Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in
Casse tête
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index »
Adrénaline
» Rez-de-chaussée : Le début de l’aventure…
Previous topic :: Next topic  

Casse tête
 PostPosted: Thu 22 May - 09:08 Reply with quote  
Traker

Super Matou: Habileté
Atout majeur: Bagarre
Atout mineur: instinct meurtrier
Points de Vie: 6
Popularité:

Quote:
Il se mit à hurler.

Je ne vous crains pas ! Trackers ! Simmons, c'est à toi de me craindre ! Je suis celui qui te feras rencontrer la mort, je serai ton passeur, ton bourreau, et tous les Trackers qui se mettront en travers de mon chemin subiront le même sort que celui que tu vas endurer ! Profites de tes derniers instants !

Hurler de telles menaces lui procurait plaisir et courage, si bien qu'à la fin du voyage, plus aucune peur ne se lisait dans ses yeux, juste la soif de sang et l'envie d'en découdre avec n'importe qui, de tuer le Tracker qui se placerait là pour que Simmons, derrière l'écran d'une télévision, sache ce qui l'attendait...

Rien ne se lisait en lui, à part une montée... d'ADRENALINE !

Oh il a une jolie voix, mon pantin ! dit elle avec un sourire, alors qu'ils arrivent a la première épreuve. La salle est une reconstitution d'une...salle de classe.Il y a deux chaises apparemment en metal, avec deux bureaux, et bien sur l'estrade et le sacro-saint tableau noir. Une salle de classe a l'ancienne, en fait. Un bureau pour le "professeur", une vieille carte du monde sur un mur, et evidemment, un squelette pour le cours de sciences. On se croirais en fait dans les années 2000, voir même avant. Marionette porte de jolies habits, elle est "deguisée " en professeur, l 'archétype de la prof . Et a un joli tailleur, ainsi que sa zapette bien sur, et un fouet, au cas ou les elèves se rebiffent.Il y a une porte de sortie aussi, mais elle a l'air électrifiée, et se trouve a droite au fond de la salle. Alors qu'ils arrivent, une cloche se fait entendre.Peut être, pour les deux runners, un retour en arrière, a une époque révolue ou ils usaient leur fond de culotte sur les bancs d'école.

Allez on se dépeche les enfants, le cours va commencer ! dit Marionnette avec un grand sourire. Aujourd'hui nous allons faire quelques exercices de logique et de mathematiques ! si vous répondez mal, vous serez punis, sinon, vous aurez un bon point et vous passerez a l'épreuve suivante. Allez asseyez vous ! [/color]

Je vais vous expliquer les règles du cours d'aujourd'hui ! dit elle, montrant le tableau ou sont ecris plusieurs enigmes et exercices.

Il va vous falloir répondre chacun a deux énigmes. Bien sur, si vous répondez mal, vous serez punis, et si vous répondez bien, vous serez récompensés. IL vous faudra 3 bonnes réponses pour passer a la prochaine épreuve, car je suis TRES exigeante avec mes élèves ! dit elle, tres serieusement . Alors qui veut commencer ? Voici la première enigme :

Au fond d’un puits de 12 m se trouve un escargot.

Pendant la journée, il grimpe de 3 m.

Mais chaque nuit, il glisse de 2 m.

Il commence son ascension de 1er juin à 8 heures.

Quel jour sortira-t-il du puits ?

Casse tête
 PostPosted: Thu 22 May - 21:48 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Endurance
Atout mineur: Discrétion
Points de Vie: 8
Popularité:

Angus sortit du bobsleigh et se tourna vers Kyle qui n'avait toujours pas repris connaissance.

*Mon salaud, j'espère que t'es pas trop lourd...*
Pensa-t-il.

Il passa commença par saisir le bras droit de l'inanimé tandis qu'il le tenait par la taille de la main gauche et le tira en dehors du bobsleigh. Le Jokerman était plutôt lourd mais en quelques minutes d'effort il réussit tout de même à le tirer de là.

*Putain...Enfoiré j'espère que je fais pas ça pour rien ! J'espère vraiment que ce jeux va vite démarrer, que je me défoule un peu !*

Il utilisait maintenant ses bras comme de pinces qui passaient sous les épaules de Kyle pour les bloquer (comme des pinces...) et il tirait le corps qui traînait au sol.

Il pénétra dans la salle de classe où il reconnu Marionnette qui était un Tracker qu'il connaissait et redoutait la réputation. Elle expliqua les règles de l'épreuve: des devinettes apparemment. Un jeux qu'il détestait surtout quand il avait envie de se battre... C'était probablement plutôt le rayon de Kyle, mais celui-ci était HS... Il le plaça pourtant dans une position plus ou moins assise à l'un des bureau tandis qu'il s'asit à l'autre et leva la main.

*Avec elle, va falloir faire profil bas...Si je joue les héros inflexibles, j'ai pas intérêt à le faire sans cette damnée télécommande...*

Pardonnez-moi, maîtresse, mais mon camarade a eu un accident. Je vais donc commencer si vous le voulez bien.

Il lu l'énigme inscrite au tableau. Il devait y avoir un piège quelque part... Sinon, c'était trop facile...

*Attend voir, ça vit combien de temps un escargot ? Non non... C'est les papillons qui vivent qu'une journée... Ben...
Chaque jour, en fait, il avance de 3 et recule de deux, donc c'est comme si il avançait de 1 ! Donc 12 mètres, il le fait en 12 jours !*

Il se prépara à donner la réponse quand un détail l'interpella.

*Oui mais non ! Le dernier jour il les monte les trois mètres vu qu'il arrive là-haut avant la nuit ! Donc...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10,11,12 ! Donc c'est 10 jours ! Oui mais attend... Il commence à 8 heure, donc y'a pas une nuit imprévue ? Ben non puisqu'il commence tout début de matinée...*

Mademoiselle?
Demanda-t-il, relevant la main à la manière des vrais étudiants.
La réponse, c'est 10 jours.

Alors qu'il avait donné la réponse, en lui montait l'angoisse de s'être trompé... Mais il faisait ce qu'il pouvait pour le cacher.

Visit poster’s website MSN

Casse tête
 PostPosted: Thu 22 May - 22:23 Reply with quote  
Traker

Popularité:

Elle eclate de rire, amusée, et appuie sur un bouton situé sur la table.Hélas, apparemment la chaise ou il est assit, et ou d'ailleurs il est maintenu par les chevilles, grace a un systeme ingénieux. Et comme la chaise est en métal, volontairement, elle conduit l'électricité. Ah et oui, autre détail mais qui peut avoir son importance, les chaises sont visées au sol, par mesure de sécurité. Il reçoit donc une décharge électrique qui lui parcours le corps, viollement . Mais pas suffisamment pour le tuer.Mais y'a de quoi le secouer bien, quand même [-1 PV pour Kyle].

Je ne t'est pas demandé combien de jours, mais quel jour il sortirais ! c'est donc une mauvaise réponse ! La bonne réponse etait : Il sortira le 10 Juin ! Maintenant, voila la seconde énigme.Mais il ne faut plus vous tromper, bien sur, car sinon vous y passerez tout les deux ! car comme je vous l'est dit, je suis TRES exigeante avec mes élèves.Mais pour vous encourager, si vous répondez bien vous gagnerez ceci ![/color] et elle pose sur le bureau de la prof, son bureau, bien en vue, une jolie boite, qu'elle ouvre, il y a trois bonbons

Chaque bonbon rend un peu de force, cela pourra vous servir, pour la suite ! chacun aura le droit a un bonbon, au hasard, mais cependant ... un des trois est piegé et declencherais une réaction assez ...amusante. Vous verrez .Alors soyez prudent . Un tirage au sort aura lieu a la fin de l'épreuve, enfin si vous y survivez ! Voici la prochaine enigme :

Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes.

Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer.

Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules.

On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce.

Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ?

Casse tête
 PostPosted: Fri 23 May - 09:00 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Charisme
Atout majeur: Habileté
Atout mineur: Tir
Points de Vie: 3
Popularité:

Je venais de m'évanouir depuis quelques minutes lorsqu'une vive douleur me transperça le corps et me fit ouvrir les yeux en plus de me faire cracher du sang sur le sol devant moi.

A peine mes yeux ouverts que je me sentais l'envie de replonger dans l'inconscience mais la douleur qui me traversait le corps m'en empêchait.
Ma vision plutôt trouble pouvait apercevoir à côté de moi Angus attachés au même siège que moi et devant nous, vêtue d'un tailleur notre trackeuse que je reconnu immédiatement. Il s'agissait de Marionnette. Une trackeuse de sinistre réputation que j'avais pu voir en action à la TV lorsque j'étais toujours un homme libre mais malgré cette réputation à vous glacez le sang s'était celle que je préférais car sa folie meurtrière et son ingéniosité pour infliger la douleur étaient tout bonnement exemplaire et proche de la mienne.

Mais l'heure n'était pas l'admiration, pour le moment s'était moi la proie et s'était moi qui devais échapper à son ingéniosité et à sa folie meurtrière.
Après ma surprise de voir en face de moi notre trackeuse, je me rendis compte que nous nous trouvions dans ce qui ressemblait étrangement à une salle de classe. Le tableau, le squelette, rien ne manquait.

Alors que mon observation venait de se terminer, Marionnette mit en garde Angus qu'il ne devait plus se tromper dans ses réponses.
Que s'était-il passer? Sûrement lui avait-elle poser une question et qu'Angus s'était planter d'où l'électrocution qui m'avait réveiller.

Mon observation terminée, Marionnette annonça une seconde énigme à laquelle je me devais de répondre pour éviter de me faire électrocuter à nouveaux.

Je me mis à réfléchir à toutes vitesse, malgré la douleur qui me traversait le corp.
Lorsque tout à coup, la réponse m'apparu comme une évidence

Je me mis à lever faiblement la main, jouant le jeu de Marionnette, en lui disant d'une voix épuisées :

Moi : Je crois que oui c'est possible de trouver l'interrupteur de chaque ampoule. Il suffit d'allumer deux lampes. D'attend quelques minutes puis d'en éteindre une des deux. Ensuite, il suffit d'entrer dans la pièce et de toucher les ampoules. L'une d'elle sera froide car on ne l'aura pas allumée, l'autre sera chaude car nous l'avons utilisée et la dernière sera restée allumée. Est-ce juste maîtresse?

Je me mis à regarder Marionnette avec un sourire d'enfant qui espere satisfaire son professeur en attendant le verdict tout en souhaitant intérieurement que la réponse soit juste. Car une prochaine décharge pourrait m'être fatale ou crée des lésions irréversible en moi. Je le sentais.

Visit poster’s website

Casse tête
 PostPosted: Fri 23 May - 17:26 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Lorsque Marionnette avait déclaré que la réponse était incorrecte, Angus sentit la rage bouillir toujours en lui.

*Putain de chaise ! Si ça me retenait pas mon cul accroché j'irai botter celui de cette salope ! Ma réponse était juste bordel !*

Mais même si les dents et les poings du Viking se serraient dans la fureur, il faisait de son possible pour ne rien montrer à cette folle furieuse qui était capable de le tuer rien que parce qu'il refusait d'être son jouet.

Cela faisait plus de trois ans que personne ne lui avait donné d'ordres, et que cette ordure le fasse ne lui plaisait vraiment pas ! La réponse était assez claire et il savait que si elle avait été prendre ce détail et si ils étaient attachés c'était uniquement parce que cette garce de Marionnette voulait montrer le peu de pouvoir qu'elle avait, et Angus ne supportait pas cela.

Il avait appris à se battre, à serrer les dents face à la douleur, à se relever malgré tous les maux, mais supporter d'être un pantin, voilà une difficulté qu'il avait un mal incroyable à surpasser...

Mais il y arrivait et ne montrait pas trop sa rage... Pour le moment... Mais s'il avait été croyant il aurait prié pour ne rien montrer car face à Marionnette c'était la mort assurée...

Casse tête
 PostPosted: Fri 23 May - 20:28 Reply with quote  
Traker

Popularité:

Bravo Kyle ! Enfin un des deux qui a un peu de méninges ! Tu merites même des applaudissements, au moins tu sait écouter les instructions.C'est une bonne réponse ! Continue comme ça ! Elle s'approche doucement, pour lui faire face, mais bien sur pas assez prêt pour qu'il puisse tenter de l'attraper, ni Angus. Pas folle, quand même.Bien sur elle a son fouet en main droite.

Maintenant, la prochaine enigme, j'espère que vous répondrez bien ! Cela serais dommage de tuer un joli et intelligent pantin dès la première épreuve, non? tu sait ...j'ai bien envie que tu survive, Kyle, et toi aussi Angus. Comme ça j'aurais encore l'occasion de jouer avec vous ! mais bon, maintenant c'est l'heure de la prochaine enigme, alors ouvre bien tes écoutilles, Angus , et retiens bien, cette fois !

Elle souris etrangement, un sourire inquiétant et cruel, écrivant la seconde énigme sur le tableau

On dispose de 2 mèches, et d'un briquet.

Chaque mèche brûle en une heure, mais pas forcément uniformement.

Comment peut-on mesurer 45 mn en utilisant uniquement les mèches et le briquet ?

Casse tête
 PostPosted: Fri 23 May - 21:29 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Elle se foutait de lui... Ouvertement... Connasse, elle ne valait pas mieux que les Runners qu'elle aimait torturer alors de quel droit se montrait-elle si supérieure ? Mais elle n'était pas son objectif premier, peut-être un jour aurait-il l'occasion se lui péter la gueule ? En attendant, il devait braquer s vue sur Simmons... Et répondre à cette nouvelle énigme.

Angus fronça les sourcils de concentration, cette énigme semblait n'avoir aucune solution...

Mais si elle n'en avait pas, le problème de rester en vie n'en avait pas non plus ! Alors il chercha un moment.

La vie est quelque chose de précieux, et il comptait la garder, c'était pas vraiment le genre à brûler la chandelle par les deux bouts ! Sinon, elle ne durerait qu'une demi-heure...

Une demi-heure ! La voilà la réponse ! Il manquait un quart d'heure à son raisonnement et un quart c'était quoi ? La moitié d'un demi !

Il poussa un soupir de soulagement. Bénie soit cette mauvaise concentration qui l'avait aidé à trouver cette réponse en pensant à autre chose !

Maîtresse ? Demanda-t-il en levant la main comme tout à l'heure. Cette fois je pense avoir la réponse. Si je brûle une des mèches par les deux extrémités, elle devrait brûler en une demi-heure. Si au moment où j'allume ces deux extrémités j'allume l'autre chandelle mais seulement d'un coté, cette dernière devrait se retrouver à moitié consumée lorsque la première chandelle aura brûlé durant cette demi-heure, il lui restera donc de quoi brûler une nouvelle demi-heure. Si j'allume son autre bout, il brûlera deux fois plus vite, et donc cela ne prendra qu'un quart d'heure, la moitié d'une demi-heure. Avec la première chandelle qui aura brûlé une demi-heure et la deuxième qui aura brulé un quart d'heure de plus, le tout aura duré 45 minutes ! Ais-je raison ?

Casse tête
 PostPosted: Sun 25 May - 13:38 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque Marionnette m'annonça que j'avais réussi à répondre correctement à son énigme.
Celle-ci s'approcha lentement d'Angus et moi tout en conservant une distance de sécurité suffisante et nous annonça qu'elle désirait nous voir réussir.

Mais le ton qu'elle employa pour dire la suite me fît perdre mon sourire. Elle nous disait vouloir encore jouer avec nous. Cela ne présageait que souffrance et piège plus machiavélique les uns que les autres...Si seulement je n'étais pas aussi faible et attachés, je me serais bien jeter dessus pour l'étrangler lentement avec son fouet. A moins que je ne lui aie fait sauter quelques lamelles de peau de son jolis dos avec se fouet.

Mais le moment n'était pas au rêve, il fallait se concentrer car Marionnette venait d'annoncer sa seconde énigme.
L'énigme posée, je me mis à réfléchir à la réponse à cette énigme. Je l'avais déjà posée à un milliardaire qui m'avait posé problème en tant que Joker pour qu'il garde sa mâchoire intact... Mais je n'arrivais pas à revenir sur la réponse...

Pour trouver l'inspiration, je me mis à regarder Angus quelques secondes. Son visage était tendu et ses yeux suintaient de rage et de haine. Il ferait sans doute un bon allié pour gravir les étages, surtout dans mon état de faiblesse...De plus j'avais bien envie de lui apprendre comment faire souffrir pendant des heures ce Simmons sans le tuer, ce moment promettait d'être prometteur mais si nous arrivions jusque là.

Je me mis à fixer Marionnette pour réfléchir à une réponse lorsque Angus fît ça avant moi...

Angus : Cette fois je pense avoir la réponse. Si je brûle une des mèches par les deux extrémités, elle devrait brûler en une demi-heure. Si au moment où j'allume ces deux extrémités j'allume l'autre chandelle mais seulement d'un coté, cette dernière devrait se retrouver à moitié consumée lorsque la première chandelle aura brûlé durant cette demi-heure, il lui restera donc de quoi brûler une nouvelle demi-heure. Si j'allume son autre bout, il brûlera deux fois plus vite, et donc cela ne prendra qu'un quart d'heure, la moitié d'une demi-heure. Avec la première chandelle qui aura brûlé une demi-heure et la deuxième qui aura brulé un quart d'heure de plus, le tout aura duré 45 minutes ! Ais-je raison ?

La réponse avait été donnée et celle-ci me semblait juste. Je me mis à fixer plus intensément Marionnette attendant le verdict final.
Tout dépendait de cette réponse. Notre survie dépendait d'Angus et surtout du choix de Marionnette.

Visit poster’s website

Casse tête
 PostPosted: Tue 27 May - 08:46 Reply with quote  
Traker

Popularité:

Bravo, bonne réponse ! comme vous avez été des gentils elèves vous aurez le droit chacun a un bonbon qui se trouve dans cette boite ! Elle designe la boite avec un sourire. Deux de ses bonbons vous redonnerons un peu de force pour la suite des évenements , le troisième et bien..... j'espere pour vous que vous ne tomberez pas dessus . La chance et la determination, ce sont les deux clés d'Adrénaline mes jolis pantins ! retenez bien cette leçon !

Une cloche retentie, identique a une cloche qu'on peut trouver dans une école, annoncant la "fin du cours" .

Le cours est finie pour aujourd'hui , bonne journée ! dit elle alors, se dirigeant vers une porte .Ce n'est qu'une fois celle ci passée qu'ils sentirons que les attaches les reliant aux chaises ne les retiennent plus. Il pourrons appercevoir, un court instant, Marionnette qui souris etrangement, la porte se refermant rapidement . Juste un petit effet de style qui devrais mettre Angus encore plus en colère contre Marionnette.Adorable Marionnette, n'est ce pas ? WatchingTV

Les voila donc devant un nouveau choix, devant eux se trouve la boite avec les trois bonbons : Il y en a un bleu, un rouge et un vert,ils sont diposés dans l'ordre bleu rouge vertt (de gauche a droite ) . Ils savent que deux de ces bonbons sont bénéfiques,et le troisieme a un effet indeterminé, mais vu que leur "maitresse " etais Marionnette il y a fort a parier qu'il n'est pas bénéfique. La boite quand a elle est en bois, plutot legere, et sans ornement. Une boite toute simple.Il y a aussi un message, griffonné sur un bout de papier :

Mes chers jolis pantins tout neufs. J'espere que vous ferez le bon choix en prenant les bonbons. Voici un petit quelque chose pour vous aider ;

Le premier bonbon est bleu comme le ciel. Et le second est rouge comme le sang. Bien que je n'aime pas le vert, je n'est pas trouvée d'autre couleur pour le troisième bonbon. On pourrais donc croire que comme je n'aime pas le vert c'est celui ci qui est piegé. Nul ne sait quel bonbon est piegé, mais j'espere mes pantins que vous trouverez et ferez vite votre choix. Bénéfique sera l'effet du bonbon que vous choisirrez, si vous ne faites pas d'erreur . Et si vous vous trompez, punis pour votre gourmandise vous serez alors . Car je n'aime pas les pantins pas sages.Attention donc, reflechissez bien, mais sachez que la boite s'autodétruira assez rapidement et que le temps est compté. Bonne chance, les pantins et courage pour la suite . Les epreuves suivantes seront sans doute moins sympathique que celle que vous avez subie aujourd'hui. Esperons que vous survivrez .

Votre Trackeuse preférée, Marionnette
Kissous Love

( HRP : chacun va jeter un dé, celui qui a le score le plus grand pourra choisir en premier son bonbon. Sachez que le choix de celui qui est piegé est deja fait )

Casse tête
 PostPosted: Tue 27 May - 16:56 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Marionnette était partie en leur souriant, elle avait lancé un regard provocateur à Angus avant de quitter la salle. Celui-ci l'avait reflété sans plus cacher sa haine qu'il montra cette fois franchement à Marionnette.

Il se leva et s'approcha de la boite de bonbons et y trouvé un message qu'il lut à voix haute à Kyle.

Mes chers jolis pantins tout neufs. J'espere que vous ferez le bon choix en prenant les bonbons. Voici un petit quelque chose pour vous aider ;

Le premier bonbon est bleu comme le ciel. Et le second est rouge comme le sang. Bien que je n'aime pas le vert, je n'est pas trouvée d'autre couleur pour le troisième bonbon. On pourrais donc croire que comme je n'aime pas le vert c'est celui ci qui est piegé. Nul ne sait quel bonbon est piegé, mais j'espere mes pantins que vous trouverez et ferez vite votre choix. Bénéfique sera l'effet du bonbon que vous choisirrez, si vous ne faites pas d'erreur . Et si vous vous trompez, punis pour votre gourmandise vous serez alors . Car je n'aime pas les pantins pas sages.Attention donc, reflechissez bien, mais sachez que la boite s'autodétruira assez rapidement et que le temps est compté. Bonne chance, les pantins et courage pour la suite . Les epreuves suivantes seront sans doute moins sympathique que celle que vous avez subie aujourd'hui. Esperons que vous survivrez .

Votre Trackeuse preférée, Marionnette
Kissous Love

Cette femme est tarée !...
Ajouta-t-il en lançant le bout de papier rageusement au sol.

Il observa Kyle, celui-ci même si il avait repris connaissance semblait mal en point, il se souvenait l'avoir vu cracher du sang plus tôt... Alors que lui se sentait en pleine forme.

Choisis en premier. Si on veut s'en sortir tous les deux on a intérêt à réfléchir, et en voyant ton état et le mien, je crois qu'il est préférable que tu choisisse en premier, comme ça tu auras plus de chances de tomber sur un bon. Moi je me sens bien, juste énervé, alors si le mauvais ne me tue pas, je devrai quand même y survivre.

Si je peux te donner une idée, choisis pas le vert. Dans cette foutue lettre elle dit qu'elle ne l'aime pas et ensuite dit que malgré ça on sait pas si il est piégé pour qu'on pense que c'est pas celui-là... Mais bon de nous deux c'est toi le taré, alors tu la comprendras mieux que moi !

Casse tête
 PostPosted: Tue 27 May - 20:17 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Soulagement, Marionnette venait de nous annoncés que la réponse d'Angus était... juste ! Nous avions eu chaud. Confused

Ensuite,notre trackeuse nous montra sur son bureau une boite en bois contenant trois bonbons. Deux d'entres eux étaient censés nous rendre des forces et l'un deux contenait une petite surprise qui connaissant notre trackeuse ne manquerait pas de piquant...

Marionnette nous dit aurevoir et bonne continuation à sa façon pour ensuite sortir par une porte qui se referma automatiquement derrière elle mais non sans avoir jeter un petit sourire dont seul les psychopathe on le secret pour agacer les gens qu'ils laissent vivre.
Ce sourire eut apparemment l'effet attendu sur Angus dont les traits furent momentanément déformés par la haine envers notre trackeuse. Moi, ce sourire me fît plutôt plaisir. Car malgré mon état de faiblesse avancée, j'avais trouvés quelqu'un dont l'art de tuer et le machiavélisme était proches du miens.Cela me donnait presque envie de me trouver seul avec elle dans une pièce en compagnie d'une personne attachée afin de nous amuser sur son corp pendant des heures et des heures Ptdr

La porte refermée, les attaches qui nous maintenaient les chevilles au siège se détachèrent d'elles même pour nous laisser libre dans nos mouvements.
Angus se dirigea vers la boite à bonbon tandis qu'avec une certaine peine je me relevais de mon siège.
Il se mit à lire à haute voix le message que Marionnette avait placé à côté de la boite. Ce message eut l'air de déstabiliser un tantinet Angus qui me proposa de choisir en premier un bonbon car après tout j'étais le plus apte à savoir réfléchir comme un taré. Normal, j'étais un taré Embarassed

M'étant relever pendant la lecture d'Angus, je cracha mais volontairement cette fois-ci sur le sol un mélange de salive et de sang pour ensuite me diriger vers le bureau en marchant d'une façon peu assurée.

Arriver là bas, je pris immédiatement les trois bonbons dans ma mains pour ensuite me reculer de la boîte pour éviter son autodestruction qui devait arriver dans les minutes à venir.
M'étant reculer pour m'appuyer sur le tableau, je me mis à fixer Angus d'un regard plutôt effrayant tout en souriant d'une manière tout aussi peu rassurante...

Moi: Mignonne cette petite, tarée soit comme tu le dis mais c'est ça qui fait son charme, j'aimerais bien l'avoir avec moi pour torturer un trackers...Comme ce Simmons par exemple...Mais bon l'heure n'est pas aux divergences d'avis concernant notre trackeuse. Tu me demandais mon avis sur ces bombecks et honnêtement je n'en prendrais aucun...Rappelle toi qu'ici nous sommes dans Adrénaline et personnellement je penses qu'ils sont tout les trois mauvais pour nous. Et même si deux d'entres eux étaient bon, je me dis que le rez de chaussée est terminer et donc que nous avons mériter une nuit de sommeil non?

Je repris mon souffle un instant sans quitter du regard Angus et sans cesser de sourire pour ensuite terminer par :

Moi: Mais pour en finir avec mon avis, je penses que nous ferions mieux de converser ses bonbons pour par exemple les enfoncer tout les trois dans la gorge de Simmons... Si l'un deux réserve une surprise nous rirons bien tu ne crois pas mon cher coéquipier?

Tout en disant cette phrase, je mis les bonbons dans la poche droite du pantalon de la tunique aux couleurs tellement peu ragoutantes qu'Angus et moi portions.

Visit poster’s website

Casse tête
 PostPosted: Tue 27 May - 21:09 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Kyle semblait encore plus mal en point que tout à l'heure, et Angus espérait qu'il ne le lache pas en pleine épreuve. Mais malgré son état proche de la mort il continuait de vouloir torturer des gens sans même se soucier du fait qu'il serait peut-être plus de ce monde demain.

*Putain, dans ta situation, les gens normaux se disent "je voudrais tant revoir ma femme une fois avant de mourir" ou "je regrette de ne pas avoir pu mieux m'occuper de ma fille", mais ce gars est tellement loin dans son délire que tout ce qu'il voit c'est "on se marrait à torturer des gens Marionnette et moi" ! Pas croyable... Jouer avec lui risque d'être amusant !*
Pensa-t-il alors qu'un sourire se dessinait sur son visage.

Mais ce sourire disparut lorsqu'Angus entendit le nom de Simmons... Pour qui se prenait Jokerman ? Qu'il prenne n'importe quel Tracker mais pas lui, il était propriété de la famille Nuts jusqu'à ce qu'il rembourse sa dette: il leur devait une vie et trois ans de souffrances...

Ecoute-moi bien, Jokerman répondit-il Tes fantasmes à la con avec cette cinglée t'en fait ce que tu veux, mais tu laisse Simmons en dehors c'est clair ? Il pointait du doigt le visage de Kyle et prit un air à la limite du menaçant. Je t'aide, tu m'aides, mais je suis pas ici pour que tu te marres je suis ici pour laver l'honneur de ma famille. Alors que tu m'aides à lui infliger de la douleur parce que je t'aide à survivre, d'accord, mais tu ne touches pas à un seul de ses cheveux sans ma permission je suis assez clair ? Il n'attendit pas de réponse de Kyle et continua sans lui laisse l'occasion de répondre, il estimait qu'il n'y avait rien à redire, il ne reviendrai pas sur ses paroles concernant Simmons sauf s'il venait à mourir avant d'avoir pu atteindre son but. Pour ce qui est des bonbons tu fais comme tu veux, ils t'appartiennent et oui ton idée est bonne, j'espère juste que le rez-de-chaussée est vraiment fini sinon tu devras bien faire un choix.

Angus savait au fond de lui que cette réaction était une erreur et qu'à partir de là jamais il ne devait plus tourner le dos à Jokerman, mais la rage qu'il avait ressentie lorsque celui-ci avait parlé de torturer Simmons seul avec Marionnette (et donc sans Angus) lui avait fait parler sans réfléchir à la situation de merde dans laquelle il était.

Mais il ne reviendrai pas sur ses paroles, il n'avait aucune intention de se laisser impressionner par qui que ce soit, et Jokerman n'était jamais qu'un pauvre taré sans foi ni loi, il n'avait pas à vouloir prendre la proie d'Angus qui, lui, se battait pour un réel idéal...

Casse tête
 PostPosted: Tue 27 May - 21:49 Reply with quote  
Runner

Popularité:

En prononçant le nom du Trackers pour lequel Angus vouait une haine sans limite je me doutais qu'il aurait une réaction plutôt explosive. Mais une réaction comme celle-là, cela dépassait mes espérances.

Angus se mit à me parler de l'honneur de sa famille, sa vrai raison de venir ici et du fait qu'il me fallait quoi? Une permission pour faire du mal à un trackers... Il n'avait pas encore graver son nom au couteau sur sa peau et tant qu'il ne ferait pas ça, je m'autoriserais aussi à lui faire autant de mal que possible enfin si j'arrivais jusque là...

Ensuite, pour terminer de passer ses nerfs sur moi, il me parla des bonbons et du fait qu'il esp