|
 |
Top sites, faîtes péter l'audimat |
 |
Posted: Mon 3 Mar - 11:20 |
|
|
| Message |
|
|
|
Installation de quelques top sites, histoire d'avoir de la chair fraîche arpentant les couloirs de la tour... Bien sûr, cliquez dessus n'est pas obligatoire, ça permet simplement d'avoir de nouveaux joueurs avec qui s'amuser (moi même je n'étais pas très chaud pour cliquez dessus et puis après, ça m'a amusé de faire monter le forum dans les classements)
Ce sont des top sites particuliers, c'est à dire que tous les mois, les comptes sont remis à 0 permettant à n'importe qui, même un forum qui démarre, d'arriver en tête pendant quelques jours... Je mettrais parfois des up pour signaler les dates, quitte à cliquer autant le faire quand c'est le plus efficace...
Je mets ici, le classement d'Adrénaline dans les différents top site à cette date (histoire de voir quel chemin parcouru et d'en rigoler à l'hiver de ma vie "Ha ha, dire qu'on a commencé 1234eme sur ce top site... ")
RPG Gold: Ben 11 ème déjà Oo' la remise à zéro doit être fraîche, dans le top 10 on pourra voir le logo d'adrénaline... Triumvirat rpg: 130ème... Bon faut se dire qu'on grimpera vite HP rpg: 65ème Vélusia: 55ème
voili, voilou, un grand merci à tous ceux qui ont cliqué  _________________________________________________
 Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???
|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Fri 14 Mar - 22:26 |
|
|
| Message |
|
|
|
Hop, petit point sur la progression des top-sites, entrée plutôt fracassante, et pas mal de visiteurs pour un forum rp qui soit pas un forum de cul ou sur le monde d'Harry potter ^^
Merci encore à tous ceux qui ont voté
Le 15 mars, les trois premiers top sites sont remis à zéro, une occasion pour voter très rentablement, on va pouvoir faire la course en tête cette fois ^^  _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Wed 19 Mar - 11:31 |
|
|
| Message |
|
|
|
Je mets ici les top sites où il n'y a plus besoin de voter... Sur RPG Gold, qu'on finisse 2ème ou 3ème, c'est pareil, on voit le logo d'Adrénaline dès le début, ça devrait suffire...

Ca, c'est un top site que je mettrais début avril, à sa remise à zéro... J'enlèveraispeut-être celui de Toril, pas très rentable (3 visites seulement)  _________________________________________________
|
|
 |
|
|
 |
 |
Posted: Mon 31 Mar - 17:18 |
|
|
| Message |
|
|
|
Yop, yop, des nouvelles des top sites... Adrénaline a squatté les premières places, ce qui nous a amené pas mal de visiteurs
Le 1er avril, la plupart sont remis à zéro, les top sites où l'on ne peut pas se faire rattrapper ou juste perdre quelques places seront placés ici au fur et à mesure histoire de ne pas voter pour rien. Je laisse le top site de Toril ici, ils ont adopté un truc anti-triche assez énervant ou l'on doit maintenant écrire un code avant de voter... Trop lourd à mon gout, je ne veux pas vous infliger ça...
Voilà, voilà, encore merci à tous les votants ^^

|
|
|
 |
 |
Posted: Thu 10 Dec - 17:40 |
|
|
| Message |
|