ne s'était rien passé entre eux, y a pas à dire, c'est la classe le tonton Jacky. Parmi le public, Kyle reconnaît Julius et Vincent, les 2 porte flingue de Jack, ceux qui l'avaient mis à terre dans le bureau du boss. Autant dire qu'ils se méfient d'un type qui agresse les autres avec un simple stylo.
- Bienvenue à tous chers téléspectateurs pour une nouvelle émission endiablée d'Adrénaline!
Ovation, encore une, une véritable communion avec le public, comme à la messe.
- Et avec moi ce soir, la ravissante Kimberley qui va nous dire pourquoi ce vilain garçon de Kyle est attaché là!
Sous les applaudissements, une blonde sculpturale à forte poitrine entre en scène dans une robe moulante rose. Son sourire all-bright envoie des signaux à la gente masculine dont les yeux se mettent à briller d'envie.
- Bonsoir Jack! Aujourd'hui, nous avons un invité surprise puisque l'on a appris récemment que ce brillant homme d'affaire était en fait un maître chanteur qui s'amusait à couper les membres de ces victimes...
La salle s'obscurcit, et sur l'écran géant, plusieurs personnes témoignant de ce que Kyle leur avait fait avec des extraits vidéos truquées à l'appui. Normal, après son arrestation, les langues s'étaient déliées, Kyle n'avait pratiquement aucune chance de survivre au jeu télévisé...
Kim pouffa en essayant un trait d'humour après le reportage:
- Et bien espérons qu'il n'est pas perdu la main, hi, hi, hi !
- Ha, ha très drôle Kimberley. Mais notre ami ne sera pas seul au début, puisqu'un autre runner va se joindre à lui au début de son aventure... Mesdames et Messieurs, veuillez applaudir bien fort Angus, dit "le viking".
Nouvelle salve d'applaudissement, Angus arrive tranquillement sur le plateau dans une tenue jaune et noire moulante. Jack commence sa présentation.
- Son air vous dit peut-être quelque chose à vous les fidèles de l'émission... En effet, son père fut un Runner autrefois... Un grand potentiel, hélas, il s'est fait descndre dans la tour, petit rappel des faits...
Sur l'écran, on voit apparaître des images en noir et blanc sur fond de musique lente et triste. On y voitJack Simmons, le Tracker qui était venu à bout d'Allan Angus. Ce Runner de 44 ans, avait été envoyé dans l'émission après un braquage qui avait mal tourné. Sur ces images il est caché par le dernier mur qui le sépare de Simmons derrière lequel l'ascenseur se trouve, à juste 10 mètres. Il est armé d'un couteau subtilisé à un Tracker qu'il avait assommé et attend Simmons qui s'approche armé d'un pistolet automatique de petit calibre, les ralentis sont finis. Simmons ne le remarque pas, et Allan l'attrape par l'arrière et lui colle le couteau sur la gorge. Cette fois on peut entendre la voix du Tracker.
"Pitié mec, tu as une femme et des gosses, moi aussi. Regarde, je te donne une arme à feu, on se laisse une chance tous les deux de revoir nos familles."
Un zoom sur le pistolet qu'il vient de sortir de sa poche et qu'il tend à Allan qui accepte la proposition. Simmons se retourne.
"Tu sais ? Le flingue... Il est vide !"
Un échos sur cette dernière phrase et un ralentis de la mort du père d'Angus, à l'époque diffusée en direct sous les yeux de toute sa famille... L'écran se fond, la musique devient plus rythmée avec des percussions militaires à la caisse claire, et l'on voit le visage d'Angus qui regarde la caméra de face. Des images d'interview où il parle de sa haine sans borne envers ce Tracker et ses aspirations de vengeance, la caméra zoom sur les gestes brusques de ses mains qui prouvent la rage qu'il a en lui. On voit notre héros en train d'effectuer des exercices physiques alors qu'on entend sa voix terminer de répondre aux questions de son interview. Il explique n'avoir aucun état d'âme sur le gouvernement où les émissions de télé, tout ce qui l'intéresse est de tuer Simmons lors du jeux, le reste, il verra plus tard...
La vidéo s'arrête. Oncle Jack s'approche d'Angus et lui tape amicalement sur l'épaule:
- A mon pauvre Angus, la vie est dure parfois... Un vieil ami veut vous parler je crois... Simmons? Simmons, tu nous entends?
Apparaît à l'écran le traker qui a tué le père d'Angus. Un large sourire de meurtrier sur la face, il n'avait pas changé cette enflure...
- Hey Jack, je suis là! Ha mais c'est le fils d'Angus, la même tronche de tarlouze que son père. Y a pas à dire que des loosers dans cette famille, je l'entends encore crier comme une femme quand je l'ai buté... Ha, ha, ha!
L'image reste quelques instants le temps de prendre qu'Angus puisse crier sa haine envers ce vil personnage. _________________________________________________
 Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???
|
|
 |
|
|
 |
Les 2 font la paire... |
 |
Posted: Sat 17 May - 01:20 |
|
|
| Message |
|
|
|
Tout était encore très flou dans mon esprit lorsque tout à coup je fus sortis de mon "sommeil" par des...applaudissements ?!!
J'ouvris péniblement les yeux tout en me rendant compte que mes mains et mes pieds étaient attachés solidement à un bobsleigh. J'étais plonger dans une obscurité presque totale. Derrière l'épais rideau qui se trouvait à quelques mètres du bobsleigh je pouvais entendre le public demander le début de l'émission. Cette émission à laquelle j'avais été inscrit de force à cause de l'échec de ma "proposition" envers le roi des médias...Cette émission que je comptais bien finir pour ensuite faire la peau à ce crétin qui place des caméras dans son bureau...Ces caméras que j'aurais du voir!
Alors que je commençais à reprendre mes esprits tout en m'imaginant déjà comment je torturerais lentement, avec tout ce qui me passerait sous la main, l'Oncle Jack. j'entendis la voix de celui-ci saluer le public d'un puissant "Hello America"
A peine eut-il fini sa phrase que le rideau se leva, m'inondant d'une lumière aveuglante en même temps que le bobsleigh avançait vers le centre du plateau
Le public m'applaudit puis me fixa avec insistance. Oncle Jack quant à lui donna la parole à la dinde sur maquillée qui lui sert de compagne. Pour ma part, je n'écoutais déjà plus leur discours de présentation. Mon esprit était entièrement concentré vers un plan pour me débarrasser de ses cordes qui m'entravaient les poignets et les jambes. Mon plan était simple, dès que leur attention serait d'une quelconque manière détournée de moi, j'en profiterais pour détacher les cordes et me jeter sur l'Oncle Jack avec celle-ci pour en finir une bonne fois pour toutes avec lui.
Tout à coup, la salle fût plongée dans l'obscurité pour montrer au public quelques témoignages à mon sujet. C'est là que j'en profita pour agir. En quelques secondes,mes mains réussirent à se libérer des cordes pour s'attaquer au nœuds qui enserrait mes chevilles. C'est à cet instant que le reportage se finit et que les projecteurs se remirent à inonder le plateau de leur agaçante lumière.
Immédiatement je remis mes mains dans leur position initiale tout en regardant dans le public si personne n'avait remarquer mon petit changement d'attitude. Et c'est là que je vis au 1er rangs les deux hommes qui m'avait si facilement maîtriser dans le bureau de l'oncle Jack. Ils m'observaient, surveillant le moindre de mes mouvements. Mais heureusement pour moi, ils ne semblaient pas avoir repérer ma manœuvre. Néanmoins, leur présence suffit pour me faire perdre tout espoir de réussite de ce plan...
Au final, le mieux à faire était d'attendre le moment où leur attentions seraient occupée à autres choses que moi. Comme par exemple, l'autre candidat qu'annonçait à l'instant l'oncle Jack
Celui-ci se faisait surnommé "Le Viking" et de part le fait qu'il arriva sur ses deux jambes et non attaché, j'en déduisis qu'il était ici en temps que volontaire...Il allait peut-être m'offrir une occasion en or pour tailler la route (Au couteaux )
Je me mis à surveiller les deux malabars dans les gradins ainsi que la fameuse télécommande dans la main du roi des Médias. Guettant une opportunité qui je l'espérais ne ce ferait pas attendre. _________________________________________________

|
|
 |
|
|
 |
Les 2 font la paire... |
 |
Posted: Sat 17 May - 09:13 |
|
|
| Message |
|
|
|
Angus entra sur le plateau souriant, l'immensité de la salle et le nombre impressionnant de personnes présentes lui avaient presque fait oublier l'hideuse combinaison jaune qu'il portait. Dans le bobsleigh qui devait le mener dans l'antichambre de l'enfer où Simmons attendait de descendre quelques centaines de kilomètres plus bas retrouver les ordures mortes de son genre, il avait remarqué un homme au visage qui n'inspirait aucune confiance.
*M'y voilà. Jusqu'à la mort de cette pourriture de Simmons, je vais devoir en côtoyer pas mal d'autres... Restes sur tes gardes Angus.*
Puis la salle s'assombrit et l'écran se ralluma pour faire apparaître les images de la mort du père d'Angus, des images qu'il connaissait par cœur tant il les avait visionnées les jours où il se prenait à penser abandonner sa vengeance, pourtant elles lui faisaient toujours autant de mal. Mais cette douleur était sa force, car déjà il sentait en lui monter la rage et la haine alors que l'écran montrait son père accepter la proposition de son bourreau, et cette dernière phrase qui boucla la vie de toute une famille... Les poings et les dents d'Angus se serraient alors qu'en lui montaient les larmes et toujours cette rage sans limite qu'il avait accumulée contre Simmons durant ces trois années.
A la fin de la vidéo, Jack tapota l'épaule d'Angus avec des paroles hypocritement altruistes. Angus lui renvoya un regard dur de haine et de mépris que Jack ne sembla pas remarquer.
*Que crois-tu en savoir ? Ne fais pas semblant de t'intéresser à ma vie ou à celle des membres de ma familles petite merde !* Voilà ce qu'il pensait, mais ces paroles, il les garderait pour lui, il n'avait aucune envie qu'"oncle" Jack ne devienne un nouvel ennemi. Après avoir tué Simmons, il avait tout de même envie de survivre au jeux...
Jack appelait Simmons de l'autre coté de l'écran et ce salopard commença à le narguer en insultant la mémoire de son père.
- Hey Jack, je suis là! Ha mais c'est le fils de Nuts, la même tronche de tarlouze que son père. Y a pas à dire que des loosers dans cette famille, je l'entends encore crier comme une femme quand je l'ai buté... Ha, ha, ha!
Angus commença à hurler alors que son visage devenait plus rouge que le sang qu'il rêvait de faire couler et qu'une veine commença à enfler sur son front.
Et toi je t'entends déjà me supplier moi de te laisser ta putain de vie sauve espèce d'enculer ! Ta pute de mère et tes bâtards de merde vivront à leur tour ce que moi et les miens ont vécu par ta faute ! Mon père a eu pitié de toi et en à peine une seconde tu as brisé notre famille, alors sache petit enfoiré qu'avant de te crever la panse j'te ferai regretter tes paroles et ravaler ton sourire ! Il t'as eu ! Putain il t'avais sous sa lame et t'as laissé la vie sauve ! Il avait mérité sa liberté t'avais plus qu'à le laisser partir ! En le butant tu as aussi détruit la vie de sa femme ets es trois enfants ! Enfoiré de merde !
Angus arracha le micro des mains d'Oncle Jack pour le lancer sur l'écran qui ne subit pas le moindre dommage malgré que le lancé avait assez de force pour briser le micro, et sans plus écouter les insultes que proféraient Simmons il sauta dans le bobsleigh.
Envois-moi retrouver ce salaud ! Envois-moi là-bas que je lui fasse la peau !
[HRP: Au fait, c'est Allan Nuts, pas Allan Angus ;)] _________________________________________________
En apprendre plus sur Angus
|
|
 |
|
|
 |
Les 2 font la paire... |
 |
Posted: Sat 17 May - 10:46 |
|
|
| Message |
|
|
|
Lorsqu'Angus lui pris le micro des mains pour le lancer contre l'écran, Oncle Jack eu un mouvement de recul. Néanmoins, en grand professionnel, il n'en montra rien en riant de l'acte d'Angus.
- Ha, ha, voilà qui nous promet bien du spectacle chers téléspectateurs!
Le micro vola à travers la salle pour venir s'éclater contre l'écran. Rien de la grave pour la production. Après cela, Angus vint s'installer dans le bobsleigh, derrière Kyle. Jack brancha le micro de sa veste et des assistants arrivèrent autour des Runners pour leur en installer un à leur combinaison. Et pendant ce temps, dans le public...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Julius et Vincent mangeait du pop corn au premier rang. Il portait des vêtements de touristes pour se fondre dans la foule, c'est à dire qu'ils étaient en tenue décontractée; shorts de couleur et T-shirt "I love L.A", bref rien d'inquiétant pour les spectateurs, sauf si une fan de mode se trouvait parmi eux.
- T'as vu, il nous a reconnu. Salut tête de con!
Vincent fit un petit signe de la main tout sourire à Kyle ce qui fit rire Julius.
- C'est bien, comme ça il essaiera pas de jouer au con.
Julius montra à Kyle une télécommande particulière qu'il tenait dans la main.
- Avec ça, une pression sur ce bouton et il tombe dans le coma direct...
- C'est pratique ces télécommandes... Il à l'air d'avoir la rage Angus, un bon combattant. Je suis sûr qu'il va réussir à tuer Simmon...
- Pari tenu, je parie sur SImmon. Tiens passe moi du pop-corn... C'est chouette quand même, on est au premier rang de l'émission, peut-être que nos parents vont nous voir... Tiens, mais que fais Jack?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jack s'approchait d'un Angus pressé d'en découdre. Ca partait en live sur le plateau et il aimait ça. Il allait encore faire péter l'audimat ce soir. Jack s'assied à côté d'Angus, l'air compatissant à la douleur du Runner.
- Hola, hola, mon cher Angus, pas si vite, laissez le temps à nos techniciens d'attacher vos micros... Je compatis à votre malheur et comme vous m'avez l'air sympathique, j'ai même envie de vous aider...
Un grand sourire à la caméra et un clin d'oeil à Kyle.
- Vous vous souvenez, votre père avait un couteau contre SImmon... Et bien nous l'avons toujours et nous pouvons vous le donner lorsque vous serez en face de Simmon... Qu'en dîtes vous? Vous pourrez ainsi finir avec cette arme la tache que votre défunt père avait commencé, hum? Alors voilà la proposition, vous voyez cette télécommande? Elle contrôle une puce implantée dans le cerveau de ce monstrueux personnage qu'est Kyle. Bien sûr vous ne craignez rien, en tant que volontaire, vous n'avez pas de puce dans le cerveau... Si vous appuyez dessus, vous aurez à disposition le couteau de votre père lorsque vous vous retrouverez face à Simmon... Alors, qu'en dîtes vous?
Jack s'approcha de Kyle pour lui demander:
- Et Kyle, qu'en dis tu? Une petite décharge électrique, c'est pas la mort, hein? Pas pire de se découper une main avec un stylo bille? Et vous le public, qu'en dîtes vous?
Le public criant en choeur:
- La zapette, la zapette ! _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
Les 2 font la paire... |
 |
Posted: Sat 17 May - 16:19 |
|
|
| Message |
|
|
|
Ce qui se passait dans la tête d'Angus ne pouvait être décrit, la colère qui émanait de lui pouvait lui faire faire n'importe quoi, et là la seule chose qui comptait était de tuer Simmons, cette brutte qui était à son coté n'était qu'un inconnu qui avait méritté son sort.
Il se saisit de la télécommande et lança un regard à Jack. Alors qu'il allait presser le bouton, quelque chose le retint, une hésitation, peut-être une occasion à saisir ?
Une décharge contre un couteau... Ca m'a l'air honnête...
Un instant il avait hésité, son visage avait perdu son teint rouge pour redevenir normal. Il leva la tête vers le ciel.
T'as vu ça papa ? Vieux braqueur tu vas avoir ta vengeance en direct !
Il avait pensé une seconde demander plus qu'un simple couteau et exiger d'avoir Simmons sur le plateau, mais il savait que Jack refuserait, alors il se pencha vers Kyle.
Dis-toi que pour une fois tu travailles à une bonne cause. Et t'en fais pas, Simmons aura pire, il est le prochain...
Et il pressa le bouton, curieux de voir ce qu'allait donner la décharge et à quoi il devait s'attendre si il allait au-dela des règles. _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
Les 2 font la paire... |
 |
Posted: Sun 18 May - 21:20 |
|
|
| Message |
|
|
|
[Message editer : Desoler, j'ai perdu l'habitude de contrôler mon grobillisme, je me suis laisser emporter. Le changement est-il suffisant pour continuer le texte?]
Alors que je guettais toujours les deux chiens de gardes de l'Oncle Jack, ceux-ci remarquerent que je les observais. L'un deux me fis un signe de main pour ensuite me montrer une petite télécommande qui avait l'air identique à celle que Jack tenait dans sa main.
Autrement dit,j'étais mal... Si une occasion pour faire la peau de Jack se présentait, il faudrait faire ça bien mais surtout faire ça vite. Il faudrait l'attraper avec la corde au niveau de la corde et serrer très très fort tout en appuyant sur le côté pour briser la nuque au plus vite ou dans le pire des cas le finir avec mes dents...
Alors que je réfléchissais toujours à comment en finir vite avec Jack, le candidat qui se faisait appeller le Viking et avec qui j'allais faire équipe peta littéralement une durite en prenant des mains le micro de l'Oncle Jack pour le balancer contre l'écran sur lequel l'on pouvait voir et entendre un trackers qui à ce que j'avais compris aurait tuer le pere du viking...
Le micro s'éclata contre l'écran qui n'eut pas la moindre égratinure malgré la force mise par le viking...
Toutes l'attention était tournée vers Hengus, s'était le moment,l'occasion pour en finir avec Jack enfin s'était ce que je croyais. Car à peine les restes du micro furent-ils retomber au sol qu'Hengus partis s'assoir sur le Bobsleigh. Juste derrière moi.
Ma belle occasion venait de tomber à l'eau...Cet imbécile en sautant dans le bobsleigh venait d'attirer toutes l'attention du public vers l'endroit d'où je me trouvais.
*Quel enfoiré ce type, il paiera pour ça lorsqu'on sera dans les étages en dessous*
Alors que je pensais que toutes chance de tenter quelques choses contre Jack sur le plateau avait disparu, ce fût lui, oui lui qui vint s'assoir derrière moi à côtés d'Hengus
*L'imbécile...C'est trop beau...Laissons le papoter deux secondes puis ... Niark Niark Niark*
Et pendant que je jubilais intérieurement, Jack fis la proposition à Hengus de récupérer un couteau pour débuter en échange d'une pression de son doigt sur... la télécommande qui controlait le jus qu'on pouvait m'envoyer dans le cerveau...
Jack : Et Kyle, qu'en dis tu? Une petite décharge électrique, c'est pas la mort, hein? Pas pire que de se découper une main avec un stylo bille? Et vous le public, qu'en dîtes vous?
Le public se mit à acclamer l'idée tellement lumineuse de Jack tandis qu'Hengus était en train d'hésiter.
*Si jamais cet idiot ose appuyer sur le bouton je le...* Je n'eus même pas le temps de finir de penser qu'Hengus appuya sur la télécommande après avoir essayer de me faire comprendre que s'était pour mon bien...
J'eus d'un coup l'impression que tout mon corp était devenu douleur, je fus plaquer contre mon siège aussi dur qu'une statue tandis que mon corp mais plus particulièrement ma tête étaient parcouru de décharge electrique.
Après un moment qui me paru un éternité, Hengus cessa d'appuyer sur le bouton. Mon corp cessa d'un coup sec d'être paralyser ce qui me projeta vers l'avant où je m'ouvris la lèvre sur le bobsleigh.
Mon corp était parcouru de vive douleur qui partait de ma tête pour partir dans tout mon corp mais malgré ces douleurs je souriais. Mes mains n'avait pas lâcher prise ce qui donnait toujours l'impression à ceux qui m'observait que j'étais attacher.
Je me réappuya contre le siège du bobsleigh tout en parcourant ma lèvre de ma langue pour lecher le sang qui s'en échappait. Il fallait passer à l'action maintenant.
Moi : Jack...Voyons...Ce n'est pas très gentil d'avoir dit à ce pauvre garçon d'avoir fait ça... De plus, tu as oublier quelques choses...Si après l'effort il y a le réconfort, l'éléctricité elle après la douleur amène l'énergie et l'adrénaline...Et ça tu n'aurais pas du l'oublier...
Ma voix,grâce à mon micro tout le monde avait pu l'entendre, elle avait été calme et paisible sauf la fin qui elle avait été menaçante. Pas étonnant d'ailleurs que ma voix avaient été menaçante car à peine avais-je fini de parler que je me jeta en arrière sans être gêner le moins du monde par les cordes qui avaient été défaites au préalables pour atterir sur les genoux d'Hengus
Néenmoins,j'avais en me jetant en arrière conserver les cordes qui m'attachaient les poignets pour étrangler Jack. Retombant donc sur les genoux d'Hengus,je me jeta sur l'Oncle Jack pour lui passer la corde tenue solidement par mes mains autour du cou tout en tentant de refermer mes dents sur sa joue dans le but de lui arracher un morceau. _________________________________________________

Last edited by Kyle Jokerman on Tue 20 May - 16:54; edited 4 times in total
|
|
 |
|
|
 |
Les 2 font la paire... |
 |
Posted: Sun 18 May - 21:45 |
|
|
| Message |
|
|
|
Lorsqu'Angus avait appuyé, le corps de l'homme "d'affaire" fut pris d'une violente convulsion qui le cogna viollement sur l'arrière de son siège alors que durant les quelques secondes que durèrent le calver de Kyle un gémissement de douleur mais aussi de crispation et de contraction passait entre ses dents serrées. La scène était plutôt impressionnante alors Angus cessa sa pression qui n'avait pas le moindre besoin de durer plus de temps.
Alors, d'une voix lasse, Kyle dit quelques mots au présentateur, Angus toujours étonné de la violence de ces décharges n'avait pas prêté attention au ton menaçant qu'avait fini par prendre Kyle qui sans prévenir venait de se jeter en arrière sur les genoux d'Angus pour ensuite agresser Jack.
Mais si, pour Angus, l'agressé était un salaud, ce n'était pas SON salaud, et il pouvait d'un simple ordre déjouer ou même faciliter son plan, alors le Viking décida de s'en prendre à Kyle et de protéger l'Oncle Jack que tout le monde aimait.
De son bras gauche il agrippa le col de Kyle pour arrêter sa manœuvre alors que son bras droit passa sous l'aisselle du Jokerman pour le tirer en arrière. _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
Les 2 font la paire... |
 |
Posted: Tue 20 May - 21:17 |
|
|
| Message |
|
|
|
[Disons que ton truc ça aurait pu passer s'il n'y avait pas les truands derrière avec la grosse télécommande. En gros une pression de Julius et tu tombais dans le coma et là ça aurait été difficile de t'en sortir avec un point de vie même au premier étage. Bref, no problem avec l'édition]
Lorsque Kyle sauta sur les genoux d'Angus, il pu sentir une autre décharge aïgue faire frémir toutes les cellules de son cerveau. La volonté de Kyle et son envie de tuer était-elle qu'il trouver la force d'amorcer son geste. L'intervention d'Angus fut salutaire autant pour Jack que pour Kyle. Le viking réussit à ramener Kyle vers lui. A la vue de ce geste, Julius arrêta sa pression avant que Jokerman ne sombre dans le coma. Jack recula en arrière de 3 pas se tenant la gorge qui avait été rapée par la corde, laissant apercevoir un mince filet de sang. Il y eu un "Ho" d'inquiétude dans le public et un regard de haine pure de Jack vers Kyle. 2 types de la sécurité arrivèrent autour de Jack qui d'un geste les stoppa.
Puis le show continua, Jack se para de son plus beau sourire pour rassurer le public. Et appuya sur le bouton du bobsleigh dont le moteur commença à gronder:
- Tu devrais garder tes forces pour les gars d'en bas Kyle, Adieu! Bonne chance ANgus, je n'oublierai pas ma promesse...
Et le bobsleigh s'enfonça dans les profondeurs de l'immeuble. La décharge de Julius, même si elle avait été courte, était violente et désorienterait sûrement le Runner pendant un temps.
Sur le plateau, Kim venait d'arriver aux côtés de son mari qui tenta de la rassurer.
- Ce n'est rien Kim, ce sont les aléas du direct et maintenant, le temps d'une page de pub et je serai remis à neuf!
- Ho mon dieu du sang!
La starlette tomba dans les pommes où plutôt dans les bras d'un des gars de la sécurité. Le public se mit à rire, la caméra fixa ensuite Jack un gros plan qui après un sonore "A vous les studios!" envoya une page de pub... Dans son for intérieur, Jack bouillonnait et ses 2 porte flingue allait l'entendre ce soir...
[Alors résultat des courses, Kyle perd 3 PV (1 de la part d'Angus et 2 autres suite à la pression de Julius) donc fait bien attention, le rez de chaussée risque d'être difficile pour toi. Angus, "en sauvant" Tonton Jacky a gagné de la sympathie vis à vis du public et gagne 5% de pop] _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
Les 2 font la paire... |
 |
Posted: Wed 21 May - 11:38 |
|
|
| Message |
|
|
|
Malgré la douleur qui me transperçait le crâne et mon état de fatigue avancé dû à la décharge, ma haine envers Jack avait suffi à me donner suffisamment de rage pour sauter sur le siège derrière et m'attaquer à Jack.
Mais à peine l'étreinte mortelle avait-elle commencée que je me sentis violemment tirer en arrière par Angus qui par mon col m'avait ramener vers lui pour m'empêcher dans finir avec Jack. Jack recula hors du bobsleigh en même temps que je sentais une nouvelle décharge électrique me traverser le crâne. Cette décharge était bien deux fois plus violentes que la précédente ce qui eut pour effet de me faire partir la tête en arrière en plein dans le visage d'Angus La décharge après que Jack soient loin de moi cessa, me laissant contre Angus la tête en feu, le corp agité de spasme dû à la douleur qui partait de ma tête pour faire le tour de tout mon corp tandis que je sentais un mince filet de sang couler sur mon menton. J'avais du durant la décharge me mordre la lèvre déjà abimée par le choc de tout à l'heure contre le bobsleigh
Jack quant à lui ne semblait pas avoir perdu son professionnalisme. A peine la décharge finie qu'il arrêta les hommes de sécurité pour s'adresser au public avec un sourire radieux.
Jack : Tu devrais garder tes forces pour les gars d'en bas Kyle, Adieu! Bonne chance Angus, je n'oublierai pas ma promesse...
A peine sa phrase finie que je sentis le bobsleigh partir. Mais je ne savais pas où, cela n'avait pas d'importance. Ce qui avait de l'importance c'est que mon regard se troublait de plus en plus et qu'il fallait faire vite pour parler à Angus avant de sombrer dans l'inconscience.
Avec mes dernières forces, je me redressa contre le siège pour me tourner vers Angus et lui dire d'une voix faible Moi : Ecoute moi bien toi. Je vais pas tarder à sombrer. Veille sur moi le temps que je me réveille. Tu ne le regretteras pas. Je t'aiderais à buter l'autre...
Ma phrase achevée,je m'écroulais contre le bobsleigh complètement vider de mes forces tandis que sur le plancher du véhicule en dessous de mon visage se formait une petite flaque de sang _________________________________________________

|
|
 |
|
|
 |
Les 2 font la paire... |
 |
Posted: Wed 21 May - 13:26 |
|
|
| Message |
|
|
|
A peine Jack s'était-il sorti de cette sale affaire qu'il envoya les deux nouveaux de l'émission au fond de l'enfer, probablement que derrière son air de joyeux luron devant les caméras il devait bouillir de rage contre Kyle et avait envie de le voir mort au plus vite. Par contre pour lui les choses semblaient bien parties, sauver le Tonton de l'Amérique avait eu l'air d'avoir l'effet qu'il attendait car avant d'envoyer les deux hommes au rez-de-chaussée il avait dit à Angus qu'il n'oublierai pas sa promesse.
Le bobsleigh avait démarré à une grande vitesse et Kyle semblait au seuil de la perte de connaissance. Ses yeux mi-clos, ses bras pendants, et sa voix agonisante qui demandait à Angus de veiller sur lui, lui promettant de l'aider à tuer Simmons.
De toutes les façons, Angus n'aurait pas laissé Kyle mourir. Il n'avait pas de raisons de lui en vouloir d'avoir tenté de flinguer Jack, alors il comptait bien le sortir de là au moins pour la première épreuve si cela n'avait pas de chances d'entraver sa propre avancée. Quand à cette demande de partenariat, il n'y prêta pas attention, comment faire confiance à un homme tel que Jokerman ?
Mais les mains qui retenaient péniblement Kyle au bobsleigh finirent par lâcher prise lorsqu'il s'évanouit, alors Angus l'agrippa pour l'empêcher de tomber sur ces rails et de perdre la vie bêtement.
Le bobsleigh continuait de descendre vers la première épreuve et Angus sentait la peur monter en lui. Derrière la porte devant laquelle ils allaient tomber pouvait se trouver n'importe quel adversaire, n'importe quelle épreuve, n'importe quelle façon de mourir.
Mais Angus savait utiliser la rage comme carburant et se mit à penser à la mort de son père pour que la peur se transforme très vite en une montée d'adrénaline. Les dents du jeune homme se serrèrent alors qu'il pensait continuellement à Simmons, et qu'il ne craignait personne, que c'était LUI qui devait craindre de le voir arriver depuis l'arrière d'une porte !
Il se mit à hurler.
Je ne vous crains pas ! Trackers ! Simmons, c'est à toi de me craindre ! Je suis celui qui te feras rencontrer la mort, je serai ton passeur, ton bourreau, et tous les Trackers qui se mettront en travers de mon chemin subiront le même sort que celui que tu vas endurer ! Profites de tes derniers instants !
Hurler de telles menaces lui procurait plaisir et courage, si bien qu'à la fin du voyage, plus aucune peur ne se lisait dans ses yeux, juste la soif de sang et l'envie d'en découdre avec n'importe qui, de tuer le Tracker qui se placerait là pour que Simmons, derrière l'écran d'une télévision, sache ce qui l'attendait...
Rien ne se lisait en lui, à part une montée... d'ADRENALINE ! _________________________________________________
|
|
 |
|
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|