Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in
Kyle Jokerman

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index »
L'entrée des artistes
» La cafèt' » Présentations
Previous topic :: Next topic  

Kyle Jokerman
 PostPosted: Mon 26 May - 19:16 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Charisme
Atout majeur: Habileté
Atout mineur: Tir
Points de Vie: 3
Popularité:

Prénom ou Surnom? Mon véritable prénom est Florian mais on me surnomme généralement Flo ou Flocky.

Age ? Seize ans

Pays, Région ou Ville ? Je suis un bon Belch' bien de chez nous. De la province de Lièchhhh' dans la ville de Chaîneux (Proche du Pays de Herve pour ceux qui connaissent)

Que faites-vous dans la vie ?Etudiant en 4ème Qualification dans l'option sociale, je compte l'année prochaine aller en professionnelle faire trois ans en Aide Familliale afin d'avoir un diplôme d'Aide soignant. Sinon dans la vie je fais depuis +/- 1an du Full Défense avec Angus.

Vos occupations/Loisirs/Gouts/Passions ? Je suis un joueur de Warhammer Battle. Je joue en ce moment avec le peuples des ogres (3294pts d'armées) et j'ai commencer depuis peu le peuple des Elfe Sylvain.
Sinon je suis aussi un participant au jeux de rôles grandeur nature (Legend'air) où je me bats généralement à la hache mais depuis peu de temps à la claymore. Et pour finir avec mes passions, je suis un passionné des animaux (Deux Rats, un couples de mandarin, un canaris, ainsi qu'un aquarium de poisson exotique.

Vos forums et sites préférés ? Pour le moment le forum sur lequel je vais le plus souvent est Adrénaline. C'est grâce à ce forum que je me suis relancés dans le jeux de rôles sur forum et pour être franc, ça m'a foutrement manquer de m'éclater avec l'équipe de feu-Féeria (Où pour ceux ne m'ayant pas encore reconnu j'incarnais Salamandar Le Gobelin).
Sinon, je suis également très souvent sur le site Warhammers pour voir les conseils de peinture pour les figurines ainsi que sur mon blog où j'expose mes peintures

Connaissez-vous le jeu de rôles? Oui, en grandeur nature et sur papier et bien je suis dans l'attente d'une date d'un ami pour commencer celui de Warhammer.

Comment avez-vous connu notre émission? En désirant montrer à Angus comment j'avais connu le jeux de rôles et comment j'avais développé mon style sournois et psychopathe de gobelin que j'utilise dans les jeux de tout les jours, je suis tombé sur ce site qui se trouvait sur la news de feu Féeria.

Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Adrénaline Forum Index » Présentations

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to: