Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in
Blue Lily

Post new topic   Reply to topic    Derrière le paradis se cache l'enfer... Forum Index »
L'entrée des artistes
» Le sanctuaire des héros » Runners
Previous topic :: Next topic  

Blue Lily
 PostPosted: Sun 2 Mar - 22:42 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Chance
Atout majeur: Habileté
Atout mineur: Agilité
Points de Vie: 7
Popularité:

Nom : Emilie Dellian dite Blue Lily à cause de ses yeux

Description : Blue Lily a des yeux cobalt, les cheveux noirs et la mèche violette. Elle est jeune et svelte. Elle est vêtue de manière pratique: jean, tee-shirt ou chemise ainsi que des baskets. Elle porte des couleurs sombres surtout du noir.

Caractère : C'est une gentille fille... normalement. Elle aime bien les ordis, mais avec elle, ça passe ou ça casse. Elle s'énerve lorsque ça ne marche pas comme elle veut. Après tout les machines sont là pour l'aider! Si elles font pas leur boulot, elles méritent une punition... comme elles faisaient pas correctement leur boulot avant, cela ne peut leur faire que du bien.
Elle a un petit soucis avec l'autorité et le fait remarquer avec son langage de jeune pas content... si ça met pas sa vie en danger.
Après il va de soi aussi qu'elle a toujours les réactions appropriées aux situations qui se présentent à elle... c'est du moins ce qu'elle pense: si c'est pas de la mauvaise fois.
Elle est un peu nombriliste et essayera de faire ce qui est le mieux pour elle. Comme bien du monde...
Elle est impudique et une véritable sucre junkee. Il lui faut du sucrée assez souvent. De préférence des sucettes, mais tous les plaisirs sucrés sont bons!

Histoire : Elle a à peine réussi à obtenir son bac... et ce après moultes efforts... il a fallu couché avec ce prof pervers d'histoire afin d'obtenir une bonne note. Mais bon à la fac, elle n'aurait plus à se souciait de l'histoire du passé liée à une flopée d'inconnus. Elle bossait sur son pc sur un devoir d'informatique sur le décryptage des mots de passes, elle avait un site bidon de la fac à cracker... mais elle a renversé son bol de vermicelle sur le clavier... pas évident de récupérer ces machins, ce qui fait que beaucoup de touchent ont été enfoncées. Lorsqu'elle eut fini, elle se rendit compte qu'elle avait changer de site internet et avait réussi à infiltrer le FBI. Comme quoi les vermicelles mènent à tout! Elle aurait peut-être pas du y rester pour s'y promener un peu et regarder ce qu'il y avait sur ces pages secrètes.
Elle enregistra tout de même quelques pages. On ne savait jamais... on pourrait lui demander de cracker ce système un jour ou l'autre...
Après tout, elle acceptait souvent des petits boulots qu'elle réussissait parfois grâce à des coups de chances ou grâce au fait qu'elle possédait un corps svelte en pleine forme. Elle avait toujours moyen de gagner sa vie, elle avait juste à faire selon ses besoins et les opportunités qui se présentaient à elle.
Comme tout jeune rebelle en marge de la société et en contradiction avec l'autorité, elle a suivi sa meute afin de marquer leur territoire. Tags et graffitis à gogo en bref ! N'étant pas une pro de la bombe de peinture, du dessin, ni de la prose aux messages profonds, elle se rabattait sur un dessin suffisamment simpliste pour qu'elle puisse le refaire qu'elle avait vu dans un coin de feuille chez son ami Arden Merlouaf. La signification d'un tel signe lui avait échappé puisqu'elle ne s'y était pas intéressé. Mais la police ne pouvait ignorer le signe d'un nouveau petit groupe terroriste qui emplit ses murs.
Avec ses études de fac en informatique, elle a pu trouver le moyen de créer son propre algorithme de recherche de mots de passes. En fait, être attentive pendant ces cours lui avait permis de trouver la solution pour finir son algorithme à demi-inachevé depuis longtemps.
Mais les mots de passes évoluaient et étaient changés plus régulièrement. Impossible de laisser le programme tourner tout seule pour les institutions ayant une trop grande sécurité, elle devait choisir arbitrairement un mot et lancer la recherche à partir de ce mot plutôt que du début en espérant qu'il trouve le code avant le nouveau changement.
Vous devez certainement connaitre les jeux qui font fureur en ce moment ? Mais si !!! La énième version de l'attaque des Twin Towers où vous pouvez jouer des avions de chasse américains censés les défendre ou sur certaines versions craquées vous avez aussi la possibilité de jouer les pilotes des avions kamikazes. Ok, c'est un peu dépassé, il a été évolué à la tour Liberté et on commence à améliorer cette version du jeu avec la tour Neo Liberté, nouvelle tour construite au-dessus de ses précédentes en espérant qu'elle connaissent un meilleur sort (Ben oui ! Ils ont rien de mieux à faire que reconstruire en permanence des édifices de taille démesurée. ). Elle avait d'ailleurs vu chez Arden Merlouaf une version piratée qu'elle avait voulu essayer. Le niveau semblait élevé pour ce qui est de la riposte américaine mais elle parvenait à éviter les tirs. Arden, lorsqu'il se rendit compte qu'elle avait trouvé son jeu, semblait très en colère mais se calma en voyant la maitrise de son amie. Il semblait même jubiler lorsque sur l'écran la tour Néo-Liberté apparu et que l'appareil kamikaze semblait encore intact. Mais un blackout temporaire stoppa l'électricité et la connexion. Vers la tour Liberté, un avion téléguidé passa sa route et se fit descendre. Difficile de bien se loger lorsqu'on est étudiant et avec des revenus pas fixes. Les coupures électriques étaient plutôt monnaie courante dans le quartier.
Histoire d'augmenter un peu ses revenus, elle tenta de se lancer dans le métier d'indic... enfin, une manière comme une autre de refourguer contre des tunes ce qu'elle piochait parfois sur le net. Mais généralement, les infos qui payent le mieux sont celles qu'on peut piquer sur la NASA, CIA, FBI, NSA... Le genre d'institutions bien casse-bonbon pour son programme de décryptage.
Mais il suffisait d'y entrer un peu et de lire ce qu'il faut pour savoir ce qu'on savait déjà : ce que rien n'est pour le mieux dans le meilleur des monde... mais que c'est encore plus pire que ce qu'on l'imaginait. Elle apprit la signification du symbole mystérieux, l'attaque à l'avion piégé filmé par les chasseurs américains et elle y reconnu ses prouesses à la manette. Non seulement les autorités recherchaient l'inconnu responsable des graffitis et l'inconnu de l'attaque manquée, mais elles cachaient des choses importantes au peuple, suffisamment importante pour justifier un emprisonnement avec un motif arbitraire ou une exécution avec un motif fictif.
Bleu Lily, se sentant envahie par la traitrise des terroristes et la conspiration du gouvernement, se procura des armes afin de pouvoir de nouveau sortir dans la rue avec un peu plus de sécurité, et ceux après trois semaines où elle a vécu enfermée à double tour dans son deux pièces.

Atouts : Super Matou : Chance
. Atout majeur: Habilité
. Atout mineur: Agilité

Envie d'en savoir plus sur Blue Lily?

Last edited by Blue Lily on Tue 4 Mar - 14:01; edited 4 times in total

Visit poster’s website MSN

Blue Lily
 PostPosted: Sun 2 Mar - 22:53 Reply with quote  
Star Traker

Super Matou: Combat armé
Atout majeur: Charisme
Atout mineur: Désarmeur
Points de Vie: 5
Popularité:

Bonsoir Smile

Merci d'essayer de respecter les usages de typographie. Oh, ce n'est pas grand-chose : les points d'exclamation et les deux-points prennent un espace avant eux. Et le spoints de suspension tout partout, ça endort ;) Je pense aussi que tu n'as pas relu attentivement ta fiche. Il y a une phrase qui ne veult rien dire... Confused Et aussi, pas très crédible le coup des vermicelles qui craquent le site du FBI, mais ça, passe encore, après tout c'est plutôt marrant Laughing

De plus, je la trouve un peu courte à mon goût, mais Oncle Jack décidera pour ça. Après tout, on ne peut pas demander de faire cinquante lignes à un Runner qui va bientôt mourir dans la peur et l'angoisse... Evil or Very Mad

Mais peut-être que je vais vite en besogne et qu'elle est encore en cours de réalisation, cette petite fiche...

En tout cas, bienvenue parmi nous ! Love Je suis très fier de t'accueillir dans notre émission favorite !

Blue Lily
 PostPosted: Mon 3 Mar - 06:01 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Non par encore finie. Mais il était tard et j'avais plus le temps de continuer et là j'ai pas le temps car je pars bosser dans un quart d'heure.

Les points de suspensions... Confused Aïe ! C'est mon défault, j'en met un peu partout, mais j'essayerais d'en mettre moins.

Le coup des vermicelles : elle a en Super Matou la chance et je voulais en faire quelqu'un qui arrive à faire des choses en informatique, mais que ses meilleurs coups soient dû à autre chose qu'un talent super inné pour les ordis, ce qui expliquerait qu'elle se défonce dessus quand elle n'arrive pas à obtenir ce qu'elle veut de ces machines.

Mon perso n'a rien du terroriste ou super hacker. Disons qu'elle aura réussi parfois là où elle n'aurait pas du !

Tu peux me dire la phrase qui ne veut rien dire ? Je pourrais ainsi la modifier ce soir.

Blue Lily
 PostPosted: Mon 3 Mar - 06:51 Reply with quote  
Star Traker

Super Matou: Combat armé
Atout majeur: Charisme
Atout mineur: Désarmeur
Points de Vie: 5
Popularité:

Quote:
On ne savait jamais... on pourrait lui demander si cracker ce système...

Euh ! Ah oui ! l'erreur est de moi, je n'avais pas tenu compte de ta chance Confused

Blue Lily
 PostPosted: Mon 3 Mar - 09:14 Reply with quote  
Animateur

Super Matou: Charisme
Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:

Yop, yop kikoo toi ^^ Smile

Oui, on sent bien la fatigue dans le message ^^

Ne t'inquiète pas Mr White, même si sa fiche te paraît courte, cette une joueuse qui fait des bons posts...

Pour l'humour, ça c'est le fééria spirit. Si d'autres féériens viennent s'inscrire, tu vas finir par te demander dans quelle secte tu es tombé Confused mon pauvre ^^

Fais nous signe quand tu auras fini, je pars dépoussiérer le studio d'enregistrement en attendant ^^

P.S: Excellent l'avatar, il fait bien futuriste ^^

Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???

Blue Lily
 PostPosted: Mon 3 Mar - 17:46 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Il a fallu que je farfouille un peu au hasard pour en trouver un qui convienne à peu près. Ensuite il a fallu que je lui fonce les cheveux et que je lui fasse une mèche violette. J'ai regardé NCIS vendredi et une fille avait des yeux bleu cobalt si magnifiques que je voulais les mêmes Impressed , donc nouvelle modif car la fille de l'avatar, à la base, n'a pas non plus les yeux bleus.

Bon je vais avancé un peu mon histoire...

Blue Lily
 PostPosted: Mon 3 Mar - 22:23 Reply with quote  
Animateur

Popularité:

Fiche validée Laughing

On se retrouve sur le plateau de télévision ^^

Pour les dés, comme d'hab, ça ne te pose pas de problème je suppose...

Blue Lily
 PostPosted: Tue 4 Mar - 05:54 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Question C"est quoi que tu appelles comme d'hab ?

Le dernier système utilisait par les joutes?

D'ailleurs, je crois pas avoir vu de topic qui expliquait le système des dés et à partir de combien l'action était réussite ou pas.

Bannir Va falloir en ajouter un.

Blue Lily
 PostPosted: Tue 4 Mar - 08:49 Reply with quote  
Animateur

Popularité:

Je parlais des dés en général, fééria rp+, les joutes, les royaumes oubliés quand on avait joué chez toi ect...

Oki, je vais mettre une ligne pour aider les joueurs... En gros, action un peu plus difficile que la normale=3, action difficile voir très difficile=4
De plus, je rappelle que l'utilisation des dés n'est pas une obligation (en fait, la question bonus "votre rapport aux dés n'apparaît as dans ton profil, tu as le droit de demander à jouer sans les dés aussi...)

Par contre plus gênant, je me suis aperçu que l'histoire n'était pas cohérente... En fait à l'époque de la tour liberté, ton personnage n'était pas encore né. Tu peux remplace en disant qu'ils ont construit une autre tour que l'on appelle néo liberté, ça me paraît le plus simple. Si tu as une autre idée, tu peux mettre, j'attends de voir le changement que tu as choisi, vu que j'en ai besoin pour ta présentation au public Sad

Blue Lily
 PostPosted: Tue 4 Mar - 12:51 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Mais elle y joue pas en étant un foetus à la tour Liberté... C'est plutôt la version moderne du jeu pour l'époque. Pourquoi? Elle est construit depuis combien de temps cette tour quand le jeu commence?

Si ça fait un an, c'est suffisant pour qu'elle est au moins un jeu... le tout dernier. lol

Blue Lily
 PostPosted: Tue 4 Mar - 13:48 Reply with quote  
Animateur

Popularité:

La tour liberté a été détruite il y a plus de 20 ans. L'histoire ne dis pas si une autre tour a été reconstruite, donc tu peux jouer sur ça.

(La tour liberté est le véritable nom de la tour qui va être construite aux états unis à la place des twin tower)

Blue Lily
 PostPosted: Tue 4 Mar - 13:53 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Lol ... Merci pour la précision car je savais pas. Confused

Je suis un peu à la masse, je vais modifier.

Blue Lily
 PostPosted: Tue 4 Mar - 17:07 Reply with quote  
Animateur

Popularité:

Ca marche, rendez vous sur le show!

Post new topic   Reply to topic    Derrière le paradis se cache l'enfer... Forum Index » Runners

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation