Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in
Angus

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index »
L'entrée des artistes
» La cafèt' » Présentations
Previous topic :: Next topic  

Angus
 PostPosted: Wed 21 May - 13:06 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Endurance
Atout majeur: Bagarre
Atout mineur: Discrétion
Points de Vie: 8
Popularité:

Salut à tous.

Alors voilà moi c'est Quentin, j'habite à Liège en Belgique et j'ai 19 ans et toutes mes dents moins une demi !

Mes hobbies dans la vie c'est en premier lieu la musique Viking et folk metal (Ensiferum, Korpiklaani, Eluveitie, Equilibrium,...), je suis chanteur-flutiste dans un groupe qui vient à peine de voir le jour et n'a pas encore de nom '^^ Je suis aussi passionné par la culture celtique et j'adore tout ce qui a attrait à la fantasy. Je fais des jeux de rôles sur papier, grandeur nature, et sur forum ça m'arrive... Je suis aussi auteur auto-édité, j'ai un recueil de nouvelles fantasy déjà sorti et un deuxième déjà bien avancé ! Je joue aussi à Warhammer battle (j'ai une petite armée de Nains de +/- 2050 points). Dans le cinema les films que j'aime c'est les films assez guerriers comme "le 13eme guerrier" ou "brave heart", enfin ce genre là quoi... J'ai découvert ce forum chez Kyle Jokerman, ex joueur de feeria avec qui on a eu un lien vers ce forum en allant voir celui de feeria.

Voilà je crois que c'est à peu près tout, pour plus de détails vous pouvez aller voir sur www.myspace.com/kountaine

Visit poster’s website MSN

Angus
 PostPosted: Wed 21 May - 16:31 Reply with quote  
Animateur

Super Matou: Charisme
Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:

Bienvenue à toi Quentin ^^

Faudra qu'on reparle de l'auto-édition un de ces 4, j'en suis pas encore là, j'ai encore des corrections et je vais essayer le réseau traditionnel avant ( Sad même si bon, une chance sur 300 c'est pas beaucoup)

Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???

Angus
 PostPosted: Fri 23 May - 17:44 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Endurance
Atout majeur: Bagarre
Atout mineur: Discrétion
Points de Vie: 8
Popularité:

C'est vrai qu'avec une maison d'édition tu peux aller bien plus loin, d'ailleurs je compte bien finir par tenter le coup, mais en attendant de vouloir vraiment écrire sérieusement autant faire son p'tit truc tout seul c'est déjà cool ^^

Pas de problème si tu veux des informations je peux t'en donner dans l'étendue de mes moyens mais je ne sais pas si il y'a une différence entre la procédure française et la procédure belge :s

Visit poster’s website MSN

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index » Présentations

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to: