Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in
Mister Mad ou Master Mind?

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index »
Adrénaline
» 1er étage : les choses sérieuses commencent…
Previous topic :: Next topic  

PostPosted: Mon 19 May - 22:42 Reply with quote  
Traker

Super Matou: Habileté
Atout majeur: Agilité
Atout mineur: Passe-passe
Points de Vie: 6
Popularité:

La prochaine et dernière pièce de l'étage qui attendra Lily et Karen est une vaste pièce très large décoré dans les tons rouge et noir. Devant elle, un bac rempli de clous en plastiques tous aussi gros qu'une tête d'homme. Les clous sont de différentes couleurs, il y en a des rouges, des bleus, des jaunes et des verts. Après le bac, il y a des rangées de trous. On a 4 trous alignés, puis une sorte de barrière électrique (2 plots qui s'échangent des éclairs de façon aléatoire). Après cette barrière, il y a une rangée de 4 trous, puis une autre barrière d'électricité et ainsi de suite jusqu'au fond de la salle...En tout il y a une dizaine de barrière. Au fond, l'on voit la porte de l'ascenseur grande ouverte, l'ascenseur qui conduira les Runneuses en sécurité, dans leur cellule chérie...

A droite de la porte par laquelle les filles sont rentrées, il y des attaches au sol fixées en face d'un mannequin d'entraînement utilisés dans les arts martiaux.

Vers le plafond un balcon, on n'y voit que le dos d'un fauteuil en velours. Un écran s'allume et on comprend vite que la caméra filme derrière le fauteuil. Elle ne laisse transparaître qu'une main blanche caressant un chat vert avec des rayures oranges (encore un exploit de la manipulation génétique)... Bref, les couleurs du magicien...
Sa voix conforte cette hypothèse même si elle est plus forte et plus grave qu'à l'accoutumée... Il commence par un rire sardonique qui fait vibrer les murs de terreur.

- Ha, ha, coucou mon poussin, tu as ramené ton amie, c'est bien, j'ai un jeu d'équipe pour vous... Ho, mais je vous trouve bien molasses, un petit coup de jus pour vous retaper? Ha, ha, que je suis drôle..

Oui, pas de doute, c'était Willow...

- Mais assez plaisanté, je vous présente l'épreuve. Au fond, la porte de l'ascenseur. 2 façon d'y arriver, la première est de courir et traverser les barrières électriques, il y a hélas peu de chance pour que vous arriviez jusqu'au bout... La deuxième est de trouver la bonne combinaison qui coupera le courant. Il faudra être Master Mind pour découvrir la bonne combinaison, en vous servant des clous pour boucher les trous... Un jeu d'enfant... Sependant, ce ne serait pas drôle si ce n'était que ça...

Il laissa couler un petit silence puis repris.

- Je vois que vous êtes attentive, c'est bien. Pour jouer, il faut mettre une pièce dans le jeu, c'est à dire que l'une de vous devra se placer devant le jong, le mannequin à votre droite. Ses pieds y resteront coincés jusqu'à ce que sa comparse trouve la bonne combinaison. Mais à chaque fois qu'elle se trompera dans le code à trouver, le mannequin tournera sur lui-même de façon très rapide. Il faudra que le Runner évite les lattes en bois (Difficulté 5 en agilité), puis le mannequin s'arrêtera. Bien sûr on a enlever la latte pour les pieds.
Haut les coeurs cependant, car à chaque fausse combinaison, je vous dirais quels clous sont bien placés, c'est gentil n'est ce pas? Ha, ha, ha!

La main caressa une nouvelle fois le chat qui ronronna d'extase.

- Et maintenant à vous de choisir, qui sera Master Mind et tentera de résoudre l'énigme et qui jouera le rôle de Mister Mad, celui qui devra affronter le mannequin à chaque ereur de sa collègue... Ha, ha, que j'aime ce jeu...

PostPosted: Tue 20 May - 15:28 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Charisme
Atout majeur: Habileté
Atout mineur: Pitié !
Points de Vie: 7
Popularité:

Karen était en train de se demander en quoi consistait l'épreuve et ce qui était attendu d'elle et de Lily quand la voix de Willow se fit entendre. Craignant qu'il prépare une nouvelle épreuve de réflexion aussi complexe et dangereuse que la précédente, elle se concentra sur ses explications, sans l'interrompre mais en attendant calmement qu'il ait terminé pour énoncer les quelques questions qu'elle se posait.

- Est-ce que vous nous direz aussi quels clous sont mal placés ? Qu'on sache au moins qu'il y a par exemple un jaune quelque part, pas juste qu'il n'y en a pas là où on en mettra un... Et, la tentative suivante, on la fait sur la même ligne ? Ou il faudra franchir les décharge et la faire sur la ligne d'après ? Ou les décharges s'arrêtent entre une ligne et la suivante quand on la remplit ?

Quand le traker aura répondu à ses questions, Karen se retournera vers sa coéquipière.

- Tu veux que je fasse les combinaisons, ou tu préfères que j'essaie d'éviter les coups du mannequin ? demandera-t-elle, insistant sur le choix le plus dangereux - les combinaisons s'il faut franchir les arcs électriques, le mannequin sinon - en se souvenant que Lily avait choisi de prendre tous les risques pour elle la veille.

PostPosted: Wed 21 May - 12:53 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Chance
Atout mineur: Agilité
Popularité:

Blue Lily cracha tel un chat en voyant les arcs électriques.

* J'en ai marre des décharges électriques!!! *

Alors qu'elle grommelait et se plaignait en son fort intérieur, on pouvait s'apercevoir qu'elle regardait d'un air dur le terrain de jeu. Son regard s'arrêta sur le mannequin.

- Le symbole de l'impuissance masculine au quotidien... Pas de doute, nous sommes dans une épreuve typiquement féminine, grinça-t-elle.

La jeune fille n'était pas forcément en rogne contre la gente masculine dans toute son intégralité, mais elle en avait vraiment ras le bol de ce jeu. C'était peut-être pour ça qu'elle ne suivait pas l'émission.
Pourquoi tout le monde s'acharnait-il ainsi sur elle ? Quand elle sortirait de cette tour maudite, elle intentera un procès à la chaine de télévision qui a osé la jugé aussi sévèrement pour quelques banalités. De plus, cette accusation de terroriste était totalement injustifiée ! Cela s'était fait à l'insu de son plein gré... ou plutôt, elle n'était pas au courant.

Un petit air glacé parcourut son échine lorsqu'elle reconnu le fou à la tronçonneuse et aux cannettes explosives.
Allait-elle devoir subir les jeux dangereux de cet esprit désaxé à chaque étage ? Elle prit une position défensive et le fusilla du regard lorsqu'il proposa de leur donner un bon petit court-jus.

Lorsqu'il énonça qu'ils avaient retiré la latte pour les pieds, elle jeta un nouveau coup d'œil au mannequin. Celui-ci venait effectivement de perdre son attribut masculin. Le morceau de bois gisait à terre. Un mécanisme devait permettre d'expulser cette partie du mannequin sans courir le risque de rentrer dans la pièce alors que les runners y étaient.

L'étudiante se trouva tout de même devant un dilemme lorsque Karen lui laissa le choix de la place à prendre...

* Aaaaarrrrggghhhh !!! Que je déteste ça !!! *

Elle n'aimait pas avoir le choix avec la jeune asiatique... ses yeux bridés de jeune innocente la poussait toujours à faire le mauvais choix pour sa propre personne.

Elle réfléchit une petite minute.
Les arcs électrique ne devait peut-être pas représenter le moindre danger. Ils étaient là pour empêcher les runners de traverser tout la salle, ils désactiveraient chacun à leur tour après chaque combinaison proposée afin de permettre au runner de poser ses plots sur la ligne suivante. Le risque tombait donc sur la personne qui affrontait le mannequin.

Elle avait fait de la gym, elle était donc peut-être la plus agile des deux, puisque Karen ne s'était pas démarquée par sa souplesse mais par sa rapidité.

- Je prendrais le mannequin ! Fais bien attention à tes choix, lui dit-elle gentiment avec un clin d'œil.

[ J'ai un bonus avec mon agilité ? ]

Envie d'en savoir plus sur Blue Lily?

Visit poster’s website MSN

PostPosted: Wed 21 May - 17:43 Reply with quote  
Traker

Popularité:

La main blanche continuait à caresser le chat orange et vert.

- Tu me fatigues avec tes questions poussins, tu verras bien... Mais en gros à chaque fois que tu feras une mauvaise combinaison, la pantin tournera ce qui fera céder une barrière électrique. Attention poussin, tu commences à me lasser, arrête tes réflexions et passe à l'action, sinon...

Il laissa son avertissement dans le vide, comme pour prophétiser une torture des plus vive dans l'esprit de Karen. La jeune fille commençait à énerver le magicien à force de toujours se cacher derrière les autres. Du coup, il félicita Lily, à sa façon.

- C'est bien grande gueule, au moins toi tu es courageuse, pas comme l'autre face de citron, toujours à se cacher derrière les autres...

Derrière cette méchanceté gratuite, il y avait aussi de la jalousie et de l'agacement... La jeune Karen devenait plus populaire que lui-même et cela l'agaçait car il connaissait les règles de l'émission. Mais après tout, c'était lui le fou, étais ce si grave de perdre quelques points de popularité s'il tuait la jeune métisse?

PostPosted: Sat 24 May - 00:00 Reply with quote  
Runner

Popularité:

*...face de citron...*

les insultes racistes, Karen y avait souvent eu droit dans son enfance - la méchanceté gratuite d'enfants ne trouvant pas d'autre argument, la cruauté d'autres ayant remarqués qu'ils pouvaient la blesser ainsi, ou tout simplement une façon simple de la mettre à l'écart, de la repousser, de la séparer des autres. Avec le temps, la jeune fille avait fini par se forger une carapace contre ce genre d'agression ; cette fois cependant, la phrase lui fit mal. D'autant que le traker ne se contentait pas de l'attaquer sur son origine : en plus de ça, il lui rappelait à quel point elle était lâche.

*Comme si je ne le savais pas déjà...*

L'instant n'était pas à l'auto-flagellation, cependant : Willow se montrait impatient, Karen n'avait pas le droit de le faire attendre. Pendant que Lily s'installait devant le mannequin, la jeune fille réfléchissait : le traker n'avait pas répondu à sa question sur les clous mal placés, il lui était du coup difficile d'établir une stratégie optimale. Bien sûr, s'il lui disait quels clous étaient bien placés, elle était certaine de pouvoir établir la combinaison de façon certaine à la quatrième tentative, mais... cela voulait dire qu'elle exposerait trois fois sa partenaire aux coups du mannequin. Bien sûr, peut-être que celle-ci serait capable de les éviter, mais... Le Magicien avait bien dit qu'il tournerait très vite. Dans ces conditions, les coups seraient probablement difficile à esquiver et feraient surement mal.

L'asiatique maudit intérieurement le traker. C'était lui, le véritable lâche, à se cacher en hauteur et à faire retomber la responsabilité des souffrances qu'il allait infliger à Lily sur ses épaules à elle... C'était lui qui déclencherait les rotations du mannequin à chaque mauvaise combinaison, pas elle...
...mais c'étaient ses erreurs à elle qui lui serviraient d'excuse pour faire souffrir sa partenaire. Pour le public (et même pour une partie de son esprit), c'était elle qui serait responsable de tout. Et en plus elle devait choisir sa première combinaison sans même connaître les règles exactes de ce jeu vicieux...

Ceci dit, elle pouvait aussi compter sur la chance. Pas la sienne, bien sûr, elle savait très bien qu'elle n'en avait pas - sinon elle n'aurait pas été face à ce malade à cet instant précis - mais la chance de Lily, qui la veille avait ouvert deux des trois canettes et avait laissé la canette piégée à Willow. Peut-être que cette fois-ci sa chance dicterait à Karen la combinaison gagnante du premier coup...

Après un dernier instant d'hésitation, la jeune fille prit quatre clous et les plaça dans la première ligne pour former sa première proposition.

Rouge - Bleu - Jaune - Vert

PostPosted: Sat 24 May - 11:26 Reply with quote  
Runner

Popularité:

* Grande gueule ??? *

- Grande gueule ? Quand on se permet de se payer un sourire aussi indécemment plus long que la moyenne, on évite de traiter les gringalettes de mon genre de grande gueule ! Mesurez un peu votre bouche ! lui rétorqua-t-elle. Et puis sachez que Karen ne se cache pas derrière quelqu'un, elle est juste plus petite que la moyenne... ce qui est un fait mathématique ! Et puis je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule, je ne vois pas pourquoi elle le ferait à ma place !

Elle patienta en fixant le mannequin qui pouvait se mouvoir à tout moment et finalement ajouta :

- Rectification: j'ai effectivement une grande gueule lorsque je suis éveillée et cela fait tout autant parti de mon charme que votre humour décalé !

Non mais ça vrai, quoi !
Ok ! On la trainait dans cet immeuble !
Ok ! On la faisait participer contre son gré à un jeu télévisuel !
Ok ! On mettait sa vie en péril par pur divertissement d'une poignée d'adepte de la télécommande !
Ok ! On la battu et frappé !
...
Ok ! On a court-circuité son cerveau plusieurs fois !
Et maintenant on la traitait de grande gueule ?!!!

* Je veux bien être gentille, mais y'a des limites ! A croire que personne ne se rend compte que je suis une chic fille... même si je suis grande gueule... que j'insulte... que mon vocabulaire est très fleuri... que parfois je suis garçon manqué... ...*

* Cette émission est vraiment démoralisante et mauvais pour ma santé mentale ! En sortant je devrais détourner quelques fonds et partir à Tahiti ! *

PostPosted: Mon 26 May - 08:13 Reply with quote  
Traker

Popularité:

- Sachez Mme Lily que mon sourire est aussi grand que votre prestation ridicule... Enfin bon, la vie de Traker offre quelques avantages... Mal vu la jaune, le pion vert est bien placé mais c'est le seul... Prenez ça mme Lily...

La main appuie sur un bouton, le mannequin commence à tourner...

Une fois que le mannequin aura terminé de tourner, la première barrière électrique cèdera pour permettre à Karen de faire un autre essai.

PostPosted: Mon 26 May - 17:14 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Jet d'agilité de Blue Lily :

PostPosted: Mon 26 May - 17:15 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Allez ! J'utilise Chance pour tenter de me refaire :

PostPosted: Mon 26 May - 17:24 Reply with quote  
Runner

Popularité:

[ Ca fait rien... Ca peut pas marcher à tous les coups...]

- Est-ce que moi je m'amuse à critiquer vos prestations ?!!

La runneuse tenta d'esquiver les bras du mannequins et eut une bonne sueur froide lorsqu'elle crut qu'elle se prendrait l'un des bouts de bois qu'elle évita in extrémis... mais pour mieux se prendre le suivant.

* Et un bleu de plus ! Un ! *

Amélia se cambra légèrement en arrière à cause du mauvais coup qu'elle venait de prendre et esquissa une grimace avant de se redresser et d'offrir un sourire "même pas mal!" à Willow.

- Il semblerait que je ne sois pas aussi douée que je le pensais... mais je veux bien échanger ma place avec la votre si vous le voulez, ironisa-t-elle à l'adresse de Willow.

[ Si Karen se jette sur l'occasion pour proposer un échange, la runneuse feindra d'être sourde. ]

[Blue Lily perd 1PV... si je ne me trompe pas. Je l'enlève.]

PostPosted: Tue 10 Jun - 15:23 Reply with quote  
Runner

Popularité:

"la jaune"... Le traker continuait sur cette veine. Avait-il remarqué qu'il avait enfin réussi à blesser l'adolescente ? En tout cas, s'il espérait qu'il allait la décontenancer comme ça, il se trompait lourdement. Dès lors qu'il l'avait appelée ainsi, Karen se sentait obligée de lui prouver qu'elle - et donc, toutes les autres personnes de la même couleur de peau - valaient au moins aussi bien que n'importe qui d'autre.

*...et bien mieux que vous, en tout cas...*

Mais là n'était pas la question. Pour l'instant, le problème était le mannequin... après cette première ligne qui, comme elle s'y était attendue, n'était pas correcte, Lily risquait de se prendre quelques coups. L'angoisse grandit en Karen alors que les mécanismes se mettait en marche ; elle frémit plus d'une fois alors que sa partenaire évitait quelques barres - avant qu'une des protubérances ne l'atteigne de plein fouet.

*C'est ma faute ! J'aurais dû insister et lui laisser faire les combinaisons...*

- Il semblerait que je ne sois pas aussi douée que je le pensais... mais je veux bien échanger ma place avec la votre si vous le voulez, lâcha Lily, rassurant l'asiatique sur son état, et lui offrant une opportunité qu'elle tenta de saisir aussitôt.

- Moi, je veux bien te remplacer, si tu veux...

Malheureusement, la runner ne voulait rien entendre. Résignée, la lycéenne se retourna vers la première combinaison, réfléchissant à la meilleurs stratégie possible. Le Magicien n'avait pas précisé toutes les règles ; en particulier, il n'avait pas dit s'il était possible que la même couleur soit présente deux fois ou plus dans la combinaison. Or, ce détail avait son importance...
Comme Willow avait montré son agacement la dernière fois que la jeune fille lui avait posé des questions, elle n'osa pas renouveler l'expérience : elle ne voulait pas qu'il la punisse d'une décharge dans la tête, ou pire, d'une décharge dans la tête de Lily. Elle choisit donc ce qui lui semblait être la plus rapide des méthodes n'excluant aucun cas de figure possible. Et si elle avait de la chance, elle n'aurait pas besoin d'aller jusqu'au bout de la méthode, et la bonne combinaison arriverait plus rapidement... avant que Lily ne se casse quelque chose, au minimum.

Bleu - Jaune - Rouge - Vert

PostPosted: Sun 22 Jun - 12:26 Reply with quote  
Traker

Popularité:

Willow se mit à rire lorsque Lily proposa d'échanger leurs places respectives.

- Ha, ha, tu me fais rire grande gueule, mais j'avoue que ta chorégraphie n'était pas mal... Mais il y a un moyen pour que tu prennes ma place, il te suffit d'arriver en haut de l'immeuble saine et sauve... Ma place se mérite âprement...
Ca serait drôle de devenir collègue, non? Et puis tu verras, faire du mal aux gens, ça paye bien...

Le magicien siffla l'air du générique d'adrénaline pendant que Karen mettait en place sa combinaison. Lorsque cette dernière posa le pion vert, les arcs électriques cessèrent et les menottes aux pieds de Lily s'ouvrirent, comme les portes de l'ascenseur. Gros plan sur la main du magicien qui vire d'une le chat en manquant d'écraser son poing sur la table.

- Zut, poussin a repris du poil de la bête, ha ha. Quel dommage, j'aurais bien voulu jouer avec vous plus longtemps... Mais on se retrouvera pour sûr... Disparraissez maintenant avant que je ne change d'avis!

Karen avait trouver la bonne combinaison, Willow avait opter pour une certaine logique en utilisant l'alphabet et la première lettre de chaque couleur. L'ascenseur les attendait.

PostPosted: Fri 27 Jun - 12:59 Reply with quote  
Animateur

Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:

[Karen et Lily gagne chacun 10% de pop et un point de pv en plus, leur maximum monte à 7 PV]

Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???

PostPosted: Mon 7 Jul - 20:46 Reply with quote  
Animateur

Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:

Enfin dans l'ascenseur, sauvée jusqu'à la prochaine fois. Karen et Lily allait pouvoir prendre un repos bien mérité jusqu'à la nuit prochaine. Mieux, peut-être qu'elle pouvait espérere dormir dans une cellule moins sordide qu'à l'accoutumée...

Mais voilà que l'ascenseur s'arrête avant sa destination. Les portes restent bloquées et ici aucune caméra, aucun appareil pour appeler le réparateur, la production n'avait pas jugé de faire des frais inutile pour l'ascenseur qui ramenait les runners à leur cellule. D'ailleurs, chacun se rapelle la tragique histoire de ce runner qui arrivé à la fin du 3eme étage était mort de soif dans un ascenseur resté bloqué un week end entre 2 étages... Oui, aujourd'hui aussi on était vendredi et cette coupure n'était pas tres encourageante...

Les filles restaient oppressées par le silence, puis on entendit des bruits sur le toit. Oui, il y avait une voir deux personnes qui tentaient d'ouvrir l'ascenseur... Peut-être que finalement Oncle Jack veillait sur la petite Karen et avait envoyé des secours...

La tôle du toit venait de disparaître, emporté par deux mains noires. Un peu plus tard, les mains revinrent accompagnés de leur tête. C'était un homme d'une trentaine d'année, une balafre sur la joue et un bandana sur la tête. Il semblait être en treillis de guerre et portait un uzi en bandoulière.

"Venez si vous tenez à la vie"
dit-il

Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index » 1er étage : les choses sérieuses commencent…

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to: