|
 |
Et pendant ce temps, sur le plateau... |
 |
Posted: Tue 19 Aug - 22:30 |
|
|
| Message |
|
|
|
Alors qu'Angus et Kyle en terminait avec leur première épreuve, on entendit des coups de feu et d'explosion avant de voir les caméras se teinter de noir. Jack coupa son micro pour s'entretenir avec la régie:
- Putain, c'est quoi ce bordel, pourquoi on a plus d'image?
- ...
- Et bien chercher encore bande d'imbéciles!
Quelques secondes après, on ne voyait que le tuyau d'aération sans trace de Kyle ou d'Angus... Même chose dans la seconde salle...
- Remettez moi en direct!
Jack remis son micro en marche et repris un grand sourire pour répondre à l'inquiétude du public.
- Ha, ha, quel couple détonnant n'est-ce pas? On dirait qu'il nous ont bousillé quelques caméras. Mais ne vous inquiétez pas, ils vont payer! On se retrouve après une page de pub et une séquence tiré des best-of d'Adrénaline. Le temps de remettre ces deux criminels dans le droit chemin. Ne zappez pas!
Sourire All bright et claquement de doigt classe vers la caméra, istoire de faire comprendre que la situation est sous contrôle. Un regard entendu vers Vincent et Julius pour qu'il se lève et le rejoigne à la régie. Jack quitte le plateau et Kimberley assure le spectacle pour ce venu assister au direct. Bouillonnant, il passe rapidement devant une maquilleuse et l'engueule, histoire de se calmer un peu les nerfs. C'était vraiment une soirée de merde, d'une il s'était fait agresser et deux, ils avaient des problèmes techniques au moment où l'audimat était au top. Il claqua la porte de la régie pour s'entretenir avec son équipe.
- Bon, alors, qu'est ce qui se passe encore?
Un petit homme noir, la coupe stricte et la moustache soignée se leva pour faire son rapport.
- On a perdu le contact avec cette salle, plus d'image, on a juste entendu des coups de feux et plus rien. Le souci, c'est qu'on a eu des problèmes similaires au même moment dans d'autres salles où étaient entreposés des runners et des Trakers. On essaye de joindre les Trakers, mais que dalle, nada... Peut-être un coup des rebelles...
- Et merde... Bon pour l'instant, on en sait rien, essyez de joindre les trakers manquants et utiliser les mouchards qui sont dans les puces des runners, comme ça on pourra les localiser. On a toujours contact avec les gardes de la cellule des Runners? C'est peut-être juste une mutinerie. Julius, Vincent, vous me passez les étages au peigne fin, prenez quelques gardes avec vous. Allez au boulot tout le monde et donnez moi des nouvelles très vite, sinon, je ferais de la restructuration dans le personnel...
Il frappa dans ses mains et telle les abeilles dans une ruche, tout le monde se mit à son poste. La machine était bien huilée, mais si Oncle Jack savait que son émission pouvait être une aubaine pour les rebelles s'il voulait faire parler d'eux. Il s'enferma dans son bureau. Il s'assit et appuya sur un bouton sous la table. Un tiroir secret s'ouvrit. Dedans, une grosse télécommande, un flingue et un petit téléphone rouge. jack pris le téléphone et composa un numéro... Pendant ce temps dehors, le ronronnement des hélicoptères et les lumières de Los Angeles frappait contre les vitres de son empire... _________________________________________________
 Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???
|
|
 |
|
|
 |
Et pendant ce temps, sur le plateau... |
 |
Posted: Wed 27 Aug - 20:48 |
|
|
| Message |
|
|
|
- Allo? Jack Beauregard à l'appareil. Passez le moi, c'est urgent.
- ...
- Allo? Ron? Salut, c'est Jack, comment vas tu? Dis moi, je crois que j'ai un petit souci. Ho, 4 fois rien, une petite invasion de rebelles je pense... Oui, tu sais déjà? C'est dingue ça, comment ça se fait? Quelqu'un t'as prévenu? Bon, et bien très bien alors, envoie moi les flics ou l'armée pour faire tuer cette vermine.
- ...
- Comment ça tu ne peux pas? C'est quoi ce délire? Tu es président des Etats Unis, bien sûr que tu peux!
Jack, passablement irrité se lève, téléphone en main et commence à marcher dans le bureau pour se détendre. Il se dirige vers la fenêtre...
- Comment ça une alerte à l'arme bactériologique? Comment ça évité à Los Angeles de sombrer dans le chaos? C'est quoi ce bordel? Tu veux nous mettre en quarantaine?!?
Devant Jack, des bandes de plastique se déroulent. Des formes noires attachées aux hélicoptères se plaque sur les vitres pour faire adhérer le plastique adhésif que des hommes ont fait choir du toit de l'immeuble jusqu'en bas. L'immeuble d'Adrénaline est maintenant confiné, prisonnier d'un cocon pâle et collant. Plus personne ne peut y entrer, ni en sortir.
- Merde, Ron, qu'est ce que tu fous?
[To be continued...] _________________________________________________
 Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???
|
|
 |
|
|
Page 1 of 1
|
|
All times are GMT + 1 Hour
|
|
|