Là où l'on récompense les rpgistes du mois passé. Les règles sont simples, un joueur=un vote, donc inutile d'utiliser vos multi-comptes et interdiction de voter pour un de ses personnages, cela pour ouvrir le vote. Vous pouvez également dire ce qui vous a plus dans ses textes où sa manière de faire, tribune libre...
A savoir pour les Trakers qu'une partie de poker sera organisé dans le coin des Trakers, une bonne occasion à vous de faire la connaissance de vos collègues de travail...
Les Trakers en lice:
Marionnette Silver Kam Willow Kazia Howard Derleth
Le vote sera clos le 11 juin. Le premier gagnera 5% de pop, le 2eme 2% et le 3eme 1%. Bonne chance à tous _________________________________________________
Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???
Mois de mai, votre Traker préféré
Posted: Mon 2 Jun - 20:25
Super Matou: Chance
Atout majeur: Habileté
Atout mineur: Agilité
Points de Vie: 7
Popularité:
Ma préférence va toujours pour Kazia pour le moment... quoique je commence à apprécier le duo Vincent / Julius . _________________________________________________
Aaaaah! L'informatique! Soit ça passe... soit je le casse!
Pour ma part, je vote Willow. Le pauvre aurait bien besoin d'un peu plus de popularité s'il veut pouvoir faire face à des runners aussi redoutables que... ...non, en fait je n'ai rien dit... _________________________________________________
Vierge. Coeur : aujourd'hui, une rencontre va changer votre vie...
Posted: Wed 11 Jun - 17:20
Super Matou: Habileté
Atout majeur: Volonté
Atout mineur: Chance
Points de Vie: 6
Popularité:
Humm j'ai une petite préférence pour Kam mais je vais voter Kazia pour ce mois-ci. _________________________________________________
Le langage d'un musicien...
Je m'excuse pour mon temps de réponse.
Posted: Fri 27 Jun - 12:50
Super Matou: Charisme
Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:
Hop fin du vote. Hé hé à cause de toutes ces conneries, j'ai pas eu le temps de voter, grr... J'aurais donner ma voix à marionette, mais il est trop tard. 1er Kazia 2 eme willow
Des runners populaires... Ouais, je vois, willow devra réfléchir à deux fois avant de tuer casse bonbon et la jaune...
edit: Kazia peut maintenant si elle le veut devenir star traker et avoir son caméraman attitré _________________________________________________
Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???