Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in
Un peu de répit

Post new topic   Reply to topic    Derrière le paradis se cache l'enfer... Forum Index »
L'envers du décor
» La cellule des Runners
Previous topic :: Next topic  

Un peu de répit
 PostPosted: Wed 26 Mar - 14:13 Reply with quote  
Animateur

Super Matou: Charisme
Atout majeur: Chance
Atout mineur: Toujours classe
Popularité:

Karen et Lily arrivent enfin à destination. Le service de sécurité les font sortir assez brutalement de l'ascenseur et rejoindre la cellule des Runners. Ils ferment les grilles... Les jeunes filles ont de la chance, il y a pas mal de places,signe que les nuits précédentes ont fait des ravages chez les Runners Il y a toutes sortes de personnes, de tout âge et toutes présentent la même tenue moulante. Dans les coins des lits, assez hétéroclites selon la popularité des Runners. Le nom de Karen et Lily sont inscrits au dessus de 2 paillasses infestées de puces.

Sur la paillasse de Lily, une boîte cadeau. Dedans, elle y trouvera 2 Boost sucettes, des sucettesà la caféine et autres substances pour rendre accroc les enfants dès le plus jeune âge. Ce sont des sucettes énergisantes qui permettront à Lily de reprendre 1 PV.
Le paquet cadeau de Karen contient une paire de basket, mais pas n'importe lesquelles, des Adrénalines. Ce sont des baskets high tech qui permettent de courir plus vite (+1 à tous les jets de course). Frappés du logo de l'émission, elles sont vendues dans toutes les boutiques à la mode par Canal One. Il y a aussi un maillot de basket, le même qu'Oncle Jack lors de la dernière épreuve. Il est même dédicacé par l'animateur...

[Tous vos cadeaux sont utilisables lors de l'émission, Vous regagnez tous vos PV et votre popularité augmente]

Absence indéterminée et intervention sporadique jusqu'à???

Un peu de répit
 PostPosted: Thu 27 Mar - 18:00 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Chance
Atout majeur: Habileté
Atout mineur: Agilité
Points de Vie: 7
Popularité:

Blue Lily se vit empoignée par un malabar afin de sortir de l'ascenseur. Ses connaissances du jeu étant assez limitée puisqu'elle avait décidé de ne pas suivre cette émission barbaresque qui avait pourtant gagné le statut d'émission familial. Croyant à un nouveau tracker qui en voulant à sa peau... faut bien la défendre, il parait qu'on en a qu'une seule... elle tenta de se défaire de ses bras musclé. Mais c'est lui qui la jeta en cellule avec Karen puis referma les barreaux.

Visiblement elles étaient pas les seules dans cette prison. Les deux sexes y étaient présents.

Elle pouvait voir que les couchettes semblaient personnelles puisqu'il y avait un nom à chaque lit. Mais l'état général des draps ne laissait présageait rien de bon.

A côté de chaque lit un seau d'eau avec une savonnette... certainement pour ceux qui avaient le courage de faire leur ablutions devant tout le monde.

Les voisins semblaient tous vêtus avec le même mauvais goût qu'elles-mêmes. Quoique la mise en valeur des formes grâce à la tenue moulante n'était pas un désastre pour tout le monde.

La grille semblait bien fermée et elle doutait un peu de l'ouvrir avec des bouts de plastique d'une feu-télécommande. Elle se leva et partit à la recherche de sa couche. Elle la trouva et en fait, quand on la voit de plus près, on se dit que c'est pire. Elle n'aurait pas qu'à craindre les acariens, mais aussi les puces ! Mais avec l'odeur générale qui régnait dans la cellule, on pouvait se douter que le changement des draps et des litières n'était pas une priorité.

Spécialement sur sa paillasse se trouvait une boite cadeau. Vu le nombre de personnes qu'il y avait dans la cellule, elle se demanda pourquoi elle était encore là. C'était peut-être une mauvaise blague pour les nouveaux arrivants ou alors un colis piégé... Après tout le gens qui travaillaient là étaient tous assez timbrés pourquoi la laisserait-on tranquille ? Parce qu'elle est entre quatre murs ???

Blue Lily se contenta de restée sceptique devant la boite cadeau ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire. Peut-être quelqu'un allait-il débarquer pour lui expliquer le but de cette épreuve ridicule. De toute façon, Karen semblait avoir le même genre de surprise qui l'attendait sur sa paillasse.

Elle espéra qu'elle n'allait pas se jeter dessus pour l'ouvrir... Quoique c'était tout à fait son style !

[ Si Karen s'approche de sa paillasse, Blue Lily la rejoindra et essayera de la dissuader d'ouvrir la boite mystère. Après tout, elles avaient déjà eu des canettes mystères. ]

Envie d'en savoir plus sur Blue Lily?

Visit poster’s website MSN

Un peu de répit
 PostPosted: Sat 29 Mar - 05:36 Reply with quote  
Runner

Atout mineur: Pitié !
Popularité:

Soulagée d'avoir enfin quitté le rez-de-chaussée, Karen s'était laissée faire par les gardes à la sortie de l'ascenseur. Son sourire la quitta quand elle arriva dans la cellule, l'angoisse l'envahissant alors qu'elle découvrait les conditions dans lesquelles elle allait devoir passer la nuit. Du premier coup d'œil, elle repéra quelques runners qui étaient certainement là pour de bonnes raisons - elle allait devoir dormir dans la même pièce qu'eux ?

Alors que la peur grandissait en elle, la jeune fille se rapprocha de Lily. Elle était peut être elle aussi une tueuse ou une terroriste, mais elle avait choisi sans rien demander en échange de souffrir à sa place face à Mr White puis de prendre le risque d'ouvrir sa canette devant le Magicien, et Karen avait toute confiance en elle.

Quand les deux runners arrivèrent devant leurs paillasses, la lycéenne eut un léger passage à vide. Elle était sensée dormir... là dessus ? Et le sceau d'eau et ce savon, là... Elle n'était quand même pas sensée faire sa toilette ici, devant tout le monde, si ? Heureusement, les cadeaux lui donnèrent quelque chose d'autre sur quoi se concentrer.

Comme Lily l'avait prévu, Karen se dirigea directement vers le paquet surprise. Elle tenta de la convaincre de ne pas l'ouvrir, mais l'asiatique ne voulut rien entendre :

- Ça ne peut pas être comme avec Willow : on est dans la cellule, ici, il n'y a pas d'épreuve à passer... Et puis, Oncle Jack a dit lui-même qu'on aurait des cadeaux ici, ça ne peut pas être piégé. Regarde...

Confiante, la jeune fille ouvrit sa boite. Elle eut un grand sourire en en sortant les chaussures, comme une enfant qui découvre ses cadeaux de noël.

- Oh, regarde, des Adrénalines... Jo et Mary vont être folles, quand je vais leur... montrer... dit-elle, perdant son sourire peu à peu alors qu'elle se rappellait dans quelle situation elle se trouvait. Elle eut un petit temps d'arrêt, puis elle se pencha à nouveau sur la boite pour en ressortir un maillot de basket. Un sourire revint sur son visage : plus ce sourire joyeux et excité, mais un sourire presque triste, ses lèvres tremblant et des larmes gagnant ses yeux alors qu'elle ramenait le maillot vers sa poitrine pour l'y serrer. Elle réalisait seulement maintenant, dans la puanteur de cette cellule glauque, l'enfer qu'était la situation dans laquelle elle se trouvait, mais en même temps elle n'en appréciait que davantage les quelques points de lumière qu'elle pouvait y trouver : des runners comme Lily qui l'aideraient et la soutiendraient dans ses épreuves, ou d'autres personnes qui chercheraient à l'aider d'une façon ou d'une autre comme l'Oncle Jack.

- Tu vois bien que ce n'était pas un colis piégé, dit-elle après un moment, plus calme. Oncle Jack n'aurait pas fait un chose pareille. Tu vois, il a vu que je n'étais pas à l'aise avec ces vêtements, alors il m'offre un maillot pour que je puisse être... plus habillée. Et toi, tu as quoi ?

Un peu de répit
 PostPosted: Sat 29 Mar - 09:15 Reply with quote  
Runner

Popularité:

* AAAAARRRRRGGGGHHHHH ! *

Mais cette fille ne réfléchissait donc jamais ?!!!

C'est avec ansiété qu'elle vit l'asiatique ouvrir sa boite puis en sortir une paire de basket. La paire de chaussure semblait lui faire extrêmement palsir. Visiblement la marque semblait faire des ravages au près des jeunes conditionnés par la télévision. Mais elle perdit son sourire pour en afficher un autre un peu moins franc avec le tee-shirt.

D'un certain point de vue Blue Lily la comprenait. Le tee-shirt de basketteur façon Oncle Jack faisait office de mauvaise blague. Sa tenue actuelle semblait de meilleur goût que cette tenue sportive. Qui en dehors d'Oncle Jack oserait porté ce genre de truc ?!! ... en dehors évidement de basketteurs en manque de repères ou de sponsors...

- T'en fais pas... Tu trouveras mieux dehors... baragouina-t-elle.

Mais les propos de Karen la surprirent. Non pas le fait qu'elle préfère la tenue offerte à celle qu'elle porte, mais qu'elle ait un semblant de confiance en l'animateur.

- Ne te fie pas trop au Tonton. Pour moi, si un jour mon cerveau se déconnecte de la réalité, il sera toujours le premier à avoir réellement tenté de griller... après des trackers ont suivi son exemple.

La jeune fille se saisit de sa boite et, après une seconde d'hésitation, l'ouvrit.

Ses yeux s'illuminèrent et un sourire s'élargit sur son visage. Fièrement, elle exhiba devant Karen les deux sucettes.

- Des sucettes ! Du sucre ! s'exclama-t-elle ravie.

Mais sa joie fut de courte durée lorsqu'elle réalisa que c'était des Boost Sucettes. Vu sa situation, des sucettes énergisantes risquaient d'être fort utile surtout qu'on avait tendance à apprécier de la malmener. En fait, à bien y réfléchir, le cadeau faisait office de mauvaise blague. Elle avait en sa possession du sucre mais qu'elle devait restreindre d'elle-même. A croire que l'animateur lui en voulait.

- Enfoiré d'Oncle Jack ! Il savait que j'en voudrais et en même temps il faut pas que je me goinfre de ce sucre maintenant ! C'est une torture psychologique ? Une nouvelle épreuve en fait ?

Alors qu'elle pestait et maugréait dans sa barbe, la runneuse fixait les sucettes, hésitant entre tentation et sagesse.

Un peu de répit
 PostPosted: Mon 31 Mar - 18:30 Reply with quote  
Animateur

Popularité:

- Non, franchement tu y crois toi à cette rumeur de massage de pieds ?

- Clair, il a trop déconné le caméraman, il a fait un massage de pieds à la femme du boss ! C’est pour ça qu’il est dans le jeu maintenant !

- Arrête Vincent, il y a quand même une différence entre faire un massage de pieds à une femme et faire pénétrer sa langue dans le sanctuaire des sanctuaires !

- Non, c’est pareil, je te dis. Un massage des pieds, c’est ultra sensuel, il a grave déconné sur le coup, mec. On s’arrête jamais à un massage, ça veut dire beaucoup plus ! Shun le savait et Oncle Jack le savait aussi !

- Non, moi je dis qu’Oncle Jack l’aurait pas balancé dans le jeu pour un simple massage de pied !

- Tu dis ça parce que je t’ais jamais massé les pieds !

- Arrête tes conneries !

- Ding !

- On est arrivé. Comment elle s’appelle déjà ?

- Karen, elle a fait péter l’audimat, trop populaire la fille dès le premier soir. Elle doit sûrement avoir un cul de déesse, ça doit être une bombe cette nana.Et au fait, pourquoi c’est moi qui porte le matelas ?

- Parce que c’est moi qui est payé la bouffe. Allez viens, on va être à la bourre et je déteste ça…

Deux hommes en costumes entre dans la cellule des Runners. L’un est un grand noir avec une moustache et une coupe afro, l’autre un brun avec les cheveux mi-longs coiffés vers l’arrière et porte un matelas sur les épaules. Les Runners sont déjà à plat ventre sur leur couche, les mains derrière la tête. Un signal leur a été donné avant leur arrivée, le même que pour la livraison des repas. Les Runners qui ne voulaient pas se plier à cet exercice ont été rappelé à l’ordre à coup de décharge électrique par leurs gardiens. Sûr de ne pas être emmerdé, Vincent et Julius avancent avec assurance dans la cage des lies de la démocratie lorsque un des Runners lève la main.

- Monsieur Ju…Julius, excusez moi, mais…mais…mais j’ai été choisi comme porte papa… porte parole de mes camarades. Vous êtes très gentil avec nous et on vous en remercie, mais on voudrait laver la cellule, parce que..que…parce que ça pue trop… Et puis… Et puis, on voudrait aussi plus de gruau, y en a pas assez pour tout le monde, si c’est pas trop vous demander…

Julius le regarde d’un air menaçant puis se tourne vers son collègue qui porte le matelas.

– T’entends ça Vincent ? Il dit que ça pue ici !

– C’est vrai que ça schlingue !

– Et toi, le porte parole, c’est quoi ton nom ?

– Martin, m’sieur.

– Martin… Et c’est qu’il a des couilles le gars Martin. On dirait pas comme ça ! Bon Martin écoute, j’ai pas trop de temps là. Oncle Jack, il s’occupe bien de vous non ? Vous devriez déjà être tous autant que vous êtes exécuté dans une prison du Kansas et au lieu de ça, vous êtes encore vivants et toi tu viens dire du mal d’Oncle Jack !

– Non, non, pas du tout, on est très heureux d’être en vie, mais on voudrait un peu plus de décence, on est des humains, merde !

– T’entends ça Vincent ?

– Ouais, y en a qui sont vraiment pas chié !

– Ecoute Martin, les terroristes que tu représentes tuent les honnêtes citoyens américains et toi tu demandes plus de clémence ? Contente toi de ce que tu as et remercie le seigneur et Oncle jack d’être encore en vie.

– Mais merde, les droits de l’homme, ça existe, selon l’article un…

A ce moment, Julius tire un flingue de sous sa veste et explose la main du Runner dans un bruit qui résonne dans toute la cellule.

- Ho, excuse-moi, je t’ai coupé, tu disais ?

- Argh…

- Ha t’avais fini… Maintenant, écoutes moi bien espèce de petit merdeux, si tu veux que ça soit plus propre ici, vous avez qu’à être moins sale et faire gaffe à votre environnement… Est-ce quelqu’un d’autre à des requêtes ?

Alors que le canon du malfrat est encore fumant, un silence de mort s’est installé dans la salle.

- Bon, maintenant Martin, je te laisse, on a à faire… Et fais gaffe à ce que ça s’infecte pas…

Julius range son arme tandis que Vincent pose le matelas à terre et gueule à travers la cellule :

- On cherche Karen ! Qu’elle se lève et se présente devant nous… Et on se grouille…

Un peu de répit
 PostPosted: Tue 1 Apr - 15:42 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Quand le signal avait retentit, presque tous les runners s'étaient aussitôt allongés à plat ventre sur leur couche, les mains derrière la tête. Karen, estimant qu'il devait s'agir d'une règle dont elle n'avait pas encore été informée, se dépêcha de faire de même, priant pour que cela ne dure pas assez longtemps pour que les autres locataires de sa paillasse n'en profitent...

L'intervention du dénommé Martin attira son attention. Ne sachant pas si elle avait le droit ne serait-ce que de tourner la tête, la jeune fille préféra se contenter d'écouter sans bouger. La conversation qu'elle pouvait entendre n'avait rien de rassurant : les conditions dans lesquelles elle allait devoir rester ici s'annonçaient pire que ce qu'elle n'avait pu le penser, et en plus ces gardes n'avaient rien de sympathique... En plus, manifestement ils étaient persuadés que tous les runners étaient des terroristes qui méritaient la peine de mort.

Le coup de feu la fit sursauter. Sans réfléchir, elle se redressa légèrement, tournant la tête pour voir ce qui s'était passé. Le gardien venait de tirer sur celui qui s'était fait porte-parole des runners ?! Juste parce qu'il avait demandé un peu plus à manger et l'autorisation de laver la salle ? Mais...

- On cherche Karen ! Qu’elle se lève et se présente devant nous… Et on se grouille…

La terreur envahit l'adolescente. Ils la cherchaient ? Elle ? Pourquoi ? Après ce qu'ils venaient de faire à ce Martin, ça ne pouvait être rien de bon... Ils n'allaient pas la tuer, quand même, si ?
Luttant contre ses instincts, la jeune fille se releva lentement. Si elle les faisait trop attendre, elle savait qu'elle le regretterait - quoi qu'ils aient prévu pour elle, ils pouvaient surement rendre les choses bien pire si elle ne leur obéissait pas. Terrifiée, elle avança lentement, en essayant en vain de ne pas trop trembler. Elle eut un temps d'arrêt en voyant le matelas, avant de se remettre à marcher. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien vouloir d'elle qui impliquait un matelas ? Ils n'allaient tout de même pas... Non, c'était impossible, l'Oncle Jack ne pouvait pas laisser de telles choses se produire dans son émission...
...mais était-il ne serait-ce qu'au courant de ce qui se passait ici ? Après tout, il n'était qu'un animateur, il ne connaissait probablement pas tous les détails de ce qui se passait hors du champ des caméras...

- Je... je... Karen, c'est moi, balbutia la jeune fille, manifestement terrorisée et prête à éclater en sanglots.

Un peu de répit
 PostPosted: Tue 1 Apr - 18:24 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Blue Lily aurait rétorqué qu'elle n'hésitait pas à médire sur l'Oncle Jack vu que l'autre homme n'osait pas vraiment le faire. Mais bizarrement un flingue a tendance à vous refroidir légèrement.

Finalement Karen se trompait si elle pensait qu'elles auraient un peu la paix ici. En fait, Blue Lily avait peut-être raison dès le début: c'était une nouvelle épreuve ! Les deux timbrés au matelas étaient suffisamment frappés pour être des trackers !

Le fait d'être fou et dangereux envers les tenues moulantes était devenu le baromètre d'Emilie pour différencier les trackers des runners.

Lorsqu'ils appelèrent Karen, la runneuse se raidit. Ils venaient pour elles et choisissaient de commencer par la pus faible. Sauf qu'ils ne semblaient pas connaitre le visage de leur proie. Avant c'était plus facile, elles étaient les seules dans les couloirs, ici elles étaient juste des runneuses parmi des runners. Elle avait peut-être un coup à jouer...

Elle se leva pour prendre la place de Karen mais cette dernière la surprit en osant s'avancer vers le danger.

- Non! lui souffla-t-elle.

Mais l'avait-elle seulement entendu ?

Sa main gauche se crispa sur son poignet droit dont la manche cachait la partie de l'ex télécommande qui représentait sa meilleur arme... Quoique si le seau était en métal, il vaudrait mieux qu'elle les frappe avec en cas de pépin. La priorité étant de surveiller en premier le porte flingue.

Un peu de répit
 PostPosted: Wed 2 Apr - 17:58 Reply with quote  
Animateur

Popularité:

Julius et Vincent la décryptèrent des pieds à la tête avant de se regarder comme deux ronds de flan.

- Non, mais sérieux, y a pas une autre Karen dans le coin?

Pas de réponse, mis à part le râle de douleur de Martin.

- Martin ta gueule où je t'en remet une autre! Bon personne d'autre?

Le silence revient, Martin se la boucle et souffre silenceiusement. Vincent regarda Julius avant de se mettre à rire nerveusement. Il s'essuya les yeux avec sa paume.

- La vache, c'est toi qui a fait péter l'audimat comme ça ? Une gamine ? Putain Julius, c'est pour ça que j'adore l'Amérique ! Tu lui met combien sur une échelle de 10 ?

Julius, le sourire au lèvres, réussit à réprimer un rire.

- T'es con, on note pas les mineurs. Bon, elle est où ta place, là bas? Ha ouais, pas de doute, y a bien marqué Karen...

Julius prend l'affichette de Karen et la déchire. Il affiche maintenant un visage presque protecteur.

- Bon, assez rit, Karen, tu prends tes affaires, tu déménages. T'as eu une promotion, ordre d'Oncle Jack et on discute jamais les ordres de l'Oncle.

- Putain, dire qu'on croyait, que c'était une bonnasse et même pas... Je demande ce qu'elle doit avoir de si particulier... Bon, allez assez rigolé, suis nous maintenant.

Vincent reprend le matelas sur son épaule tout en regardant Lily.

Un peu de répit
 PostPosted: Thu 3 Apr - 04:39 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Karen ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Ce n'était pas elle qu'ils cherchaient ? La jeune fille commença à paniquer intérieurement : si elle s'était présentée devant eux alors qu'ils cherchaient quelqu'un d'autre, ils allaient s'énerver, c'était sur, et ça ne serait certainement pas agréable du tout...

*Ils sont déjà énervés, maintenant il ne leur reste plus qu'à te tuer.*

L'adolescente était sur le point de céder à la panique et de tomber à genoux pour les supplier de ne pas lui faire de mal quand Vincent se mit à rire... Il devait se passer quelque chose de comique qu'elle ne comprenait vraiment pas. Enfin, vinrent les explications : elle avait "fait péter l'audimat" ? Elle ? Effectivement, il y avait de quoi être surprit... Elle n'avait pourtant rien d'extraordinaire, rien qui mérite qu'on lui prête tant d'attention... Enfin, au moins, les deux hommes n'avaient pas l'air de vouloir lui faire de mal, bien au contraire.

Ce fut Julius qui permit à Karen de comprendre ce qui se passait.

- ...ordre d'Oncle Jack...

Encore une fois, il la protégeait et il l'aidait : après l'avoir rassurée comme il le pouvait sur le plateau, après lui avoir préparé deux épreuves bien moins dangereuses que celles des trakers, après s'être inquiété pour elle, après lui avoir offert un vêtement plus décent que cette tenue moulante, il lui évitait à présent de passer la nuit dans ces conditions épouvantables.

Docile, et en même temps inquiète que les deux hommes ne changent d'attitude vis à vis d'elle, l'adolescente se dépêcha de remettre son maillot et ses chaussure dans leur boite, prête à aller là où on lui dirait d'aller. Réalisant enfin quelque chose, elle eut un regard vers Lily, dans lequel pouvaient se lire des sentiments contrastés : elle était gênée de la laisser ainsi dans un endroit pareil et inquiète pour elle qui se retrouverait seule dans cette cellule, elle avait peur de se retrouver elle aussi seule à nouveau, même dans un lieu certainement moins dangereux que cette salle, elle avait honte d'avoir des pensées si égoïstes alors que la jeune fille l'avait tant aidé, avait prit tant de risques pour elle, et elle avait peur que les deux hommes ne deviennent hostiles tout d'un coup.

Elle aurait eut envie de dire quelque chose, d'essayer de les convaincre de laisser Lily venir avec elle, où qu'elle aille, mais en même temps, elle avait peur que les deux hommes ne s'énervent, que Julius ne ressorte son arme pour tuer la jeune fille et ne règle ainsi le dilemme de Karen, ou qu'ils ne décident simplement qu'elle avait perdu sa chance d'échapper à cette épouvantable cellule et qu'ils ne l'abandonnent ici. Toute à ses problèmes intérieurs, elle ne releva même pas le commentaire de Vincent, et se contenta d'acquiescer silencieusement quand il lui demanda de les suivre.

- Au revoir... et merci, chuchota-t-elle à l'intention de Lily, ne sachant trop ce qu'elle pouvait dire d'autre et craignant que Julius et Vincent ne se mette en colère si elle se permettait des adieux plus longs.

Elle s'en voulait déjà de ne pas avoir su faire preuve de plus de gratitude envers la jeune fille, mais en même temps elle doutait que de simples mots puissent suffire pour la remercier vraiment pour tout ce qu'elle avait fait pour elle. Avec un peu de chance, elles se retrouveraient à nouveau dans une épreuve le lendemain, et elle pourrait lui dire tout ce qu'elle avait à lui dire sans avoir peur de se faire tirer dessus parce qu'elle n'allait pas assez vite. Pour l'instant, elle devrait se contenter de suivre les deux hommes qui étaient venus la chercher...

Un peu de répit
 PostPosted: Thu 3 Apr - 17:19 Reply with quote  
Runner

Popularité:

* Too bad ! Too bad ! *

Les deux affreux zigotos semblaient vouloir amener Karen ailleurs... Dans un autre endroit, non déterminé.

Si ça puait pas les problèmes à plein nez ?!!! On voyait que l'idée ne semblait pas plaire à la jeune runneuse dont l'inquiétude et le mécontentement se lisaient en partie sur son visage. L'asiatique s'était trop approchée des deux gars, ce qui ne rendait toute intervention de sa part problématique.

* Je lui avais pourtant fait comprendre que c'était pas une bonne idée. Non ?!! *

La future victime était entre deux gars dont l'un possédait un flingue et l'autre n'avait pas encore daigner montrer son atout majeur... Et l'atout majeur de Lily ? Un bout de télécommande explosé ! Dans le genre tentative kamikaze, on ne pouvait rêver mieux. Et puis Karen n'était pas à portée pour qu'elle puisse l'attraper et la tirer derrière elle.

Mais sa coéquipière sembla se résigner à son sort et accepter ce qui allait se présentait à elle. Elle semblait même prête à affronter son épreuve seule puisque ses paroles voulaient mettre l'étudiante de côté.

Blue Lily hésita. Un problème de conscience se présenta à elle. Karen n'était pas apte à affronter ce jeu débile... en tout cas moins qu'elle et elle s'en était rendu compte lors de leur première rencontre. Elle était trop gentille, trop naïve et manquait de mordant ! Elle se ferait bouffer tout crue en un rien de temps !

D'un autre côté, Emilie ne semblait pas posséder les armes adéquates pour rétorquer à des arguments aussi sanglants que les deux types. Et elle avait aussi envie de vivre...

L'un des types, celui au matelas, sembla la regarder. Elle n'osa même pas imaginer ce qu'il pensait... car il y avait trop d'esprits tordus et complexes dans ce jeu. Elle aurait pu lui jeter une réplique cinglante du genre " Tu veux ma photo? " , mais fit plutôt une tentative en direction de Karen.

- Karen ?

Elle fit juste un pas en avant et tendit une main en sa direction pour l'inviter à la rejoindre si elle estimait qu'elle avait besoin de son aide.

Un peu de répit
 PostPosted: Fri 4 Apr - 22:08 Reply with quote  
Animateur

Popularité:

Vincent fit une mine d'ahuri en voyant les touchants adieux entre les 2 runneuses. D'un geste, il souleva la main de Lily avec son propre poignet.

- T'ain, sortez les mouchoirs, je vais pleurer! Hé ho, les pisseuses, vous allez pas nous en chier une pendule? Ta copine est dans la pièce d'à côté, elle pourra venir te voir quand elle veut. Putain qu'est-ce que c'est Gnagnan les nanas...

- Ouais, c'est clair, c'est pour ça que j'en ai pas à la maison. Bon Karen, dépêches toi d'avancer avant que je ne perde patience. Tu vas marcher jusqu'au seuil de cette porte.

Vincent repris le matelas sur son épaule tout en jetant un regard montant au ciel à Lily.
Lorsque le trio arriva devant la porte, Julius fit mine à Karen de se tourner. Il rangea son flingue et sortit une sorte d'émetteur, un peu comme celui de Mister White. Karen pu ressentir un léger petit frisson partant du coup et traversant tout son corps. Le malfrat était en train de bidouiller la fréquence de la puce de Karen pour qu'elle puise accéder à sa celule sans prendre de décharge. Une fois cela fait, les 2 hommes accompagnèrent Karen dans sa nouvelle chambre. Vincent posa le matelas à même le sol sur un emplacement libre. Il donna à Karen un drap et une serviette. Julius se mit à hauteur de la jeune fille pour lui expliquer.

- Bon écoutes Karen, les règles sont simples. Ici, c'est ton nouveau sanctuaire ok? Si tu essaye de passer la porte au fond du couloir tu te prendras une nouvelle décharge, ces pièces sont réservés au Runner plus populaire. Par contre, tu peux aller librement dans la cellule de tout à l'heure si tu veux. Mais attention, tu n'as pas le droit d'emmener un objet de ton sanctuaire dans la première cellule, sinon, tu te prendras des décharges. Il y a des caméras partout et des gens qui surveillent alors ne joue pas la maline, ok?

- Bon, on a terminé pour aujourd'hui. T'as d'autres des questions Karen?

C'était Vincent qui bousculait la fin de l'entrevue, apparemment pressé de partir, même si l'odeur de cette pièce était moins infecte que l'autre...

[Si Lily essaye de suivre Karen ici, elle se fera électrocuter (perte de 1 PV à chaque tentative)]

Un peu de répit
 PostPosted: Tue 8 Apr - 06:18 Reply with quote  
Runner

Popularité:

A la déclaration de Vincent, Karen rougit légèrement, se sentant soudain ridicule. Elle était sur le point de paniquer, alors qu'il s'agissait juste de franchir une porte ? Elle tenta vainement de dissimuler sa gêne d'un petit sourire, avant de suivre Julius. L'émetteur lui fit un peu peur, mais elle se concentra sur l'idée que c'était l'Oncle Jack qui avait envoyé ces deux hommes pour lui permettre d'accéder à l'autre pièce, et qu'elle n'avait donc logiquement rien à craindre. Elle frissonna tout de même en sentant quelque chose se produire au niveau de sa puce, mais elle parvint à maintenir un semblant de sourire sur son visage en franchissant la porte.

La jeune fille fut profondément troublée quand Vincent lui donna le drap et la serviette : le fait qu'il lui tende ces deux objets lui permettait de se rendre enfin compte qu'ils manquaient dans la première pièce... A l'idée de pouvoir se sécher (et donc se rhabiller rapidement) après s'être lavée et de pouvoir se dissimuler un minimum pendant qu'elle dormirait, Karen se sentit soudain beaucoup mieux. Ce sentiment ne devait cependant être que de courte durée, alors que Julius lui expliquait les détails de sa nouvelle condition.

- Il y a des... caméras partout ? Et des gens qui surveillent ? Mais euh, quand je vais vouloir me laver... ou... enfin... Il y a des... des gens qui surveillent ? balbutia la jeune fille, rouge de honte et sentant les larmes lui venir aux yeux à l'idée d'être filmée au plus profond de son intimité, de savoir son corps ainsi exhibé aux yeux de tous. Il lui serait déjà suffisamment difficile de se dévêtir même partiellement devant ses compagnons de cellule, alors devant des caméras et des individus qui la surveilleraient activement...

Après lui avoir retiré sa liberté, après avoir détruit l'image que se faisaient d'elle ses proches et avoir fait d'elle une criminelle à leurs yeux, voilà qu'ils lui retiraient encore un peu plus de son honneur en lui refusant le droit élémentaire à la pudeur... Karen se sentait soudain affreusement mal ; ses lèvres commencèrent à trembler alors que ses genoux vacillant semblaient sur le point de l'abandonner totalement.

Un peu de répit
 PostPosted: Tue 8 Apr - 20:46 Reply with quote  
Animateur

Popularité:

Vincent était exténué par les manières de la petite princesse nippone.

- Hé ho, on peut te remettre de l'autre côté si tu préfères! Et il va falloir grandir dans ta tête, je sais pas si tu as remarqué mais ici, il n'y a qu'un lavabo et il est commun!

Vincent lui montra du doigt le lavabo qui était dans un coin de la nouvelle cellule de Karen. Vincent commençait à perdre patience, il sortit son flingue de la veste et le pointa sur la tête de Karen.

- Mais si tu préfères, je peux aussi t'achever dès maintenant!

Devant le peu de réponse affirmative de Karne, il n'en fit rien et c'est Julius qui intervint pour calmer son bras et détourner le revolver tout en douceur.

- Hey, hey, doucement Vincent, c'est qu'une gamine...

Il se tourna ensuite tel un prophète vers Karen.

- Karen, vincent a raison, tu ferais mieux d'arrêter de te plaindre, sinon tu finiras pas te faire buter et pas forcément par un Traker. Bon, je crois que dans les chiottes, il n'y a pas de caméra, tu pourras te changer là-bas! Bon maintenant on y va, si t'as des problèmes démerdes toi parce qu'ici, personne viendra t'aider.

Vincent happa l'épaule de Julius:

- Hé Julius, tu deviendrais pas sentimental ? Tu tournes PD ou quoi?

- Non pas du tout, et ranges ton flingue Vincent, tu vas finir par buter quelqu'un.

- ha tu vieillis Julius, c'est pas bien, tu fais dans le sentiment, ha ha! Quoi mon flingue, qu'est-ce que tu veux qui arr...

- Pan!

Une détonation suivi d'un bruit de cervelle crevée.

- Merde, j'ai buté Marvin!

- Putain Vincent, faut toujours mettre la sécurité, c'est sensible ces machins là...

- Merde, mais comment j'aurais pu savoir que le coup partirai tout seul et qu'en plus Marvin mettrait sa tête devant?!? Arrête de dire que c'est de ma faute!

- T'es con quand tu t'y met tu sais? Ouais, bon tant pis, il en était où dans l'immeuble lui?

- 4ème je crois...

- Ha, c'est vraiment pas de bol pour lui... Bordel, il a mit de sa cervelle partout... Bon, on fait quoi maintenant?

- On appelle une équipe de nettoyage et on se tire, on a fini notre boulot.

- Ouais, t'as raison, on y va. Allez salut Karen, bonne chance pour la suite!

- Tu vois tu deviens PD!

- Mais non, n'importe quoi...

Les 2 malfrats repartaient par le chemin qu'ils avaient pris pour arriver tout en se lançant des quolibets...

Un peu de répit
 PostPosted: Mon 2 Jun - 18:11 Reply with quote  
Runner

Super Matou: Athlétisme
Atout majeur: Bagarre
Atout mineur: Chance
Points de Vie: 6
Popularité:

Un nouveau Runner arrivait dans la cellule... (la suite avec toi Lily si tu veux..)

Un peu de répit
 PostPosted: Mon 2 Jun - 20:20 Reply with quote  
Runner

Popularité:

Blue Lily était assise sur son lit.

Genoux repliés contre sa poitrine, elle fixait d'un air interrogateur la porte derrière laquelle était partie Karen.
Etait-elle vivante ?
Elle avait entendu un coup de feu...

Les gens bougeaient dans la cellule et après ses récents contacts désastreux avec le genre humain ne la poussaient pas à tenter de faire ami-ami avec des types louches, dangereux ou la tronche patibulaire, limite Freddy Crougueur...

Elle ne remarqua l'arrivée de Shun, illustre inconnu, dans la cellule.
Elle restait le regard un peu vide en direction de la porte.

[ Rien n'empêche Shun de tenter de faire une approche... l'expression de la jeune fille ne semble pas agressif... juste un peu vague. ]

Post new topic   Reply to topic    Derrière le paradis se cache l'enfer... Forum Index » La cellule des Runners

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation